........vous avez des blessés ????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ohhh les ardéchois , ne me faite pas vergogne !
Quand je vois tous les skuds que vous avez ernvoyez aux Romanais pour la simulation des mélées à Aubenas pour des raisons de sécurité et d'absences de joueurs ....et aujourd'hui , vous vous gargarisez de vouloir faire l'impasse sur tout un match au risque de fausser tout un championnat ....Burkkkk !!!
Vous avez les moyens de vous imposer partout et une éventuelle victoire des jaunes et bleus entrouve une place de qualification (pour Romans , Le Roc ou Chalon) ...
Bien sûr que je comprends l'aspect tactique du 1er de poule qui peut se le permettre ...mais au prix de mon mépris (même si vous vous en caguez...)
Allez Aubenas , restez vous même !!!
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenOhhh les ardéchois , ne me faite pas vergogne ! Quand je vois tous les skuds que vous avez ernvoyez ...je ne pense pas que le staff veuille faire "l'impasse " sur ce match ...l'équipe au vu de ce qu'elle a montré dimanche, même privée de quelques éléments , peut voyager et rivaliser avec Bourg, qui aura plus la pression que Aubenas . En plus , rester premier offre de bonnes perspectives de tableau final...l'appétit vient en mangeant comme on dit
Votre avis ?
pour moi ça m'étonnerais fort que le RCAV ,laisse filer un match!!!!!ce n'est pas le genre des ardéchois bon match a tous.....si le temps le permet ??? ,et aussi a GUUILLERMOZ contre as macon!!!!!?????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........vous avez des blessés ????:lol::lol::lol:Je te l'ai dèja dit pour les blessés. C'est vrai qu'il s'annonce des températures très négatives. Mais vôtre pelouse doit être protégée.
Votre avis ?
franchement qui peut croire que le RCAV va laisser filer le match! :rolleyes: moi je pense surtout qu ils vont venir à Bourg pour se tester face à un ancien de proD2 :/
le match risque d être âpre,vu que nos violets après le non match à la Seyne nous doivent une revanche.
Votre avis ?
castagne07 has writtenMétéo France annonce des températures de l'ordre de -6/-7 fin de semaine sur Bourg en Bresse. N'y a-...T'inquiète, à Bourg on n'apprécie pas du tout les reports ! :D :D :D
Votre avis ?
ah oui :) l histoire du toit :lol:
Votre avis ?
intempéries et c'est la tuile !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenau contraire on aime bien jouer dans des conditions pénibles, en général ça nous réussit pas mal ! (sinon même avec quelques centimètres de neige, nos toitures se portent à merveille ! ;) )castagne07 has writtenMétéo France annonce des températures de l'ordre de -6/-7 fin de semaine sur B...T'inquiète, à Bourg on n'apprécie pas du tout les reports ! :D :D :D
Votre avis ?
comment pouvez vous croire une seule seconde que le staff où les joueurs veuillent laisser filer une rencontre et donc casser une dynamique? et puis je pense aux supporters qui vont faire le déplacement ce serais désolant (pour pas dire plus). Nous avons un groupe de qualité capable d'assumer sa 1er place même chez un costaud. Ce match seras dur car BOURG n'a plus le choix et un faux pas a la piaule leurs enlèverais pratiquement la qualif, et, pour nous, ramener (au minimum)1pts nous placerais idéalement dans notre duel avec CHAMBERY que l'on recevras en MARS.
Reste a espérer que les conditions météo permettent aux deux équipes de pratiquer un beau rugby pour le plaisir de leurs supporters.
Bon match a tous.
et bien sur [b]ALLEZ RCAV[/b]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenVous n'êtes pas comme vos voisins Maconnais... :lol: :lol: :lol:castagne07 has writtenMétéo France annonce des températures de l'ordre de -6/-7 fin de semaine sur B...T'inquiète, à Bourg on n'apprécie pas du tout les reports ! :D :D :D
Votre avis ?
Soyez rassurrés les violets, les Ardéchois ne viendront pas dans la Bresse en touristes, ils ont hâtent de s'étalonner contre un ex-pensionnaire de Pro D2 et qui ambitionne d'y retourner au plus vite.
Quoi de plus motivant en effet !!
Votre avis ?
Les températures seront négatives dimanche, mais le soleil sera là, et je ne vois pas pourquoi le match serait reporté (on n'est pas à Mâcon!).
Votre avis ?
On s en fou du temps faut gagner point barre.on va voir si se groupe a du caractere. Ils ont beaucoup a se faire pardonner.
Votre avis ?
ça va être gelé, déjà -4 -5 aujourd'hui, il y a peu de chance que le match ne soit pas reporté, ce n'est qu'un jeu.
De toutes façons on sait être fair-play en Ardèche et l'infirmerie est remplie alors beaucoup resterons à la maison ce weekend.
les températures vont encore baissées et cela serai de la folie de faire jouer les équipes.
Et puis de gagner ne serai pas un avantage car nous augmenterions nos chances de finir premier de poule.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenOn s en fou du temps faut gagner point barre.on va voir si se groupe a du caractere. Ils ont beaucou...Si vous n'arrivez pas à nous battre, nous pauvres paysans ardéchois, c'est que vous êtes mal. En plus, on a plein de blessés, alors...
Votre avis ?
phillips has writtenVotre blabla sérieux sa commence un peut a fatiguer.faites pas le deplacement si vous jouer ac personnes.arrêter de dire n importe quoi vos coachs aligneront la meilleur équipe possible.il nous manque du monde aussi.vioooolet01 has writtenOn s en fou du temps faut gagner point barre.on va voir si se groupe a du car...Si vous n'arrivez pas à nous battre, nous pauvres paysans ardéchois, c'est que vous êtes mal. En plus, on a plein de blessés, alors...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenIl y en a un déjà qui a craqué... :lol:phillips has writtenVotre blabla sérieux sa commence un peut a fatiguer.faites pas le deplacement si vous jouer ac personnes.arrêter de dire n importe quoi vos coachs aligneront la meilleur équipe possible.il nous manque du monde aussi.vioooolet01 has writtenOn s en fou du temps faut gagner point barre.on va voir s...Si vous n'arrivez pas à nous battre, nous pauvres paysans ardéchois, c'est que vous êtes mal. En plus, on a plein de blessés, alors...
Votre avis ?
castagne07 has writtenOn envisage de déclarer forfait il paraît, si quelqu'un peut confirmer?vioooolet01 has writtenIl y en a un déjà qui a craqué... :lol:phillips has written Si vous n'arrivez pas à nous battre, nous pauvres paysan...Votre blabla sérieux sa commence un peut a fatiguer.faites pas le deplacement si vous jouer ac personnes.arrêter de dire n importe quoi vos coachs aligneront la meilleur équipe possible.il nous manque du monde aussi.
Votre avis ?