Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Philou 69180 msgpm

Johnny s'en est allé. Une page se tourne pour pas mal d'entre nous. RIP.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

D' Ormesson, Johnny, pour une fois on peut vraiment dire que c' est toute une époque qui s' en va : Le Figaro et les Blousons Noirs, deux mondes qui éprouvaient dans les années 60 quelques difficultés à coexister.

Il va falloir s'y faire.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Akeu coucou!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

D' Ormesson, Johnny, pour une fois on peut vraiment dire que c' est toute une époque qui s' en va :...

Mauvaise semaine pour Laurent Gerra surprise

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

"Jo nie à l'idée "de mourir, hélas, il a menti......crying

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour,décidement c'est vraiment un décembre de merde...

Jojo pour moi c'est cette chanson en concert à Lyon ou je le découvre vraiment

https://www.youtube.com/watch?v=wVuhIRW3AQQ

Ensuite j'écoute puis il tombe un peu dans des années difficiles,je rachete cette chanson  ou je retrouve le jojo que j'aime

https://www.youtube.com/watch?v=vZ_cxhn8PXQ

et avec mon pote fifi en 1987 on se paye le concert organisé par la Police de Valence dans la Drome,c'est sous chapitaux on est 5000 max et là c'est pour moi la résurection du bonhomme,chansons signées Goldman/Berger avec "l'envie" un d'johnny dans une forme de fou furieux,il fait des pompes sur scene il a une peche de feux ....il est habillé pareil comme dans ce clip

https://www.youtube.com/watch?v=33pac2EN53Y

On c'est appelé avec mon meilleur copain ce matin,lui qui est encore plus fan que moi ne croyait pas qu'il etait mort,vu que sur les reseaux sociaux toute une bande de connards annoncaient sans arret sa mort,histoire c'est on jamais d'etre les 1er à l'avoir dit et faire le buzz tout ces fils de pu...................!!

J'ai la haine depuis quelques jours parce que ca tombe,la dame à la faux fait le boulot avec frénésie,faudrait qu'elle se calme cette salope et qu'elle choisisse mieux ses cibles,c'est pas les fumiers et les gros cons qui manquent et dont on pourrait nettoyer de la surface de la terre,comme le gros abruti la bas blond de l'autre coté de l'atlantique qui n'en rate pas une depuis qu'il est élu...............angry angry angry

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jamais les marchands de la mort les arrivistes et autres cons ne vont surement manquer de vouloir faire un peu de bizness,mais pas chez moi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Noir c'est noir !!! devil

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vitrine,on ne sait jam...

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans quelques jours. cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vi...

Il voit le mal partout le xixon

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

hier, pour le décès de Jean d’Ormesson j’ai éprouvé une immense tristesse…............... ce matin, le café du petit déj n’a pas pu passer à l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday….................................................... alors que bizarrement, pour la mort de Pierre Bergé, j’avais pu reprendre deux fois des pâtes au saumon et finir la bouteille de Jurançon sec qui allait merveilleusement bien avec…...............................

c’est surprenant la vie parfois !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi que les livres en vi...

Comme pour Charlie Hebdo je remet en vente quelques semaines apres aux cts près du prix avant la cata monstrueuse...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Ce matin mon épouse a enlevé les CD et DVD de jojo ainsi...

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Jean-Luc has written

T'as raison de spéculer, les prix vont flamber dans que...

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

je ne comprend pas ton raisonement, mais une fois n'est pas coutume.Enkoi une personne voulant acheter du JH fait il du bisness? si oui il faut donk interdire les acces à Colombey les 2 eglises (sauf riverains) et si Bill Gate klake aujourd'hui d'une crise cardiak....tu arretes de vendre du microsoft??? pfffff

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

poil à gratter has written

hier, pour le décès de Jean d’Ormesson j’ai éprouvé une immense tristesse…............... ce matin,...

Kan jean marie crèvera, tu vas plus te nourrir alors ?angel

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

poil à gratter has written

hier, pour le décès de Jean d’Ormesson j’ai éprouvé une immense tristess...

Kan jean marie crèvera, tu vas plus te nourrir alors ?angel

T'es pas gentil laugh , déjà qu'il se prend pour Desproges surprise

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, mais Desproges, il est difficile à imiter...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une certaine mesure. Cela n'efface rien de ce qu'ils ont créé.

Mettre en balance ces décès avec d'autres plus souhaitables mais non encore survenus est une curieuse manière de penser.

Quant à Pierre Bergé.... Il ne fit pas grand chose pour se rendre sympathique. De là à se réjouir de sa disparition il y a encore quelque chose qui m'échappe. 

Nous ne cessons sur ce site de déplorer la toute puissance désinformatrice des médias et nous déciderions, à l'aune de ceux-ci, de qui doit mourir ?

Occupons-nous d'aimer ceux qui comptent pour nous, de le leur dire et de laisser faire le reste.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci Claude. yes

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bernard has written

Merci Claude. yes

Fayot....hihihiiiiiii!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Claude has written

Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une ...

Jolie réponse Claude aux propos médiocres, venus d'un médiocre.

Votre avis ?

Login / Sign up