Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Pont-Vert5955 msgpm

la sup has written

Shimon Péres est mort cette nuit... Un morceau d'histoire du moyen  orient qui s'en va.

Dans le concert médiatique de louanges en l'honneur de Shimon Perez, il serait bon d'être complet dans la description du personnage. Par exemple, en 1996 alors Premier ministre, il a été l'instigateur principal du déclenchement de " l'opération raisins de la colère" qui s'est traduit par la destruction du Liban Sud forçant 400.000 Libanais à fuir villes, villages et leurs maisons.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier l'évolution de l'homme qui a oeuvré pour la paix sur la fin de sa vie et l'homme qui est mort cette nuit était un homme de paix !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier l'évolution de l'homme qui a oeuvré pour la paix sur la fin...

La mort de notre France annoncée.....allez juste pour le moral!!!

http://www.dettepublique.fr/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

"Notre" France ??? La mienne n'est pas la même ke la tienne ! frown

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais..., ben çà me fait de la peine, j'aimais ses émissions et j'aimais bien le bonhomme, ce sont les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence ki s'en vont, la première tv de mes parents en noir et blanc bien sur, avec seulement 2 chaînes, une coupure à 13h45 jusk'à 18h30, des infos "gaulliennes" et "Au théatre ce soir"...

Pardon pour cette nostalgie de vieux con, mais bon..., on ne se refait pas : vieux con un jour, vieux con toujours !!! sad

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Jean-Luc has written

Respect, c'est un monsieur qui a connu le grand Charles.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike ! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Pareil ke toi kuzin,sans oublier Zorro, Thierry la Fronde,nounours et la Piste aux Zétoiles!!!!

L'avant dernier pionier et dynosaure de la R.T.F (avant de devenir ORTF,pour les djeuneskons)..... il reste encore Pierre Bellemare.

Merci Monsieur pour toute la joie que vous avez donné dans les foyers.........RIP!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Pareil ke toi kuzin,sans oublier Zorro, Thierry la Fronde,nounours et la Piste aux Zétoiles!!!!

L'avant dernier pionier et dynosaure de la R.T.F (avant de devenir ORTF,pour les djeuneskons)..... il reste encore Pierre Bellemare.

Merci Monsieur pour toute la joie que vous avez donné dans les foyers.........RIP!!!

+1 .................rien à rajouter...respects. sad

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Itou, et t'a oublié " La séquence du spectateur " ça passait a Midi le Dimanche et avec mes frangins on la ratait jamais.

Triste de la disparition de Pierre TCHERNIA, LE Monsieur Cinéma.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ça c'était bon !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

olivier has written

C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ç...

Peut être, dans mon souvenir c'est lui qui l'avait mis a l'antenne, présentée par la femme a Pierre SABAGH.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Galabru et Serrault, ç...

On a jamais dit ke c'était lui ki présentait kono.... on parle de l'époke re-konoh!!!!   Chez moi, la TV   monochaine Gaulliene   en noir &blanc est entrée en 1959, j'avais 5 ans et ma soeur venait de naitre.La TV c'était Tchernia, Desgrop,Bellemar, Zitron, Guy Lux....brefff les pionniers du petit ékran  . T'as pas connu, tu jouais encore à sauter de la koue droite à la kouye gauche dans les bourses de ton géniteur!!!! dix de der          

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la sup has written

Il a même connu le p'tit nicolas, un grand écart médiatike...

+1 .................rien à rajouter...respects. sad

Je partage vos points de vue. sad

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

olivier has written

Yes ! https://www.youtube.com/watch?v=cSsK39xXsbY

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

olivier has written

C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revanche, le Viager avec Ga...

On a jamais dit ke c'était lui ki présentait kono.... on parle de l'époke re-konoh!!!!   Chez moi, la TV   monochaine Gaulliene   en noir &blanc est entrée en 1959, j'avais 5 ans et ma soeur venait de naitre.La TV c'était Tchernia, Desgrop,Bellemar, Zitron, Guy Lux....brefff les pionniers du petit ékran  . T'as pas connu, tu jouais encore à sauter de la koue droite à la kouye gauche dans les bourses de ton géniteur!!!! dix de der          

J'aimerais un peu de respect pour le géniteur d'RF....konooooooooooooo  surprise et je te met ceci sur la tronche...  devil  

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Suce bouleslaugh.

Désolé Fouquet's, une facheuse tendance à répondre à la place des autres en ce moment, faut que je freine. wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

olivier has written

C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revan...

J'aimerais un peu de respect pour le géniteur d'RF....konooooooooooooo  surprise et je te met ceci sur la tronche...  devil  

koi??? les bourses du géniteur d'Olivier?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

olivier has written

C'était pas Tchernia la séquence du spectateur ! En revan...

Votre avis ?

Login / Sign up