Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

la sup has written

Non, c'est bien, une catho intégriste morte par overdose, l...

Si c'est un suicide,la méthode importe peu..non ??...c'est un épouvantable drame humain surtout en ayant 4 enfants,c'est terrible...avant 2006,je disais toujours""houais se suicider faut pas si faut pas ça,puis est arrivé 2006 et des emmerdes,ce que je vais écrire je l'ai lavé de mes idées noires et j'en parle librement,mais il m'est arrivé plusieurs fois sur la route en rentrant le soir du boulot en voyant arriver un 40 tonnes en face de moi sur la departementale,un petit coup de volant à gauche et on en parle plus!! et OUI,je suis passé par là et j'ai pas de honte à l'ecrire aujourd'hui,t'as beau etre fort costaud,pas facilement impressionnable,batailler depuis mes 14 piges hors de l'école,il y a des moments ou dans la vie des idées noires te transpercent la tete et t'es vraiment pas loin de faire une grosse connerie...heureusement n'etant pas bipolaire ou plus communement appelé depressif et bien la pensée de Madame et des gamins est bien plus forte et tu reste sur ta route et du bon coté,donc il ne me viendra plus à l'idée de critiquer ou de balancer des saloperies sur ce genre de faits..on ne quitte pas la "terre" comme ça sans y reflechir grandement,ceux qui se ratent et qu'on crois reparti pour durer et ne plus penser à ca se trompent ..j'ai un tres bon client que j'avais depuis des années j'ai fais son ordi complet puisque les portables des gamins bref un client,ami tres tres gentil une superbe petite famille...et j'etais chez lui un dimanche pour lui regler son wifi dans l'appart et le Lundi ou mardi il se suicidait alors que rien de rien ne laissait présager une chose pareille...rien....mon épouse avait une tres grande amie coiffeuse,elle passe se faire couper les cheveux moins de 6 jours + tard,la coiffeuse avait mis fin à ces jours.......elle buvait l'apéron 15 jours avant à la maison,rigolade,blagues super bonne humeur....et boum!!!

Non,faut pas prendre ceci à la légère...ca peut arriver avec n'importe qui à n'importe quel moment...

Si tu l' avais fait, tu aurais été capable depuis ton petit nuage  de coller un message de 3 pages sur RF commençant par "Fumiers de camionneurs, non seulement ils polluent, bouzillent nos routes, mais en plus ils nous suicident !" sad

Donc tu penses que j'aurais été sur un petit nuage,bref au paradis...ca me touche que tu m'envoies pas direct en enfer... wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Si c'est un suicide,la méthode importe peu..non ??...c'es...

Si tu l' avais fait, tu aurais été capable depuis ton petit nuage  de coller un message de 3 pages sur RF commençant par "Fumiers de camionneurs, non seulement ils polluent, bouzillent nos routes, mais en plus ils nous suicident !" sad

Donc tu penses que j'aurais été sur un petit nuage,bref au paradis...ca me touche que tu m'envoies pas direct en enfer... wink

Je ne voulais pas te mélanger avec La Sup, il aurait été capable de te faire un mauvais sort

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, ailleurs ke sur terre bien entendu !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke çà existe pas, aill...

Ben moi,parfois j'ai des doutes...si je suis en années 1400 on me dit que la terre s'arrete la bas ou bout de l'horizon j'y crois parce que je ne m'y serais surement jamais essayé..

Alors je suis dans le meme etat d'esprit,des fois je regarde les emissions sur la naissance de notre terre le fameux big-bang et je me dis!! c'est pas trop simpliste cette histoire d'explosion de création d'une terre ronde assez proche du soleil pour avoir chaud mais pas trop pour ne pas s'y cramer et pas trop éloignée pour ne pas s'y geler.

Alors dieu dans tout ça Non!! mais en vérité j'en sais rien du tout,parce que plus on m'explique des choses inexplicables(la theorie du badaboum) moins j'y pige...la petite merdouille au fond de l'ocean qui remonte et voit le soleil,se transforme en mollécule puis quelques millions d'années plus tard voilà Xicon64 ..    .putain!!! c'est fort quand meme et tout ça c'est le big-bang ???? mon cul!! ca OUI!!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y crois pas, c'est ke ...

Ben moi,parfois j'ai des doutes...si je suis en années 1400 on me dit que la terre s'arrete la bas ou bout de l'horizon j'y crois parce que je ne m'y serais surement jamais essayé..

Alors je suis dans le meme etat d'esprit,des fois je regarde les emissions sur la naissance de notre terre le fameux big-bang et je me dis!! c'est pas trop simpliste cette histoire d'explosion de création d'une terre ronde assez proche du soleil pour avoir chaud mais pas trop pour ne pas s'y cramer et pas trop éloignée pour ne pas s'y geler.

