arnaud anguera has writtenDécès du cousin de Charles Aznavour.
Et ça ??
Et là un petit ""pot pourri"" de ma jeunesse...
Et probablement un de mes préférés,ça je ne le ratais pour rien au monde le soir vers 18/19 h là c'est 1972 pour moi
Votre avis ?
Emmanuelle Riva, magnifike actrice est partie...
Votre avis ?
John Hurt
Votre avis ?
la sup has writtenEmmanuelle Riva, magnifike actrice est partie...
Je suis d'accord,tres belle femme aussi...!!
Votre avis ?
Votre avis ?
olivier has writtenJohn Hurt
Votre avis ?
Après une longue agonie assortie de nombreux spasmes, le PS est mort hier soir .....
Votre avis ?
Soyons positifs, le rock n roll n'est pas mort !!!
Comment j'ai sniffé mon père...
(reportage de 3 min dans la série TAPE sur Arte, à revoir en replay) http://concert.arte.tv/fr/tape-keith-richards

Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAprès une longue agonie assortie de nombreux spasmes, le PS est mort hier soir .....
Quelques illusions aussi
Votre avis ?
Joost van der Westhuizen a succombé à la maladie de Charcot
Votre avis ?
.............malheureusement il fallait s'y attendre vu les infos du WE !!!!
un très grand joueur , un immense joueur même ............le reste ne sera que supputations
Votre avis ?
Quelle tristesse, un si beau joueur... J'ai beaucoup de peine.
Votre avis ?
Roger Walkoviak s'est échappé une dernière fois.
Votre avis ?
Serge Simon n'est pas mort, il vient d'appeler PapaJo.
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouiiiiiiiiiii....je suis rassuré!!!!!!Serge Simon n'est pas mort, il vient d'appeler PapaJo.
merci Serge pour toutes ces bonnes nouvelles!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............malheureusement il fallait s'y attendre vu les infos du WE !!!!
un très grand joueur ...
Bien sûr.. des supputations .. 2 morts, 2 sur chaises roulantes et deux autres dans un état problématique. Si cela se produisait dans une centrale nucléaire que ne diriez vous!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPICARD-GIRARD has written.............malheureusement il fallait s'y attendre vu les infos du WE !...
Bien sûr.. des supputations .. 2 morts, 2 sur chaises roulantes et deux autres dans un état problématique. Si cela se produisait dans une centrale nucléaire que ne diriez vous!!
Qu'une centrale nucléaire c'est pas un endroit pour jouer au rugby...pardis...
Votre avis ?
Le coureur cycliste Roger Walkowiak, plus ancien vainqueur du Tour de France encore en vie, s'est éteint.
D'aucuns auraient pu dire qu'il a crevé mais.......je me dégonfle...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe coureur cycliste Roger Walkowiak, plus ancien vainqueur du Tour de France encore en vie, s'est é...
Heureusement......
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe coureur cycliste Roger Walkowiak, plus ancien vainqueur du Tour de France encore en vie, s'est é...
Pffff...
Votre avis ?