Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Johnny aussi dans une ...

Je répondrais ca depends et n'en déplaise à certains,si tu es libre de tes pensées je le suis aussi et je n'ai pas souhaité la mort de qui que se soit,juste demander à la femme à la faux ,quitte à en emporter qu'elle les choisisse mieux!! c'est tout...c'est sur un ton mi-humour mi façon de dire....

Puis à un moment donné les bena'oui'oui les mecs aux pensées parfaites me cassent les couilles et grave encore,j'ai ma façon de voir les choses et personne ici n'a de leçons à me donner,la vie s'en charge et est assez grande pour ça.....donner un avis c'est une chose vouloir en imposer aux autres je dis "merde" voilà,c'est clair....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Il voit le mal partout le xixon

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un point que tu n'imagines meme pas....!!le nombre incalculable de connards sur cette terre,parfois ca m'effraie vraiment.J'aime me savoir parfois un peu bebete,ca me rassure...

je ne comprend pas ton raisonement, mais une fois n'est pas coutume.Enkoi une personne voulant acheter du JH fait il du bisness? si oui il faut donk interdire les acces à Colombey les 2 eglises (sauf riverains) et si Bill Gate klake aujourd'hui d'une crise cardiak....tu arretes de vendre du microsoft??? pfffff

Ca ne s'explique pas,c'est une réaction épidermique j'en suis conscient..mais j'y peut rien,je suis comme ça.

Un client est rentré avec d'autres,ses amis on commencé à regarder les cd et dvd et le mek rentré visiblement comme ça pour accompagner a demandé le prix des dvd d'occases,mon épouse lui a répondu 2€ ....là il répond,oula,c'est trop cher...je me suis levé,je lui ai dit ma façon de penser et je l'ai foutu dehors,un de ses potes la suivi par contre la femme qui etait avec,elle,à acheté 2 dvd....voilà,je suis comme ca,je ne suis pas pres à baisser mon froc devant n'importe quel connard qui n'est pas content du prix proposé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Claude has written

Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Joh...

Jolie réponse Claude aux propos médiocres, venus d'un médiocre.

hep hep hep!!!!! on a le droit de penser ce que l'on veut,non? je ne me rappelais même pas de la mort de Bergé tellement que je m'en fout....celle de D'Ormesson me touche car ce vieux Monsieur me touchait par ses analyses , propos et son humour; un de mes cousins sur FB écrivait ce matin que 2 rockeurs morts en 24h ça piké.Pour JH dont je n'ai jamais été fan, la chose est différente; pour moi c'est un morceau du patrimoine français qui s'envole, un mek qui a fédéré 3 générations(voir4) une voix énorme et des spectacles de haut vol....il est parti et sera pour kekes décénies irremplaçable à mon avis dans le coeur des francophonnes.Mes enfants,  trentenaires, mon tel ce matin pour me faire part de leur tristesse alors que jamais une chanson de JH ne soit passée sur l"ex chaine hifi de la maison parentale....komkoi!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Cette nature humaine de merde parfois me desespere à un ...

je ne comprend pas ton raisonement, mais une fois n'est pas coutume.Enkoi une personne voulant acheter du JH fait il du bisness? si oui il faut donk interdire les acces à Colombey les 2 eglises (sauf riverains) et si Bill Gate klake aujourd'hui d'une crise cardiak....tu arretes de vendre du microsoft??? pfffff

Ca ne s'explique pas,c'est une réaction épidermique j'en suis conscient..mais j'y peut rien,je suis comme ça.

Un client est rentré avec d'autres,ses amis on commencé à regarder les cd et dvd et le mek rentré visiblement comme ça pour accompagner a demandé le prix des dvd d'occases,mon épouse lui a répondu 2€ ....là il répond,oula,c'est trop cher...je me suis levé,je lui ai dit ma façon de penser et je l'ai foutu dehors,un de ses potes la suivi par contre la femme qui etait avec,elle,à acheté 2 dvd....voilà,je suis comme ca,je ne suis pas pres à baisser mon froc devant n'importe quel connard qui n'est pas content du prix proposé.

cela n'ezplike pas tout

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jean-Luc has written

Claude has written

Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à 92 ans. Celui de Joh...

Oui merci Claude... Kan l'intelligence st plus forte ke la connerie, ben...çà fait du bien ! laugh

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

Jean-Luc has written

Claude has written

ton copain la sup appréciera ta réponse laugh 

a trop vouloir donner de leçons à tout le monde tu sautes sur ton clavier sans même plus lire ce qui est écrit................. alors de là à en comprendre le contenu, il y a un monde................... angel

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, j'ai apprécié...

Ka nd à comprendre ta finesse, j'ai eu des travaux plus ardus dans ma vie !

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm

la sup has written

Oui, j'ai apprécié...

