Aujourd'hui à Urrugne nous enterrions un oncle...A.Belhart. Désolé , il ne jouait pas au rugby, juste un peu à la pelote durabnt sa jeunesse puis vite occupé par sa passion, son troupeau de brebis.Il ne gagnait des cents et des milles comme certains dans le sport, mais il nourissait et trayait avec amour ses brebis et agneaux "artzaïna" (berger en basque)
Adio Osaba eta aïtatxia , betiko gure bihotzetan!!!!!! gora gora eta gora
Votre avis ?
sans oublier un chefcuisto de 22 ans décédé sur sa moto dans le 33, c'est( c'&tait) le cousin d'un pote RF'iste.
Votre avis ?
adiou michel............................
Votre avis ?
poil à gratter has writtenadiou michel............................
http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/11/2494057-michel-...
Hommage: 
Il y a des destins plutot bizarres ,il y a quelques années une jeune femme de 30 ans du village de Montagne(isere 38) qui etait tout proche de ma maison et que je connaissais tres bien,se rends au cimetiere de Romans sur Isere pour accompagner sa tante qui venait de décéder elle meurt d'une rupture d'anévrisme sur le parking du cimetiere....!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébé oui....y a 8 ans pour l'enterrement d'un oncle au village, un de ses potes arrive à l'eglise et n'a pas franchi le seuil de la porte<...terrassé kil a été...adio Ganix!!! adio otxoa!!poil à gratter has writtenadiou michel............................
Hommage:
Il y a des destins plutot bizarres ,il y a quelques années une jeune femme de 30 ans du village de Montagne(isere 38) qui etait tout proche de ma maison et que je connaissais tres bien,se rends au cimetiere de Romans sur Isere pour accompagner sa tante qui venait de décéder elle meurt d'une rupture d'anévrisme sur le parking du cimetiere....!!
Votre avis ?
On l'a retrouvé skis aux pîeds face dans la neige vers 17h entre 2 voitures du côté de sous les bois.
Francis était un ami avec lequel j'ai beaucoup échangé sur plein de choses.
Il était également maire de La Pesse. Engagé pour le bien commun.
Francis tu nous fis tant rire malgré toi. Nous garderons un peu de cette légéreté dans les difficultés qui nous attendent.
Pour toi.
Fin du bal aujourd'hui.
Votre avis ?
Claude has writtenconoléances au village de La PesseOn l'a retrouvé skis aux pîeds face dans la neige vers 17h entre 2 voitures du côté de sous les boi...
Votre avis ?
Merci papa on est sonné au delà du fait qu'il s'agisse du maire. C'était avant tout Francis.
Votre avis ?
Claude has writtenLe Maire d'un village de 600 personnes n'est pas kun Maire.... com'toi t'es pas un instit, mais l'institMerci papa on est sonné au delà du fait qu'il s'agisse du maire. C'était avant tout Francis.
Votre avis ?
Non, lui c'est l'dirlo ! Celui qui sait lire et écrire dans le village avec le curé bien sur !
Votre avis ?
papajoxet has writtenClaude has writtenconoléances au village de La PesseOn l'a retrouvé skis aux pîeds face dans la neige vers 17h entre 2 voitures du c...
Perso,je ne le connaissais pas assez intimement pour etre aussi familier.........,donc je vais juste presenter mes conDoléances... 
Votre avis ?
rip SVEN...
Votre avis ?
Schtroumpf triste 
Le dessinateur belge Pascal Garray, l’un des dessinateurs phares des Schtroumpfs et de Benoît Brisefer, est décédé ce mardi à l’âge de 51 ans
Votre avis ?
Après avoir "enflammé" le dancefloor pendant 27 semaines
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAprès avoir "enflammé" le dancefloor pendant 27 semaines
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenQuéquettes en deuil, Mannix est mort
Oui!!! un pan de la jeunesse qui tombe...
Votre avis ?
LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenolivier has writtenQuéquettes en deuil, Mannix est mort
Votre avis ?
Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenolivier has writtenQuéquettes en deuil, Mannix est mort
C'etait la meme époque....
Votre avis ?
LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenOui!!! un pan de la jeunesse qui tombe...
C'etait la meme époque....
Piting, je viens de regarder, je ne pensais pas que c'était si vieux........... 66 et 69
Votre avis ?
Login / Sign up arnaud anguera8546 msgpm
Décès du cousin de Charles Aznavour.
Votre avis ?
La chanteuse de "La Lambada" retrouvée carbonisée