Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Xicon6419378 msgpm

En 2 mois,un voisin au 1er étage de l'immeuble en face de mon magasin un gars de 55 ans retrouvé pendu..une de mes toutes 1ere cliente à qui j'ai payé le café y a 2 mois et qui faisait les mots flechés avec mon pote et moi meme,la semaine derniere son fils nous a envoyé un sms il a retrouvé sa mere,pendu elle aussi...!!

Combien se flingue tous les jours en France...?? quelle misere humaine...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.........le Barça aussi est mort hier soir !!!!

On va attendre le retour...mais,le PSG,lui,est bien vivant..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'habites Lourdes ou Lisieux ?? !!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Xicon64 has written

En 2 mois,un voisin au 1er étage de l'immeuble en face de mon magasin un gars de 55 ans retrouvé pe...

l'hiver est malheureusement la période où le taux de suicides est le plus élevé ................

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

En 2 mois,un voisin au 1er étage de l'immeuble en face de mon magasin un gars de 55 ans retrouvé pe...

Je dirai plutot...."détresse"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, la détresse des gerns, même très proches, est parfois bien cachée...

Je l'ai vécu et il reste toujours un sentiment de culpabilité...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Ouais, la détresse des gerns, même très proches, est parfois bien cachée...

Je l'ai vécu et il rest...

La détresse est terrible....kun Homme au détriment de l'instinct de survie arrive à se donner la mort en est la preuve....je pense qu'il faut avoir de sacrées kouyes pour franchir le pas et de s'envoyer à l'au dela!!! Le suicide est un act fort et irréversible....j'y ai toujours pensé en passant sur le billard avec  une anest générale, tu ne souffres, l'infirmier te fait une perf, te met le masque avec le gaz ki va bien, t'as la grosse loupiote dans la gueule puis....plus rien jusk'au réveil, avec une autre infirmière qui te met des petites baffes en te disant réveillez vous réveillez vous!!!! et là tu te remémores la perf,le maske etc mais t'as un grand trou dans ta vie....keski c'est passé entre temps!!! ébé la mort doit etre comme ça à mon avis ...tu tombes dans le grand vide sans t'en apercevoir...et si t'as la chance de ne pas souffrire...c'est la délivrance.

Petite anecdote...pour une opération du nez avec AG...l'infirmière au réveil n'arretait pas de me mettre ces petites baffes....ébé elle en a pris une grosse avec un mois d'ITT et à son tour de se faire redresser le nez. J'étais confus. hihihiiiiiiiii

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'es sur que c'est sur le nez que tu lui a mis une main ................cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

t'es sur que c'est sur le nez que tu lui a mis une mai...

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner...la nenette en salle de réveil ki te met des baffettes pour te maintenir éveillé alors que t'as envie de pioncer....ébé le reflex lui fut fatale.

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT...........

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout jeune et énorme crise dentaire,un mal horrible à me taper la tete au mur,et juste à coté du chantier(enorme bijouterie à l'angle rue de la barre et rue de la république) au 1er étage il y avait le dentiste,je lui montre ou j'ai mal le mek me pique la gencive à 2/3 reprises mais rien n'y fait,il insiste repique encore mais je souffre énorme,il insiste pour essayer d'enlever la dent et malgré mes plaintes,me traite de fillette et continue et là il s'en ai pris une...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'y ai mis toute la hargne doublée de la douleur accumulée le type est passé par dessus le siege visiteur de son bureau puis par dessus le bureau pour fini entre son bureau et son siege et je suis parti,j'ai jamais entendu parler de lui sur le chantier...visiblement il c'est pas vanté du truc,ou l est mort...mais c'etait en 1976 il y a prescription depuis...

T'avais une dent contre lui ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Si c'est ailleurs et qu'elle a pris un mois d'ITT...........

Xixon, n'oublie pas la ponctuation wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je pense que la main était fermée!!! mais sans dekoner......

SOS XIXON!!! offrons des virgules au Xixon

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à vous maintenant un geste pour le Xixonothon (je n'ai pas dit que le xixon était un thon...non...j'ai pas di ça!!!)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Moi,c'est un dentiste rue de la barre à Lyon j'etais tout j...

SOS XIXON!!! offrons des virgules au Xixon

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à vous maintenant un geste pour le Xixonothon (je n'ai pas dit que le xixon était un thon...non...j'ai pas di ça!!!)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Konokeuté...  laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Pour toi, mon Xixon , ma participation au Xixothon  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????////////////////////////////.....................§§§§§§§§§§§§§§§§§:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

N'oublie pas de m'envoyer un reçu pour déduire des impöts cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne ponctue pas à ma guise..comme aurait dit le Duc...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Daniel Vickerman est décédé subitement à l'âge de 37 ans, a annoncé dimanche la Fédération australienne de rugby. Les circonstances du décès de l'ancien deuxième ligne international australien n'ont pas été précisées.

L'ancien deuxième ligne international australien est décédé subitement à l'âge de 37 ans, a annoncé dimanche la Fédération australienne de rugby (ARU) qui n'a pas communiqué sur les causes de sa mort. L'avant d'origine sud-africaine, qui a disputé 63 test-matches avec les Wallabies jusqu'en 2011, est décédé dans la maison familiale à Sydney samedi soir, a indiqué l'ARU dans un communiqué sans donner d'indications sur les circonstances de la mort.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

XAVIER BEULIN ...........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

XAVIER BEULIN ...........

RAB ! sinon condoléances a Monsanto et Bayer qui viennent de perdre leur meilleur agent fossoyeur de tant de petits agriculteurs.

Votre avis ?

Login / Sign up