Ka nd à comprendre ta finesse, j'ai eu des travaux plus ardus dans ma vie !

ma réponse était pour jean luc qui parle de médiocrité en maîtrisant parfaitement le sujet................. et en oubliant que tu mettais en balance la mort de le pen avec celles déja survenue des Ormesson, Hallyday et Bergé................................

ceci dit, il n'y a que toi pour parler de finesse................. d'autre parlent d'honneur.................. certains autres de courage........................ en fait, chacun parle de ce qui lui manque le plus !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

laughlaughlaugh

Rien de plus, déjà ke je suis bien bon de converser avec toi ! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

poil à gratter has written

la sup has written

Oui, j'ai apprécié...

Ka nd à comprendre ta finesse, j'ai eu des travaux plus ar...

ma réponse était pour jean luc qui parle de médiocrité en maîtrisant parfaitement le sujet................. et en oubliant que tu mettais en balance la mort de le pen avec celles déja survenue des Ormesson, Hallyday et Bergé................................

ceci dit, il n'y a que toi pour parler de finesse................. d'autre parlent d'honneur.................. certains autres de courage........................ en fait, chacun parle de ce qui lui manque le plus !

Ce que je manque de + perso,c'est de pognon,c'est pour ca que j'en parle d'ailleurs....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Oui, j'ai apprécié...

Ka nd à comprendre ta finesse, ...

Ce que je manque de + perso,c'est de pognon,c'est pour ca que j'en parle d'ailleurs....

mouai.continue à virer les gens de ton mag.et tiu constateras un CA différent

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

ma réponse était pour jean luc qui parle de médiocr...

Il y a un moment ou faut plus venir me faire chier...c'est tout.Le mek je lui ai dit,tu dégages et tu vas cher Carrefour...c'est aussi simple que ça,chez moi,on fait de tres bonnes affaires et on trouve de tres bonnes choses....!!il fait chaud,tout est parfaitement rangé,on est meme dispo pour chercher à leur place,mais à un moment faut pas me baver sur les rouleaux!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ce que je manque de + perso,c'est de pognon,c'est pour c...

Il y a un moment ou faut plus venir me faire chier...c'est tout.Le mek je lui ai dit,tu dégages et tu vas cher Carrefour...c'est aussi simple que ça,chez moi,on fait de tres bonnes affaires et on trouve de tres bonnes choses....!!il fait chaud,tout est parfaitement rangé,on est meme dispo pour chercher à leur place,mais à un moment faut pas me baver sur les rouleaux!!!

et quand tu fais les vides grenier....tu batailles pas les prix???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

mouai.continue à virer les gens de ton mag.et tiu constat...

Fin du HS 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Il y a un moment ou faut plus venir me faire chier...c'e...

Fin du HS 

échappéééééééééééééééééééééééé!!!!éééééééééééééhihihiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

la sup has written

Oui, j'ai apprécié...

Ka nd à comprendre ta finesse, j'ai eu des travaux plus ar...

Je te confirme qu'a force de te lire, on arrive à avoir une idée très précise de la médiocrité. 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

papajoxet has written

Jean-Luc has written

Claude has written

Le départ de Jean D'Ormesson est dans l'ordre des choses à...

hep hep hep!!!!! on a le droit de penser ce que l'on veut,non? je ne me rappelais même pas de la mort de Bergé tellement que je m'en fout....celle de D'Ormesson me touche car ce vieux Monsieur me touchait par ses analyses , propos et son humour; un de mes cousins sur FB écrivait ce matin que 2 rockeurs morts en 24h ça piké.Pour JH dont je n'ai jamais été fan, la chose est différente; pour moi c'est un morceau du patrimoine français qui s'envole, un mek qui a fédéré 3 générations(voir4) une voix énorme et des spectacles de haut vol....il est parti et sera pour kekes décénies irremplaçable à mon avis dans le coeur des francophonnes.Mes enfants,  trentenaires, mon tel ce matin pour me faire part de leur tristesse alors que jamais une chanson de JH ne soit passée sur l"ex chaine hifi de la maison parentale....komkoi!!!

Je n'ai jamais été dans l'idolatrie de qui que ce soit, sur ce sujet des disparus, je suis beaucoup plus sensible aux décès de v(n)os proches (ton papa, l'amie de Claude ... etc) que par n'importe quel star du petit ou grand écran, du sport ou de la politique, mais aucune ne me réjouis, aucune. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

et quand tu fais les vides grenier....tu batailles pas le...

Fin du HS 

échappéééééééééééééééééééééééé!!!!éééééééééééééhihihiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

Non!!respect du topic . wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est nouveau !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

C'est nouveau !!!

Je suis pas comme certains,avec l'age j'essaye de devenir moins con...par contre ca prends du temps...

Au fait t'as un MP kono!!! wink

Votre avis ?

Login / Sign up