Alors dieu dans tout ça Non!! mais en vérité j'en sais rien du tout,parce que plus on m'explique des choses inexplicables(la theorie du badaboum) moins j'y pige...la petite merdouille au fond de l'ocean qui remonte et voit le soleil,se transforme en mollécule puis quelques millions d'années plus tard voilà Xicon64 ..    .putain!!! c'est fort quand meme et tout ça c'est le big-bang ???? mon cul!! ca OUI!!!

Avec de tels propos, tu peux prétendre à la Carte Verte.
Les "créationnistes" t'accueilleront les bras ouverts (et en croix)
Alléluia, Alleluia !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Xicon64 has written

la sup has written

Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y ...

Alléluia, Alleluia !

C'est pas CDG qui a créé le monde, c'est pas l' étoile du berger qu'il avait sur son képi ?

Décidemment tout fout le camp ma bonne dame cool

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Xicon64 has written

la sup has written

Moi, j'irais pas en inferno, piske j'y crois pas, et si j'y ...

Alléluia, Alleluia !

Ba!! je l'aurais exprimer à l'envers que le résultat aurait été le meme...c'est tellement vrai que ça fait 4 millions d'années qu'on se pose des questions et toujours sans résultat...la preuve!! il y a la théorie et la contre théorie ...le linceul et le bout de chiffon du berger du coin s'etant coupé en bectant un bout de cochon sauvage,moi; le suaire ca me fait suer

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est passionnant (pourquoi elles sont notamment rondes ou la disparité de leru composition, etc ect)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création d'une planète.
C'est pas...

Bartabac, je t'ai envoyé un MP quite fera nécessairement rire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

C'est pas...

Ecoute,tu me fais bien marrer....deja,comprendre une femme et en faire le tour,ca peut prendre toute une vie et meme plus..alors la création des planetes et surtout de la notre..la seule pour l'instant ou toute une bande de cons s'organisent pour la faire disparaitre à petits feux....,non j'ai autre chose à foutre...!!passionnant,mais sans fin...!!on cherche des trucs arrivées des milliards d'années et on est meme pas foutu de faire en sorte que tout le monde becte à sa faim...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création ...

Ecoute,tu me fais bien marrer....deja,comprendre une femme et en faire le tour,ca peut prendre toute une vie et meme plus..alors la création des planetes et surtout de la notre..la seule pour l'instant ou toute une bande de cons s'organisent pour la faire disparaitre à petits feux....,non j'ai autre chose à foutre...!!passionnant,mais sans fin...!!on cherche des trucs arrivées des milliards d'années et on est meme pas foutu de faire en sorte que tout le monde becte à sa faim...

Tout ça à cause des agents immobiliers !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Des banques, des notaires & des taux directeurs !
Mais j'arrive à faire marrer XiXon.
Découvrir des dons comiques à mon âge est une douceur

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ravachol has written

Bartassaïre has written

Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des processus de création ...

Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuve que Dieu est un pécheur libidineux ! ! ! o_O
J'vais m'ouvrir une bière pour encaisser le choc .... & réfréner le fou-rire compulsif qui m'agite :-)
Un demi-siècle de foi qui s'écroule !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Ravachol has written

Bartassaïre has written

Si tu disposes de temps (& d'envie) fais le tour des p...

Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuve que Dieu est un pécheur libidineux ! ! ! o_O
J'vais m'ouvrir une bière pour encaisser le choc .... & réfréner le fou-rire compulsif qui m'agite :-)

Pas de bière avec le couscous, malheureux !

Du thé à la menthe et rien d' autre !!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

C'est pour encourager le petit commerce et faire plaisir à mon épicière.
Un sacerdoce pour tout Alsaco qui se respecte ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Bartassaïre has written

Ravachol has written

Bartabac, je t'ai envoyé un MP quite fera nécessairem...

Lu.

Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord... laugh

https://www.bahadourian.com/les-vins-spiritueux-du-maghreb/coteaux-de-mascara-chateau-beni-chougrane-3160.html

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Bartassaïre has written

Lu.
Si j'avais un jour su que l'on détenait la preuv...

Je prefere un petit coteau de Mascara..du thé !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff à la fin du repas,là d'accord... laugh

https://www.bahadourian.com/les-vins-spiritueux-du-maghreb/coteaux-de-mascara-chateau-beni-chougrane-3160.html

Du boulaouane bande d'ignares.

(Ce n'est pas parce que je m'aigris que je perd du poids)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Expérience(s) terrible(s) avec le Boulaouane; des casques à pointe dignes de la grande époque prussienne
A la limite du trauma
Ou alors étaient-ce les courgettes qui étaient avariées ...?

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Bartassaïre has written

Expérience(s) terrible(s) avec le Boulaouane; des casques à pointe dignes de la grande époque pruss...

C'est toujours la faute des légumes. 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

billiardfrancais has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Du thé à la m...

Du boulaouane bande d'ignares.

(Ce n'est pas parce que je m'aigris que je perd du poids)

accompagner du couscous avec du gris de boulaouane, c'est une vision purement colonialiste de la gastronomie maghrébine.

Bahadourian je connais, j'habite à 200 m, c'est un epicier !

Votre avis ?

Login / Sign up