la sup has writtenTu dis pas ke des conneries...
C'est pas comme mo !
Ha!!! ça ... 
Votre avis ?
la sup has writtennormal que ce ne soient pas des conneries : il n'y a pas de fautes d'orthographe donc c'est Koko qui rédige.Tu dis pas ke des conneries...
C'est pas comme mo !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtennormal que ce ne soient pas des conneries : il n'y a pas de fautes d'orthographe donc c'est Koko qui rédige.Tu dis pas ke des conneries...
C'est pas comme mo !
Heuuu, je m'adressais au Joël de DKZ... Pour celui de Bayonne, ma réflexion n'a pas lieu d'être !
Votre avis ?
la sup has writtenTu dis pas ke des conneries...
C'est pas comme mo !
C'est mignon comme réponse mais ......... c'est pas vraiment net, c'est encore moins franc ....ça pue le glève dans le dos.
Votre avis ?
Dans le dos, c'est plutôt les pets ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDans le dos, c'est plutôt les pets ...
Ah bon. C'est épais?
Votre avis ?
Des fromageophiles me suggèrent que l'épais -en passant par la Pesse- ouvre à la saveur de l'époisses
Et comme je suis superstitieux à la marge ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDes fromageophiles me suggèrent que l'épais -en passant par la Pesse- ouvre à la saveur de l'époiss...
https://goo.gl/images/LUBKF5
Votre avis ?
Et donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Pendant ce temps là, Pierre Péchin est mort, mais je suppose que vous vous en foutez...
Votre avis ?
olivier has writtenEt donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Penda...
Chacun, à sa manière, fait son deuil.
"La cicrane & la froumi" nourrit encore aujourd'hui mon imaginaire perché & inspiration divagante.
Sinon, "[se] caresser l'ego"; c'est comme l'onanisme ou c'est plus pire ?!
Du gléve et les pets ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenolivier has writtenEt donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se ca...Chacun, à sa manière, fait son deuil.
"La cicrane & la froumi" nourrit encore aujourd'hui mon imaginaire perché & inspiration divagante.Sinon, "[se] caresser l'ego"; c'est comme l'onanisme ou c'est plus pire ?!
Du gléve et les pets ....
Non, "Les pets de la dame au clebs", oui. 
Votre avis ?
Zeus & Apollon ?(*)
[* c'est juste histoire de rester dans l'ambiance "moustache"]
Votre avis ?
olivier has writtenEt donc encore un sujet qui est parti en vrilles, permettant à certains de se carresser l'ego. Pend...
Pour ma part,c'est pas ça,je voulais ecrire un truc sur lui,car c'est ma génération,mais ca tombe comme à Gravelotte en ce moment et de + autour de moi,alors,je suis en panne de déclaration en condoléance..je ne sais plus à quels saints me vouer...certains "humains" me gonfflent sévère et ceux que j'aime bien,disparaissent et ça me chagrine à tel point que je ne sais plus quoi dire...!! 
Donc RIP Pierre péchin.. merci pour les bons moments de rigolades...
Votre avis ?
Rien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
c'est bien simple on envisage un jumelage avec Livinhac
Votre avis ?
Accordé, le maire est "aussi" un ami !
Votre avis ?
Claude has writtenRien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
c'est bien simple on envisage un jume...
Pourquoi pas un mariage...................................................................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenRien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté
c'est bien simple ...
Pourquoi pas un mariage...................................................................
![]()
Pourkoi dis tu çà ?
Tu envisages le divorce avec Koko et tu aurais des envies lubrikes d'un livinhacobaskoespingo ???
Votre avis ?
Die blaue Blume der Romantik; c'est tout plein de mignonitude
Votre avis ?
N'est ce pas ?
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenRien depais à la pesse où tout n'est que finesse et légèreté...
![]()
Pourkoi dis tu çà ?
Tu envisages le divorce avec Koko et tu aurais des envies lubrikes d'un livinhacobaskoespingo ???
Ca va pas Non !!!???!! non,il me semble que tu es célibataire... 
Votre avis ?