Jérôme Golmard, 22e joueur mondial à l’ATP en 1999, est décédé dans la nuit de lundi à mardi des suites de la maladie de Charcot.
Votre avis ?
L'ancien champion du monde espagnol de moto Angel Nieto, âgé de 70 ans, est décédé jeudi des suites d'un accident de quad, a annoncé MotoGP sur son site internet. Il avait été victime le 26 juillet d'un accident avec un véhicule de tourisme, sur un rond-point de l'île d'Ibiza. Nieto avait remporté treize titres mondiaux, six en 50 cm³ et sept en 125 cm³. Au nombre de titres, il est uniquement devancé par Giacomo Agostini (15 titres mondiaux).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenL'ancien champion du monde espagnol de moto Angel Nieto, âgé de 70 ans, est décédé jeudi des suites...
Quelle invention à la con que le Quad, juste bon à faire chier le monde.
Amen
Votre avis ?
Ravachol has writtenPICARD-GIRARD has writtenL'ancien champion du monde espagnol de moto Angel Nieto, âgé de 70 ans, e...
Quelle invention à la con que le Quad, juste bon à faire chier le monde.
Amen
Quad 9 docteur ?
Votre avis ?
Nicole Brick, ex-ministre, s'est murée à jamais...
Votre avis ?
.........c'est elle qui trouvait ''dégueulasse'' la cuisine servie à l'Elysée.........désormais ce sera pissenlit par la racine ts les jours
Votre avis ?
Une femme unanimement saluée par la classe politique pour son engagement et sa competence
Votre avis ?
La politique est souvent faite de bric et de broc. Il ne reste que les broques...
Votre avis ?
Christian Millau s'en est allé ...........Go !
Votre avis ?
Claude has writtenUne femme unanimement saluée par la classe politique pour son engagement et sa competence
...............comme tous , attendons que la mort nous trouve du talent .............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenChristian Millau s'en est allé ...........Go !
Un mec très fort, il avait même réussi à mettre 15/20 à un restaurant qui n' a jamais ouvert.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPICARD-GIRARD has writtenChristian Millau s'en est allé ...........Go !
Un mec très fort, il avait même réussi à mettre 15/20 à un restaurant qui n' a jamais ouvert.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenPICARD-GIRARD has writtenChristian Millau s'en est allé ...........Go !
konho!!!!!!
C'est parfaitement exact, il voulait faire plaisir à un pote qui avait l'intention d'ouvrir et donc il a décrit la salle aussi bien que la gamelle, au Cap d' Agde de mémoire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenUn mec très fort, il avait même réussi à mettre 15/20 à...
konho!!!!!!
C'est parfaitement exact, il voulait faire plaisir à un pote qui avait l'intention d'ouvrir et donc il a décrit la salle aussi bien que la gamelle, au Cap d' Agde de mémoire.
Une référence.......
Votre avis ?
Millau ? De toute façon, vu les baffes qu'on leur a foutu à Pézenas...
Votre avis ?
Gonzague Saint Bris s'est brisé en mille morceaux dans un accident de la route...RIP !
Votre avis ?
Je le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longtemps vu ke je ne l'entendais ni ne le voyais plus.
Bref, RIP !
Votre avis ?
la sup has writtenJe le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longtemps vu ke je ne l'e...
Plutôt parisiannisme que creusitude ![]()
Difficile de ne pas le voir il écumait tous les salons de la biographie de France et de Navarre.
Votre avis ?
Les biographies (à part la mienne et ce le plus tard possible) ne m'intéressent guère, c'est pourkoi le Gonzague me laissait aussi froid k'il peut l'être aujourd'hui ! ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenétait il connu en Navarre??la sup has writtenJe le trouvais d'une "creusitude" absolue, je le pensais même mort depuis longte...
Plutôt parisiannisme que creusitude
Difficile de ne pas le voir il écumait tous les salons de la biographie de France et de Navarre.
Votre avis ?