arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenoh pitinnggg.....l'eslavagisme!!!
C'était un casse croute liquide?
Des écrevisses à la nage ?
Faut les prendre au nid pour le dressage
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenoh pitinnggg.....l'eslavagisme!!!
C'était un casse croute liquide?
Des écrevisses à la nage ?
La Têtée pour le Pépé pitêtre ? 
Votre avis ?
J'ai bien lu : j'ai vu des tomates pousser au milieu du Rhone.
Et après, on s'étonne !
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai bien lu : j'ai vu des tomates pousser au milieu du Rhone.
Et après, on s'étonne !
OK, mais elles poussaient quoi?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenolivier has writtenJ'ai bien lu : j'ai vu des tomates pousser au milieu du Rhone.
Et après, on s'é...
OK, mais elles poussaient quoi?
Des citrouilles ?
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai bien lu : j'ai vu des tomates pousser au milieu du Rhone.
Et après, on s'étonne !
Rh
ne !
Votre avis ?
Et après, on s'étonne !
A mon avis il n'y a pas que les tomates qui étaient farcies.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenUn diaporama sur la technique de barque sur le Rhône hors plan d'eau.
Le tout est de ne pas trop boire de tasses.... ramer en barque c'est pas de tout repos..... j'ai emmené toute la petite famille sur le lac du parc de la tete d'or mais c'est bizarre ils n'avaient pas l'air tres rassuré...
Le parc de la Tête d' Or c'est une boutasse à canards, n'importe qui en fait trois fois le tour à la rame à fond la caisse, même un asmathique qui a oublié sa ventoline.
Le Rhône de l'époque de ton Pépé n'avait strictement rien à voir (pour la bonne forme je te signale qu'à la rame en barque les cuisses sont plus importantes que les brandillons, et la synchronisation évidemment).
Votre avis ?
Sur la Bidassoa et la Nivelle........ce sont des mouettes qui poussent
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenUn diaporama sur la technique de barque sur le Rhône hors ...
Le tout est de ne pas trop boire de tasses.... ramer en barque c'est pas de tout repos..... j'ai emmené toute la petite famille sur le lac du parc de la tete d'or mais c'est bizarre ils n'avaient pas l'air tres rassuré...
Le parc de la Tête d' Or c'est une boutasse à canards, n'importe qui en fait trois fois le tour à la rame à fond la caisse, même un asmathique qui a oublié sa ventoline.
Le Rhône de l'époque de ton Pépé n'avait strictement rien à voir (pour la bonne forme je te signale qu'à la rame en barque les cuisses sont plus importantes que les brandillons, et la synchronisation évidemment).
Ha!!oui!!oui je sais ..... 
Votre avis ?
papajoxet has writtenSur la Bidassoa et la Nivelle........ce sont des mouettes qui poussent
Tu m'en fais une belle de mouette tes zig!!! té!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenune mouette c'est jolie.....tronche de mérou keuté!!!! hihihiiiiiiiiipapajoxet has writtenSur la Bidassoa et la Nivelle........ce sont des mouettes qui poussent
Votre avis ?
Il faut Djo que tu anton le chant de la mouette. En tchèque et en voix off ce sera parfait.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenune mouette c'est jolie.....tronche de mérou keuté!!!! hihihiiiiiiiiipapajoxet has writtenSur la Bidassoa et la Nivelle........ce sont des mouettes...
Votre avis ?
Claude has writtenIl faut Djo que tu anton le chant de la mouette. En tchèque et en voix off ce sera parfait.
Joli !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenClaude has writtenIl faut Djo que tu anton le chant de la mouette. En tchèque et en voix off ce se...
Joli !
On sent qu'il est maitre d'école quand meme.... 
Votre avis ?
Quel est le rapport entre Dvorak et la mouette ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuel est le rapport entre Dvorak et la mouette ?
Aucun, pas plus qu'entre la Saint Armand et les Eaux-Bonnes. Bonne fête vieille branche ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRavachol has writtenQuel est le rapport entre Dvorak et la mouette ?
Aucun, pas plus qu'entre la Saint Armand et les Eaux-Bonnes. Bonne fête vieille branche !
Merci mon fils 
Mais alors pourquoi as-tu dit "joli" ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenarnaud anguera has writtenRavachol has writtenQuel est le rapport entre Dvorak et la mouette ?
Merci mon fils
Mais alors pourquoi as-tu dit "joli" ?
Claude a dit : "Il faut Djo que tu anton le chant de la mouette. En tchèque et en voix off ce sera parfait."
La Mouette d'Anton Tchekhov. T'as trop arrosé ta fête ? 
Votre avis ?