Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

rossignol32213 msgpm

Le chanteur de gospel Edwin Hawkins c'est eteint lundi soir

triste "Ho Happy Day" RIP.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais... Cà tombe sévère en ce mois de Janvier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour

Et voilà mon maître de cuisine est parti Mr Paul est monté sur le nuage réservé aux cuistots il va pouvoir converser avec la mere charles...

Adieu soufflé de quenelles aux brochets, pâte croûte aux ris de veau et morilles et toutikoueneti respect Mr Paul....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bonjour

Et voilà mon maître de cuisine est parti Mr Paul est monté sur le nuage réservé aux cuistot...

Déjà on écrit "tutti quanti" : après ton mamilla, si le Duce était encore en vie, je crois que je te dénoncerais !

Bocuse était retiré depuis longtemps des fourneaux, son empire est gigantesque, ça va être la guerre ouverte. Lyon va perdre des touristes asiatiques friqués, le titre de meilleur cuisinier du monde quittera l' hexagone et on continuera à casser de bonnes graines comme si de rien n' était.

Et puis Bocuse n' a rien inventé, il a tout appris chez Point, faut pas déconner quand même !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Bonjour

Et voilà mon maître de cuisine est parti Mr Paul est monté sur le nuage...

Déjà on écrit "tutti quanti" : après ton mamilla, si le Duce était encore en vie, je crois que je te dénoncerais !

Bocuse était retiré depuis longtemps des fourneaux, son empire est gigantesque, ça va être la guerre ouverte. Lyon va perdre des touristes asiatiques friqués, le titre de meilleur cuisinier du monde quittera l' hexagone et on continuera à casser de bonnes graines comme si de rien n' était.

Et puis Bocuse n' a rien inventé, il a tout appris chez Point, faut pas déconner quand même !

Hé!!ho!! je graphe comme je veux...Nimegoness...et  Chapel on pourrait dire aussi.......qui avait de qui tenir...part contre je n'ai jamais mangé à la Pyramide à Vienne avec Point,à l'inverse de toi j'etais encore dans les roubignolles de mon connard de géniteur...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Bonjour

Et voilà mon maître de cuisine est parti Mr Paul e...

Hé!!ho!! je graphe comme je veux...Nimegoness...et  Chapel on pourrait dire aussi.......qui avait de qui tenir...part contre je n'ai jamais mangé à la Pyramide à Vienne avec Point,à l'inverse de toi j'etais encore dans les roubignolles de mon connard de géniteur...

Tiens, puisque tu le connais bien, ton Paul, répère-le nous donc sur cette photo (l'armoire c'est Point avec son épouse).

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Déjà on écrit "tutti quanti" : après ton mamilla, si le D...

Tiens, puisque tu le connais bien, ton Paul, répère-le nous donc sur cette photo (l'armoire c'est Point avec son épouse).

En haut, à droite, droit dans sa toque

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

J'y ai mangé en 82 ou 83, c'était bien mais c'était pas extraordinaire non plus...

Perso, j'ai gardé un meilleur souvenir de Blanc à Vonnas et de Troisgros à Roanne.

Ceci étant, il a eu le mérite de faire connaitre la gastronomie française dans le monde, la preuve : même xixon le connaissait !wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Hé!!ho!! je graphe comme je veux...Nimegoness...et  Chape...

En bas le 2 eme en partant de la gauche

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

Tiens, puisque tu le connais bien, ton Paul, répère-le nou...

A droite de "dieu"?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

A droite de "dieu"?

C'est ça wink

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tom Petty est mort...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Tom Petty est mort...

......le 3 octobre, il est déjà sec

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, je sais, mais je viens de l'apprendre... Le Nord Aveyron est mal desservi.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Ouais, je sais, mais je viens de l'apprendre... Le Nord Aveyron est mal desservi.

Je vais t'apprendre un scoop alors, De Gaulle aussi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, çà je m'en souviens, je me suis bourré la tronche et j'ai encore mal à la tête !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ho!!! ben si il n'y avait que le nord...........................par contre on peut dire que t'es completement à l'Ouest....oui!! ca ,on peut!!!  laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Céce ki fait mon charme, demande à Asta ! laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

J'espère que Paul n'était pas un réac integriste

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Claude has written

J'espère que Paul n'était pas un réac integriste

Ils vont bien bouffer la haut. 

Votre avis ?