BOUBOU 58 has writtenDécès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.
J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;::::::,,,,,,,,,,, avec des acteurs tres connus(dans la piece)
,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.
J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité avec des acteurs tres connus,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu....
Ni du nom de la comédienne d'ailleurs
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.
J'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j'avais été invité avec des acteurs tres connus,mais impossible de me rappeler du nom de la pièce,j'avais passé une tres bonne soirée avec super resto derriere ....!!une dame super connue elle aura bien vecu....
Putain la classe !
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Fr...
Putain la classe !
Des noms, des noms...
Votre avis ?
Je la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenJ'ai vu à Paris fin 1970 une piece d'elle au theatre ou j...
Putain la classe !
Des noms, des noms...
Talma et Sarah Bernhardt.
Votre avis ?
la sup has writtenJe la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !
ça s'appelle l'accoutumance
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenJe la pensais morte depuis des décennies, alors forcément, j'ai moins de peine !...
ça s'appelle l'accoutumance
.... quoi que.... quand il pense sa bouteille de poire morte depuis longtemps, il a plutôt davantage de peine.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenBOUBOU 58 has writtenDécès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Fr...
Putain la classe !
J'ai rectifié............................. 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès à l'âge de 89 ans de la romancière et comédienne Françoise DORIN.
Elle s'en est allée à petits Piat
Votre avis ?
Dolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce groupe.
Votre avis ?
Ouais... Moi aussi, elle avait une voix magike et kesk'elle était belle...

Votre avis ?
Bye bye Dolores, quelques clips magnifiques sur fond d'Irlande populaire comme Ode to my family
Votre avis ?
Votre avis ?
forzaol has writtenDolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce g...
les bras m'en tombent ! pas vraiment une nouvelle à laquelle on s'attendait. 
Votre avis ?
thierry has written
Merci Thierry pour le concert.
Putain, c'est moche. Pour moi, c'est "zombie" qui restera avec cette voix si déchirante et un son de guitare tellement plombé.
Votre avis ?
thierry has writtenforzaol has writtenDolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,...
les bras m'en tombent ! pas vraiment une nouvelle à laquelle on s'attendait.
Hé merde!!! en + tres bon groupe et chanteuse charismatique ..... 
Votre avis ?
Vous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Elle etait au moins aussi à droite catho et conservatrice que les têtes d' affiche des leaders de la "Manif pour tous" et vous faites monter le chiffre d' affaires de Kleenex, par contre la "Manif pour tous" vous avez bavé dessus au delà du raisonnable : faudrait savoir où vous habitez.
Votre avis ?
Ravachol has writtenVous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Elle etait au moins aussi à droite catho et conserv...
C'est quand meme pas à toi,passionné de musiques classiques donc qui a une "oreille" qu'on va expliquer la sensibilité que peut degager un chanteur,une chanteuse,un groupe,ça n'a rien à voir avec la sensibilité ou le comportement politique voir les idées de cette personne,c'est un tout autre univers..on peut aimer Wagner ou Beetoven voir Karagan sans pour cela avoir les memes idées politiques loin s'en faut!!!
On peut aimer la voix et les chansons de Sardou sans pour autant aimer les idées du bonhomme..rare sont ceux qui font l'unanimité sur tout comme Ferrat pour moi..que je considere comme mon pere spirituel (meme largement au dela il a pas "couché" avec ma mere mais c'est idem pour le reste))dans le respect de la femme de l'homme et de l'humanité ...Ferrat est pour moi l'exemple d'une vie,il n'y en a pas eu d'autre et il restera "mon père" jusqu'à ma mort.
Votre avis ?
forzaol has writtenDolores O Riordan la chanteuse de The Cranberries est décédé a l'age de 46 ans,perso j'adorais ce g...
Pour la peine de mort, contre le féminisme et l'avortement, intégriste religieuse, raciste à l'occasion. Je préférais l'entendre chanter que parler.
JP 2 doit être content de retrouver sa chanteuse préférée.
Votre avis ?