Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-AUBENAS

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU plaisantait !!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Quel déconneur ce DOUDOU!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has writtenil reste que 4 match et la saison commence :rolleyes: :rolleyes: c est comme l a...
Désolé mais il faut changer tes lunettes Doudou on est loin du niveau pour l'instant peut être un jour qui sait après deux tentatives la prochaine sera espèrons la bonne ....
oulala je sais bien qu on a pas le niveau !!!! sort de ton trou je parlais de l année derniere blairot !!!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai trouvé que le manque de soutien était criant dès qu'un joueur s'échappait et faisait le trou. C...
Bien vu, mais cela c'est depuis le début de la saison. C'est la répartition offensive qui pose problème. Et avec du recul et un peu d'analyse, cela dure depuis plusieurs saisons y compris avant la PRO D2, mais on pouvait s'appuyer sur une mélée fermée souvent très dominatrice et une défense infranchissable. Ce qui n'est pas le cas cette année.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
La défense reste notre point fort . Très peu d'essais encaissés sauf sur mêlée enfoncée ou de pénalité. La touche est une bonne rampe de lancement . Nos contres sont précieux . Depuis quelques matchs , on peut voir des séquences à plusieurs temps de jeu avec parfois des essais magnifiques au bout . Cela change des essais à une passe qui étaient légion . Notre point faible : la mêlée fermée 1er impératif , ne pas faire d'en avant pour les éviter. Après ,essayer d'éjecter le ballon le plus rapidement possible sur nos introductions.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenNotre point faible : la mêlée fermée 1er impératif , ne pas faire d'en avant pour les éviter.
et demander à nos adversaires de ne pas en faire non plus !

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Que pensez vous de cette equipe d Aubenas ? combien va t elle passer de tours en phases finales ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rugby2607 has writtenQue pensez vous de cette equipe d Aubenas ? combien va t elle passer de tours en phases finales ?
devant c'est du trèèès lourd (les séquences de mêlée en 2eme mi temps, avec une équipe tellement sûre d'elle que le ballon n'était pas sorti même à 10m de votre ligne...) mais ça manque un peu de perforateurs en 3eme ligne et au centre, et de solutions derrière.. Faudrait aussi un peu plus d'alternance dans le jeu. Pronostic: parcours jusqu'en 1/4.

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
Est ce que certains sont intéressés par le replay du match? [url]http://www.dailymotion.com/video/x2gq7e9_usb-rcav-mt1_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/x2gqaow_usb-rcav-mt2_sport[/url]

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
derf01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai trouvé que le manque de soutien était criant dès qu'un joueur s...
Bien vu, mais cela c'est depuis le début de la saison. C'est la répartition offensive qui pose problème. Et avec du recul et un peu d'analyse, cela dure depuis plusieurs saisons y compris avant la PRO D2, mais on pouvait s'appuyer sur une mélée fermée souvent très dominatrice et une défense infranchissable. Ce qui n'est pas le cas cette année.
+1 Et de ttes façons un "axe fort" peut te permettre certes de gagner en F1 mais s'avère insuffisant à l'étage supérieur s'il n'y a pas la capacité à produire bcp de Jeu ! Rappel l'Objectif est de monter & de se maintenir, c'est pr ca que je disais, si montée il y a, ce ne sera pas avec les mms ingrédients qu'il y a 2 ans....

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
jackrug has writtenEst ce que certains sont intéressés par le replay du match? [url]http://www.dailymotion.com/video/x2...
C' EST PAS BEAU ! (ni d' un coté, ni de l' autre) Avec un arbitre qui a été mauvais :o

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
MARCFANXV has written
derf01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai trouvé que le manque de soutien était criant ...
+1 Et de ttes façons un "axe fort" peut te permettre certes de gagner en F1 mais s'avère insuffisant à l'étage supérieur s'il n'y a pas la capacité à produire bcp de Jeu ! Rappel l'Objectif est de monter & de se maintenir, c'est pr ca que je disais, si montée il y a, ce ne sera pas avec les mms ingrédients qu'il y a 2 ans....
Et à BOURG: Une défense de fer, j' ai le sentiment que c' est la dernière qualité qu'il vous reste ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
jackrug has writtenEst ce que certains sont intéressés par le replay du match? [url]http://www.dailymotion.com/video/x2...
oui, merci jackrug, n ayant pas pu me déplacer dimanche je vais regarder en replay ;) :cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
paulo99 has written
jackrug has writtenEst ce que certains sont intéressés par le replay du match? [url]http://www.daily...
C' EST PAS BEAU ! (ni d' un coté, ni de l' autre) Avec un arbitre qui a été mauvais :o
Ce n'est pas moi qui le dit mais je suis OK et puis mauvaises équipes mauvais jeu et mauvais arbitre CQFD

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
paulo99 has written
jackrug has writtenEst ce que certains sont intéressés par le replay du match? [u...
Ce n'est pas moi qui le dit mais je suis OK et puis mauvaises équipes mauvais jeu et mauvais arbitre CQFD
comme des équipes de top 14................

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Oui, oui. Merci Jackrug.

Votre avis ?

Login / Sign up