Richard ANDERSON, l'Oscar GOLDMAN de "L'homme qui valait 3 milliards" nous a quittés à 91 ans.
Votre avis ?
ça fait un milliard tous les trente ans...
Votre avis ?
pisteur has writtença fait un milliard tous les trente ans...
C'est plus cher que Naymar
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPamela doit etre tristeRichard ANDERSON, l'Oscar GOLDMAN de "L'homme qui valait 3 milliards" nous a quittés à 91 ans.
Votre avis ?
..............non !!!! là où il est désormais , y a aussi des saints !!! ![]()
Votre avis ?
Pierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Votre avis ?
On n'en a pas parlé, mais pour les fans de cinema, Tobe Hooper est mort le 25 août. Maître de l'horreur, on lui doit notamment Massacre à la tronçonneuse et Poltergeist.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Yves St Laurent va retrouver son baton...... Oui!! ok je------------------------------) ![]()
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenApres Paul Ricard , c'est Berger ki nous quitte.....M.Casanis est tres inkiet pffffPierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenApres Paul Ricard , c'est Berger ki nous quitte.....M.Casanis est tres inkiet pffffPierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Par contre j'ai vu JP Pernot à 13h ca a l'air d'aller.... ![]()
Votre avis ?
Ben, çà m'étonne pas ke tu regardes cette andouille ! ![]()
Votre avis ?
la sup has writtendans moins de 5mn...il va te dire kil regarde JPP kà partir de 13h15 hiiiiiBen, çà m'étonne pas ke tu regardes cette andouille !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtendans moins de 5mn...il va te dire kil regarde JPP kà partir de 13h15 hiiiiiBen, çà m'étonne pas ke tu regardes cette andouille !
Haaaaaaaaaaa!! quand meme ca rentre,OUI je ne regarde que pour la France des régions....je commence toujours par FR2 et je bascule...effectivement au bout de 15 mn ...!! et avant je regarde la quotidienne sur FR5 avec Madame ...![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenApres Paul Ricard , c'est Berger ki nous quitte.....M.Casanis est tres inkiet pffffPierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décédé à 86 ans.
Il va être enterré à Nice ?
Votre avis ?
Jack La Motta, K.O. pour le compte !
Votre avis ?
la sup has writtenJack La Motta, K.O. pour le compte !
95 berges avec le nombre de coups qu'il a pris sur la tête, ça donne envie de se taper la tronche contre les murs...
Votre avis ?
Ravachol has writtenXixon pratique le tapage de tronche contre le mir......faut voir le résultat hahaaaahihiiiiila sup has writtenJack La Motta, K.O. pour le compte !
95 berges avec le nombre de coups qu'il a pris sur la tête, ça donne envie de se taper la tronche contre les murs...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenpapajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenApres Paul Ricard , c'est Berger ki nous quitte.....M.Casanis est tres inkiet pffffPierre BERGE, compagnon d'Yves Saint-Laurent, est décéd...
Il va être enterré à Nice ?
Y aura-t-il sa case ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenXixon pratique le tapage de tronche contre le mir......faut voir le résultat hahaaaahihiiiiila sup has writtenJack La Motta, K.O. pour le compte !
Le résultat, c'est que Xixon gagnera.
Il en sortira propre comme un "sou neuf".
Votre avis ?
Liliane Bettencourt ne donnera plus d'argent à Sarkozy et à Fillon !
Votre avis ?