Maurice Opinel a passé la lame à gauche.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMaurice Opinel a passé la lame à gauche.On avait dû lui offrir un couteau sans qu'il donne un petit sou.
Votre avis ?
Déjà, le mec il porte le nom d'un couteau en bois qui rouille !
Votre avis ?
Ravachol has writtenA Lyon ils ont decidé de donner un nouveau nom à un Boulevard,désormais c'est le boulevard Opinel .............. :D :D :D :D :D :D :Darnaud anguera has writtenMaurice Opinel a passé la lame à gauche.On avait dû lui offrir un couteau sans qu'il donne un petit sou.
Votre avis ?
Tant ke Laguiole est vivant... :cool:
Votre avis ?
Si on commence à parler des seconds couteaux.........
Votre avis ?
Fouquet's has writtenSi on commence à parler des seconds couteaux.........C'est vrai ken Calabrie............. enfin j'me comprend!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi non.Fouquet's has writtenSi on commence à parler des seconds couteaux.........C'est vrai ken Calabrie............. enfin j'me comprend!!!
Votre avis ?
La loi Pinel, c'est lui?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa loi Pinel, c'est lui?Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses 14 ans devait se voire offrir un coteau de marque Opinel n°4 c'est bien ça?
Votre avis ?
Seawaks has writtenEt si à 50 ans tu n'as pas ton N°5, t'a raté ta vie......LOUIS2 has writtenLa loi Pinel, c'est lui?Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses 14 ans devait se voire offrir un coteau de marque Opinel n°4 c'est bien ça?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenToi t'es dans la pub.lol. Moi à 14 ans on m'a offert un Laguiol car il y avait un tire bouchon. Y en a po sur les Opinels?Seawaks has writtenEt si à 50 ans tu n'as pas ton N°5, t'a raté ta vie......LOUIS2 has writtenLa loi Pinel, c'est lui?Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses 14 ans devait se voire offrir un coteau de marque Opinel n°4 c'est bien ça?
Votre avis ?
Seawaks has writtenHouais!! l'opinel ...du chef..... :cool:LOUIS2 has writtenToi t'es dans la pub.lol. Moi à 14 ans on m'a offert un Laguiol car il y avait un tire bouchon. Y en a po sur les Opinels?Seawaks has written Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses ...Et si à 50 ans tu n'as pas ton N°5, t'a raté ta vie......
Votre avis ?
Il est mort mais je me souviens plus de son nom :rolleyes:
Votre avis ?
Et moi, je me souviens très bien de son nom mais je ne suis pas sûr qu'il soit mort.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt moi, je me souviens très bien de son nom mais je ne suis pas sûr qu'il soit mort.Oui, c'est bien lui, et il est mort hier
Votre avis ?
Vous parlez d'alzheimer?
Votre avis ?
Il est mort de son vivant ?
Votre avis ?
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14055144_1803817016530247_1512071194958591286_n.jpg?oh=5b0c1624578e8d0756a962dd09c7f989&oe=581A0C73[/img]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl est mort de son vivant ?à quelques secondes près je crois
Votre avis ?