J Christophe AVERTY ................il en valait 2 !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmauvais tacle sur Raymond KOPA ..................
il sera enterré à CABANA
Votre avis ?
JC Averty est passé à la moulinette !
Votre avis ?
la sup has writtenJC Averty est passé à la moulinette !
ça en fait 2?
Votre avis ?
Juppé ..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJuppé ..............
Fillon ?????? 
Votre avis ?
t'es pressé d'enterrer les gens toi ! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtent'es pressé d'enterrer les gens toi !
Non,juste un éclair de lucidité,ca fait 1 mois qui creuse un peu tous les jours son enterrement politique,j'y suis pour rien ...moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si ce soir ou demain il est ""mort""
Votre avis ?
Pierre Bouteiller est mort ce matin...
Votre avis ?
Aldo Quaglio..............fameux pilier gauche!
Votre avis ?
John Surtees sort de la piste ..............terrible vendredi ds cette rubrique !!!
Votre avis ?
Chuck Berry a rejoint les etoiles.
Votre avis ?
Roger Pingeon lance une échappée matinale .............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenRoger Pingeon lance une échappée matinale .............
Oui j'ai appris ça ce matin au coucours de boules ou son fils devait jouer.
Repose en paix Roger,tu restera un grand champion.
Votre avis ?
Chuk Berry...c'est....ça aussi..ces 2 là réunis c'est plus que le pied c'est surréaliste...
Votre avis ?
Et Roger Pingeon c'est une des balades du Serverin mon pensionnat des années 60 en allant à Vertrieux on passait devant ca maison en bord de route...!! je vous parle de 1967/68/69
Votre avis ?
Cette rubrique nécrologique toujours en tête de gondole de la troisième mi-temps me gonfle royalement !
On se croirait dans un hospice où à chaque décès les survivants se frottent les mains et ricanent en se disant ; "encore raté, bien fait pour sa gueule à l' autre con".
Les cimetières sont plein de gens irremplaçables certes, mais quand même, Robert, es-tu sponsorisé par Prozac pour avoir créé et pour alimenter aussi scrupuleusement cette rubrique capable de faire déprimer un corbeau du Larzac ?
Votre avis ?
...........pour bcp ça évoque des souvenirs tt simplement .......suffit de lire les commentaires en réponse .....et c'est bien connu , les vieux ne vivent que de souvenirs..................pas de leur pension !!!! ![]()
et pis t'es pas obligé de lire ttes les rubriques !!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenCette rubrique nécrologique toujours en tête de gondole de la troisième mi-temps me gonfle royaleme...
C'est exactement çà, chuis tjrs là et je vous merde... ![]()
Votre avis ?
Thierry Omeyer et Daniel Narcisse s'en vont .........
..............une 1ère mort comme on dit !!!!!............n'en déplaise à l'anarchiste sur canapé.....![]()
Votre avis ?