Ravachol has writtenVous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Elle etait au moins aussi à droite catho et conserv...
Ouais, on sait tout çà, on est pas plus cons ou sous informés ke les autres...
Elle était belle et elle chantait bien, point barre...
Si Marine chantait bien et si elle "crevait" (dédicace à ki vous savait), je pleurerai la chanteuse, pas la pouffiasse !
Votre avis ?
Parce que vouloir la vie pour les bébés à naître et la mort pour les assassins, c'est fascisant, c'est sûr, contrairement à l'inverse qui est progressiste et respectueux des valeurs humaines. 
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenVous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Elle etait au moins aussi à dr...
Si Marine chantait bien et si elle "crevait" (dédicace à ki vous savait), je pleurerai la chanteuse, pas la pouffiasse !
Oui, mais bon, elle chante pas!
Votre avis ?
la sup has writtenBaï kuzin.... moa je ne savais pas..épi je m'en tape les roulos sur la mokette de savoir àkoi elle pensait dans sa vie intime.....j'aimais , com'j'aime pas Ferrat...épicétou!!!!Ravachol has writtenVous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Votre avis ?
on peut aimer l'artiste et se désintéresser de l'homme ou de la femme.............c'est d'ailleurs à mon avis la meilleure chose à faire..................certaines déclarations depuis qques semaines en sont la preuve !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTu veux parler de Bernard Laporte??????on peut aimer l'artiste et se désintéresser de l'homme ou de la femme.............c'est d'ailleurs ...
Votre avis ?
Laissons à Dolores ses prises de position. Son pays marqué (comme elle) par un catholiscisme strict a beaucoup évolué sur ces sujets dits de société. Peut-être avait-elle fait du chemin ou pas. Elle a en tout cas divorcé ce qui devait être contraire à ses "valeurs".
Pour l'avortement, la question est simple : laisser à chacun la possibilité d'avoir le choix. Ce qui est fascisant n'est pas d'être contre mais de vouloir imposer à tous l'interdiction qui de plus, on le sait très bien, est une belle hypocrisie.
Quant à la peine de mort, croire qu'elle est une solution n'est pas fascisant mais erroné.
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenVous êtes rigolos les mecs avec votre Dolorés..
Pourquoi pas.
Mais alors, point-barre ou pas, il faut accepter qu' Hitler ayant été un barbouilleur du dimanche, tout ceux qui ont un tant soit peu manipulé le pinceau en soient d'incorrigibles nostalgiques.
Votre avis ?
S'il avait été bon peintre, je regretterais la mort du génie de la peinture...
Votre avis ?
Soyons pertinents : comparons Hitler et Dolores O Riordan, ne nous privons de rien.
Votre avis ?
Ben..., tout est possible, y'en a ki comparent la Pravda et le FFr !
Votre avis ?
ezkeu Joe Coccker était nazi?????????? ouffff
Votre avis ?
Claude has writtenSoyons pertinents : comparons Hitler et Dolores O Riordan, ne nous privons de rien.
C'est son coté anar...ca se respecte...................aussi ....!! bon il va partir bientot au Népal se refaire la cerise et revoir les cougars du coin,doit bien en avoir dans le coin qui sentent la campagne...
on l'aime comme ça Ravachol!!!
Votre avis ?
Rien n'empêche de (beaucoup) aimer celui ou celle qui de temps en temps dit des conneries. La preuve j'aime biçen Dolores.
Votre avis ?
Claude has writtenRien n'empêche de (beaucoup) aimer celui ou celle qui de temps en temps dit des conneries. La preuv...
Moi tu m'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !! aussi :::!!!
et pourtant.... 
Votre avis ?
Je ne suis plus bien sûr, tu en dis de trop grosses.
Votre avis ?
Claude has writtenSoyons pertinents : comparons Hitler et Dolores O Riordan, ne nous privons de rien.
Il t'arrive assez souvent de dire des conneries, Claude, et là, c'est le cas.
Je n' ai jamais comparé Adolph et Dolorès.
J' ai dit qu' à partir du moment où on faisait sans état d'âme abstraction pour certaines personnes de prises de positions que l'on qualifiait de nazies lorsqu'elles émanaient d'autres (cela a été écrit pour certains participants à la Manif pour tous), on pouvait en mettant les mêmes oeillères tout aussi bien compatir à la mort d' Adolph.
Mais bon, je pense que ton intention est davantage de la jouer "vieux sages" que de chercher à comprendre, c'est assez visible dans nombre de tes messages.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi cougars il rencontre le Armand, elles doivent avoir au mini 90 balais et donc dépassées la DLC,non?Claude has writtenSoyons pertinents : comparons Hitler et Dolores O Riordan, ne nous privons de ri...
C'est son coté anar...ca se respecte...................aussi ....!! bon il va partir bientot au Népal se refaire la cerise et revoir les cougars du coin,doit bien en avoir dans le coin qui sentent la campagne...
![]()
on l'aime comme ça Ravachol!!!
Votre avis ?
Certains sont bien plus tolérants avec Bertrand CANTAT, qui lui est toujours vivant, qu'avec Dolores.
Votre avis ?
Armand il s'agit d'adresser un clin d'oeil à une chanteuse disparue pas d'en dresser un panégyrique. Tu viens rappeler, à juste titre sans doute, ses prises de position connues et tranchées. Ce n'est plus le même registre.
On pourrait discuter longtemps pour savoir si elle a été une militante active de ses causes comme l'est la MPT.
Voir arriver la MPT et Hitler ici me navre même si bien sûr il n'y a pas de comparaison; mais serais-tu le seul à avoir le droit à l'outrance ? Humour et prise de distance sont toujours possibles ici.
Je ne crois pas que je joue, n'étant pas très sage. Je tente de trouver quelque raison à continuer de venir ici; Par fidélité, pour ne pas me laisser avoir ni par le miroir déformant de ces forums qui ont tendance à déformer, attiser la haine, le mépris, le rejet ni par la radicalité qui en découle.
Tu as peut-être raison c'est sans doute futile, inutile voire puéril.
Votre avis ?