LOUIS2 has writtenya eut photo finish?Fouquet's has writtenIl est mort de son vivant ?à quelques secondes près je crois
Votre avis ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh !! je vous avais bien dit qu'il était mort !!! [url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/08/18/0300...Il en a manqué ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe sais pas, j'ai jamais vu le film, en même temps, y'a plein de film que j'ai jamais vu.Mais non, "manqué di l'air." C'est pour faire plaisir à Olivier, je prends une diction plus civilisée, m'éloignant de la franco-néanderthalienne.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh !! je vous avais bien dit qu'il était mort !!! [url=http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/08/18/0300...Je prefere "parties de chasses en Sologne" c'est plus cul story que love story c'est moins gnan-gnan.. :P :P :P puis il y a BL
Votre avis ?
papajoxet has writtença n'a pas été diffusé dans la presse pipoleLOUIS2 has writtenya eut photo finish?Fouquet's has writtenIl est mort de son vivant ?à quelques secondes près je crois
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, j'ai vu çà hier... Y reste plus ke Jean Jacques Milteau !Y a aussi Vincent Bucher que j'ai vu et écouté voilà qqs jours (cf mess 1466 du topic" qu'est-ce que vous écoutez...)
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenUn quart d'heure avant sa mort, il vivait encore. Mr de La Palice. :P :P :PFouquet's has writtenIl est mort de son vivant ?à quelques secondes près je crois
Votre avis ?
michal71 has writtenLa Palice scientifique? y a t il eu enquête?LOUIS2 has writtenUn quart d'heure avant sa mort, il vivait encore. Mr de La Palice. :P :P :PFouquet's has writtenIl est mort de son vivant ?à quelques secondes près je crois
Votre avis ?
Gilly SMITH, chanteuse à la voix magique, notamment du groupe GONG, est partie hier en silence.
Votre avis ?
Il a disparu,alors comme ça,vous ne vous rappelez pas de lui,mais dans le "Guignolo" cet harmonica qui pleure langoureusement,c'est lui....entres autres ... une tonalité qu'on reconnait bien...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl a disparu,alors comme ça,vous ne vous rappelez pas de lui,mais dans...
t'es à la bourre ..de 24 h dèjà taité ;) faut suivre
Votre avis ?
Le guignolo c'est moins bien que la crise.
Votre avis ?
bruno1 has writtenXicon64 has writtenIl a disparu,alors comme ça,vous ne vous rappelez ...
Merde,j'avais pourtant regardé ... désolé 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has writtenXicon64 has writtenIl a disparu,alors comme ça,vou...
Merde,j'avais pourtant regardé ... désolé
T'as l'ancien président de Bayonne qui est décédé.
Votre avis ?
Shimon Péres est mort cette nuit... Un morceau d'histoire du moyen orient qui s'en va.
Votre avis ?