C'est bien parce que c' est toi, La Sup !
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est bien parce que c' est toi, La Sup !
Z'avez pas fini de mêler les belles filles à la nékrologie?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenC'est bien parce que c' est toi, La Sup !
Z'avez pas fini de mêler les belles filles à la nékrologie?
J' essaye de rendre la rubrique un peu plus gaie !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenolivier has writtenAh tiens, c'est plus la crise, tant mieux, car c'est un super bon film ! Mon fi...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-6468/critiques/spectateurs/recentes/
J'aime le 1er commentaire,plein de lucidité et d'apropos ....sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous on etait 4 quand on est allé le voir,on en est sorti en ce demandant comment on peut trouver des financements pour une merde pareille...hallucinant et pourtant dieu sait comme je suis bon public et vraiment pas difficile,je vais au cinoche pour me changer les idées,quand tu sors du film la crise,si tu croises un patron d'hypermarché t'as envi de le latter à coups de pompes!!! en fin de compte "la crise" c'est le journal que tu lis au quotidien,les galeres des gens,les divorces....bref 600 ans que ça dure au bas mot!!!
Si comme les konos qui balancent des ******* pour la "crise" combien d'oscar pour ..--------------)
T'aime pas sans peur et sans reproche non plus ? Mais tu es fou ! La crise est un très bon film, assez lunaire comme notre histoire avec Delon et Baye.
Votre avis ?
olivier has writtenXicon64 has writtenolivier has writtenAh tiens, c'est plus la crise, tant mieux, car c'est un sup...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-6468/critiques/spectateurs/recentes/
J'aime le 1er commentaire,plein de lucidité et d'apropos ....sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous on etait 4 quand on est allé le voir,on en est sorti en ce demandant comment on peut trouver des financements pour une merde pareille...hallucinant et pourtant dieu sait comme je suis bon public et vraiment pas difficile,je vais au cinoche pour me changer les idées,quand tu sors du film la crise,si tu croises un patron d'hypermarché t'as envi de le latter à coups de pompes!!! en fin de compte "la crise" c'est le journal que tu lis au quotidien,les galeres des gens,les divorces....bref 600 ans que ça dure au bas mot!!!
Si comme les konos qui balancent des ******* pour la "crise" combien d'oscar pour ..--------------)
T'aime pas sans peur et sans reproche non plus ? Mais tu es fou ! La crise est un très bon film, assez lunaire comme notre histoire avec Delon et Baye.
Sans peur et sans reproche je le place dans mes 30 meilleurs films,je l'ai en DVD dans ma collec perso...puis je me trompe de titre (c'est pas la crise,le film,c'est la loi du marché avec V.Lindon) désolé...!!
Votre avis ?
L'hiver est dur pour les Robert (kel beau prénom) !
Robert Hirsch est mort aujourd'hui et Robert Mugabé est mal barré...
La mort de l'un est bien plus triste ke le destin de l'autre !
Votre avis ?
Toto Rina a morto... Un grand humaniste a disparu et çà fait rire...
Votre avis ?
la sup has writtenoh pitingggg....le beaujolais nouveau fait des ravagesToto Rina a morto... Un grand humaniste a disparu et çà fait rire...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenoh pitingggg....le beaujolais nouveau fait des ravagesToto Rina a morto... Un grand humaniste a disparu et çà fait rire...
Ben oui, Bernard Laporte est toujours en vie, finalement ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers 
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenoh pitingggg....le beaujolais nouveau fait des ravagesToto Rina a morto... Un grand humaniste a disparu et çà fa...
Ben oui, Bernard Laporte est toujours en vie, finalement ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers
C'est pour ça que mon papajo ne risque pas de mourir demain..Hoooooo ca non!!!!

Votre avis ?
AC/DC-D
Votre avis ?
Snifffff
Votre avis ?
Il ne reste plus k'Angus... Fais gaffe à toi bonhomme !
Votre avis ?
la sup has writtenIl vient de perdre ses 2 freres en 3 semainesIl ne reste plus k'Angus... Fais gaffe à toi bonhomme !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenIl vient de perdre ses 2 freres en 3 semainesIl ne reste plus k'Angus... Fais gaffe à toi bonhomme !
Tu as raison, assez de décès!
Votre avis ?
Pour le XV de France c'est "pas assez d'éssais"
Votre avis ?
Charles Manson est monté (ou descendu) au paradis des connards...
Votre avis ?
Après avoir passé 47 ans en taule , l'homme tatoué au canif a fini par crever.
Il avait dans les années 60 créé une espèce de phalanstère où les filles étaient souvent nues et défoncées( surtout à l 'acide ).
Il est amusant de savoir que l 'argent qu a couté son incarcération aurait pu servir à autres choses : aider des démunis, soigner un gosse gratuitement ......
Il est amusant de savoir que pour tous ceux qui pensent que les USA n' offrent aucune protection sociale, le vieillard diabolique a bénéficié de soins et de traitements.
Le monde est un paradoxe! Quand les mahométans moyen orientaux brûlent les jeunes femmes qui se promènent en short, l' occident conserve des serpents en cage.
Le monde est une gigantesque entreprise à se foutre du monde.
Votre avis ?
frelon vert has written
Après avoir passé 47 ans en taule , l'homme tatoué au canif a fini par crever.
Il avait dans les ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenfrelon vert has written
Après avoir passé 47 ans en taule , l'homme tatoué au canif a fini par cr...![]()
Manson....ge (nan c'est pour rigoler).
Votre avis ?