Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Décès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.

J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;::::::,,,,,,,,,,, avec des acteurs tres connus(dans la piece) angry,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu.... 

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité avec des acteurs tres connus,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu.... 

Ni du nom de la comédienne d'ailleurs

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité avec des acteurs tres connus,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu.... 

Putain la classe !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

Décès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Fr...

Putain la classe !

Des noms, des noms...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j...

Putain la classe !

Des noms, des noms...

Talma et Sarah Bernhardt.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !

ça s'appelle l'accoutumance

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !...

ça s'appelle l'accoutumance

.... quoi que.... quand il pense sa bouteille de poire morte depuis longtemps, il a plutôt davantage de peine.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

BOUBOU 58 has written

Décès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Fr...

Putain la classe !

J'ai rectifié............................. cheeky

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

BOUBOU 58 has written

Elle s'en est allée à petits Piat

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce groupe.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais... Moi aussi, elle avait une voix magike et kesk'elle était belle...indecisioncrying

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Bye bye Dolores, quelques clips magnifiques sur fond d'Irlande populaire comme Ode to my family

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

forzaol has written

Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce g...

les bras m'en tombent ! pas vraiment une nouvelle à laquelle on s'attendait. sad

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

thierry has written

Merci Thierry pour le concert.

Putain, c'est moche. Pour moi, c'est "zombie" qui restera avec cette voix si déchirante et un son de guitare tellement plombé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

thierry has written

forzaol has written

Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,...

les bras m'en tombent ! pas vraiment une nouvelle à laquelle on s'attendait. sad

Hé merde!!! en + tres bon groupe et chanteuse charismatique ..... sad

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Vous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..

Elle etait au moins aussi à droite catho et conservatrice que les têtes d' affiche des leaders de la "Manif pour tous" et vous faites monter le chiffre d' affaires de Kleenex, par contre la "Manif pour tous" vous avez bavé dessus au delà du raisonnable : faudrait savoir où vous habitez.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Vous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..

Elle etait au moins aussi à droite catho et conserv...

C'est quand meme pas à toi,passionné de musiques classiques donc qui a une "oreille" qu'on va expliquer la sensibilité que peut degager un chanteur,une chanteuse,un groupe,ça n'a rien à voir avec la sensibilité ou le comportement politique voir les idées de cette personne,c'est un tout autre univers..on peut aimer Wagner ou Beetoven voir Karagan sans pour cela avoir les memes idées politiques loin s'en faut!!!

On peut aimer la voix et les chansons de Sardou sans pour autant aimer les idées du bonhomme..rare sont ceux qui font l'unanimité sur tout comme Ferrat pour moi..que je considere comme mon pere spirituel (meme largement au dela il a pas "couché" avec ma mere mais c'est idem pour le reste))dans le respect de la femme de l'homme et de l'humanité ...Ferrat est pour moi l'exemple d'une vie,il n'y en a pas eu d'autre et il restera "mon père" jusqu'à ma mort.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm

forzaol has written

Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce g...

Pour la peine de mort, contre le féminisme et l'avortement, intégriste religieuse, raciste à l'occasion. Je préférais l'entendre chanter que parler.

JP 2 doit être content de retrouver sa chanteuse préférée.

Votre avis ?

Login / Sign up