William Salice, l'inventeur de l'œuf Kinder Surprise, est mort
Votre avis ?
la météo marine et les grandes ondes de France Inter qui passent de vie à trépas fin 2016
Tout fout le camp
Votre avis ?
Ferdi Kubler ne montera plus jamais le Ventoux
Votre avis ?
au fait.....vous avez des nouvelles du Ravachol????
Votre avis ?
papajoxet has writtenau fait.....vous avez des nouvelles du Ravachol????

Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenau fait.....vous avez des nouvelles du Ravachol????

Votre avis ?
la sup has written.Pierre Barouh est mort... Les paroles de la chanson d'Un homme et une femme, c'était lui et aussi ...
Pierre Barouh était un grand amateur de rugby, un vrai passionné , il allait voir des matches en amateurs et était supporter de Cergy-pontoise.Un jour de montée en fédérale 1 il avait pris le micro et chanté son hymne au rugby "ovalie" :
htpps://m.youtube.com/watch?v=R9MMIC0oE-I
Votre avis ?
Décès de François Chérèque, ex-leader de la CFDT
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès de François Chérèque, ex-leader de la CFDT
Et frère de Marc, ancien président du FC Grenoble
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès de François Chérèque, ex-leader de la CFDT
cherèque en bois ????
Votre avis ?
Votre avis ?
................la cadence ne faiblit pas ...........
Votre avis ?
Ben non des personnes meurent tous les jours
Votre avis ?
Claude has writtenBen non des personnes meurent tous les jours
Il y en a aussi qui naissent, mais elles n'ont pas encore eu le temps de se faire connaitre
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenClaude has writtenBen non des personnes meurent tous les jours
Il y en a aussi qui naissent, mais elles n'ont pas encore eu le temps de se faire connaitre
Ah bon, parce que tu trouves qu'on ne nous gonfle pas assez avec les jumeaux de la mère Kardhasnikov ?
Votre avis ?
rip josé barbara
Votre avis ?
Bernard has writtenvisionnaire de la glisse???? ébé oui....voila pourkoi il avait créé les fameuses lunettes
Votre avis ?
Hier du coté de Rodez j'ai envoyé planqué derriere un rocher et des buches de bois les souvenirs gastronomiques et oenologiques d'au moins 48h...paix en mes entrailles...!!!
Bonne année.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHier du coté de Rodez j'ai envoyé planqué derriere un rocher et des buches de bois les souvenirs ga...
Non, pet
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenHier du coté de Rodez j'ai envoyé planqué derriere un rocher et des buches de b...
Non, pet
J'espere que la Sup ne m'en voudra pas trop......

Votre avis ?