Il s'est éteint en quelle couleur ?
Votre avis ?
Bleu jonquilles. 
Votre avis ?
Ou en cokzinelle....parcequ'il faut toujours etre un bon grimpeur et avoir un maillot à pois!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmarigny_serge has writtenPICARD-GIRARD has written.............malheureusement il fallait s'y att...
Bien sûr.. des supputations .. 2 morts, 2 sur chaises roulantes et deux autres dans un état problématique. Si cela se produisait dans une centrale nucléaire que ne diriez vous!!
Qu'une centrale nucléaire c'est pas un endroit pour jouer au rugby...pardis...
Et là ?? rien ................... meme Bibu m'a dit en MP*** super xicon,c'est dire....
CDC 
Votre avis ?
olivier has writtenIl s'est éteint en quelle couleur ?
Couleur cire...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXicon64 has writtenmarigny_serge has writtenBien sûr.. des supputations .. 2 morts, 2 sur chaise...
Qu'une centrale nucléaire c'est pas un endroit pour jouer au rugby...pardis...
Et là ?? rien ................... meme Bibu m'a dit en MP*** super xicon,c'est dire....
CDC
NON !
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenXicon64 has writtenQu'une centrale nucléaire c'est pas un endroit pour jouer ...
CDC
NON !
Ok,mais toi,t'es un pisse-froid....tu dois sourire quand tu te brules... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenEt là ?? rien ................... meme Bibu m'a dit en M...
NON !
oh non! juste quand ça en vaux (vaches et cochons) la peine. 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPont-Vert has writtenNON !
J'ai loupé un truc ou c'est devenu le post de Roval???????????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenOk,mais toi,t'es un pisse-froid....tu dois sourire quand...
![]()
Non t'a rien raté c'est juste qu'on aime bien se chicailler avec xicon. Enfin moi j'aime bien, lui ? j'sais pas. 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenoh non! juste quand ça en vaux (vaches et cochons) la pei...
![]()
Non t'a rien raté c'est juste qu'on aime bien se chicailler avec xicon. Enfin moi j'aime bien, lui ? j'sais pas.
OOOOOUUUUUUUFFFFFFFF 
T'es kono kan même
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLOUIS2 has writtenPont-Vert has writtenoh non! juste quand ça en vaux (vaches et cochons) la pei...
![]()
Non,je suis connu pour ça,j'ai pas d'humour et je ne sais pas rire de moi meme...je me demande c'que je fout sur RF 
Votre avis ?
Nous aussi !!!
Heuuuu... nous aussi on se demande ce k'on fout sur RF... 
Votre avis ?
Piet KEIZER est mort ..........le grand Ajax ................toute une époque
Votre avis ?
putain tu fait chier Biéro!!!!
Votre avis ?
Sione Lauaki, 17 fois capé chez les Blacks, est décédé à 35 ans.Ce joueur avait débuté en France à l'USO Nevers où sa classe éclaboussait tous ses matchs.
Votre avis ?
.et à l'instant AL JARREAU.............à quand une pause ?
Votre avis ?
Oh merde, j'aimais beaucoup 4 albums : Jarreau, Breaking Away, High Crime et L.Y.S for lover.
Votre avis ?
Décès de l'ancien champion de ski Adrien Duvillard
Votre avis ?
.........le Barça aussi est mort hier soir !!!!
Votre avis ?