la sup has writtenShimon Péres est mort cette nuit... Un morceau d'histoire du moyen orient qui s'en va.
Dans le concert médiatique de louanges en l'honneur de Shimon Perez, il serait bon d'être complet dans la description du personnage. Par exemple, en 1996 alors Premier ministre, il a été l'instigateur principal du déclenchement de " l'opération raisins de la colère" qui s'est traduit par la destruction du Liban Sud forçant 400.000 Libanais à fuir villes, villages et leurs maisons.
Votre avis ?
C'est vrai, mais il ne faut pas oublier l'évolution de l'homme qui a oeuvré pour la paix sur la fin de sa vie et l'homme qui est mort cette nuit était un homme de paix !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est vrai, mais il ne faut pas oublier l'évolution de l'homme qui a oeuvré pour la paix sur la fin...
La mort de notre France annoncée.....allez juste pour le moral!!!
Votre avis ?
"Notre" France ??? La mienne n'est pas la même ke la tienne ! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Ouais..., ben çà me fait de la peine, j'aimais ses émissions et j'aimais bien le bonhomme, ce sont les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence ki s'en vont, la première tv de mes parents en noir et blanc bien sur, avec seulement 2 chaînes, une coupure à 13h45 jusk'à 18h30, des infos "gaulliennes" et "Au théatre ce soir"...
Pardon pour cette nostalgie de vieux con, mais bon..., on ne se refait pas : vieux con un jour, vieux con toujours !!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike ! 
Votre avis ?
la sup has writtenPareil ke toi kuzin,sans oublier Zorro, Thierry la Fronde,nounours et la Piste aux Zétoiles!!!!Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike !
L'avant dernier pionier et dynosaure de la R.T.F (avant de devenir ORTF,pour les djeuneskons)..... il reste encore Pierre Bellemare.
Merci Monsieur pour toute la joie que vous avez donné dans les foyers.........RIP!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenPareil ke toi kuzin,sans oublier Zorro, Thierry la Fronde,nounours et la Piste aux Zétoiles!!!!Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike !
L'avant dernier pionier et dynosaure de la R.T.F (avant de devenir ORTF,pour les djeuneskons)..... il reste encore Pierre Bellemare.
Merci Monsieur pour toute la joie que vous avez donné dans les foyers.........RIP!!!
+1 .................rien à rajouter...respects. 
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenPareil ke toi kuzin,sans oublier Zorro, Thierry la Fronde,nounours et la Piste aux Zétoiles!!!!Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike !
Itou, et t'a oublié " La séquence du spectateur " ça passait a Midi le Dimanche et avec mes frangins on la ratait jamais.
Triste de la disparition de Pierre TCHERNIA, LE Monsieur Cinéma.
Votre avis ?
C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ça c'était bon !
Votre avis ?
olivier has writtenC'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ç...
Peut être, dans mon souvenir c'est lui qui l'avait mis a l'antenne, présentée par la femme a Pierre SABAGH.
Votre avis ?
olivier has writtenOn a jamais dit ke c'était lui ki présentait kono.... on parle de l'époke re-konoh!!!! Chez moi, la TV monochaine Gaulliene en noir &blanc est entrée en 1959, j'avais 5 ans et ma soeur venait de naitre.La TV c'était Tchernia, Desgrop,Bellemar, Zitron, Guy Lux....brefff les pionniers du petit ékran . T'as pas connu, tu jouais encore à sauter de la koue droite à la kouye gauche dans les bourses de ton géniteur!!!! dix de derC'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ç...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenPareil ke toi kuzin,sans oublier Zorro, Thierry la Fronde,nounours et la Piste aux Zétoiles!!!!Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike...
+1 .................rien à rajouter...respects.
Je partage vos points de vue. 
Votre avis ?
olivier has writtenC'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ç...
Votre avis ?
papajoxet has writtenolivier has writtenOn a jamais dit ke c'était lui ki présentait kono.... on parle de l'époke re-konoh!!!! Chez moi, la TV monochaine Gaulliene en noir &blanc est entrée en 1959, j'avais 5 ans et ma soeur venait de naitre.La TV c'était Tchernia, Desgrop,Bellemar, Zitron, Guy Lux....brefff les pionniers du petit ékran . T'as pas connu, tu jouais encore à sauter de la koue droite à la kouye gauche dans les bourses de ton géniteur!!!! dix de derC'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Ga...
J'aimerais un peu de respect pour le géniteur d'RF....konooooooooooooo
et je te met ceci sur la tronche...
Votre avis ?
Suce boules
.
Désolé Fouquet's, une facheuse tendance à répondre à la place des autres en ce moment, faut que je freine. 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenkoi??? les bourses du géniteur d'Olivier?????papajoxet has writtenolivier has writtenOn a jamais dit ke c'était lui ki présentait kono.... on parle de l'époke re-konoh!!!! Chez moi, la TV monochaine Gaulliene en noir &blanc est entrée en 1959, j'avais 5 ans et ma soeur venait de naitre.La TV c'était Tchernia, Desgrop,Bellemar, Zitron, Guy Lux....brefff les pionniers du petit ékran . T'as pas connu, tu jouais encore à sauter de la koue droite à la kouye gauche dans les bourses de ton géniteur!!!! dix de derC'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revan...
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenolivier has writtenOn a jamais dit ke c'était lui ki présentait kono.... on parle de l'époke re-konoh!!!! Chez moi, la TV monochaine Gaulliene en noir &blanc est entrée en 1959, j'avais 5 ans et ma soeur venait de naitre.La TV c'était Tchernia, Desgrop,Bellemar, Zitron, Guy Lux....brefff les pionniers du petit ékran . T'as pas connu, tu jouais encore à sauter de la koue droite à la kouye gauche dans les bourses de ton géniteur!!!! dix de derC'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revan...
![]()
Votre avis ?