doudou01 has writtenC'est le temps moyen des interview des membres du staff depuis le début de saison! et le journaliste ne pose pas de questions qui fâchent, tu auras remarqué...Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/rugby-federale-1-entre...pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des troupes avant aubenas ???? superbe motivation pour aller au stade ce dimanche surtout avec le froid !!!!!!!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenEvidemment qu'il faut gagner, et il faut montrer des valeurs pour faire oublier ces deux dernières tristes prestations à Chambéry et La Seyne.doudou01 has writtenEn gros faut gagner quoi;)Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/ru...pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des troupes avant aubenas ???? superbe motivation pour aller au stade ce dimanche surtout avec le froid !!!!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenL'Objectif, oui, gagner et se qualifier rien de plus normal...Déception de La Seyne normal aussi...Ne pas oublier non plus nul a Macon & V. a Chalons et les défaites sont de maxi 9pts USBPA est la seule qui n'a jamais "explosé" en vol ! Le contenu & résultats sont en dessous des espérances mais ce n'est pas non plus 1 totale cata. Il n'y a plus de Joker mais qui sait avec 1 autre pression que celle du Favori peut-être les choses peuvent-elles se décanter ! Indépendamment du strict résultat Chiffré le match de Dimanche constitue un Tournant, je pense que c'est maintenant ou jamais que la bonne spirale doit s'enclencher.....vioooolet01 has writtenEvidemment qu'il faut gagner, et il faut montrer des valeurs pour faire oublier ces deux dernières tristes prestations à Chambéry et La Seyne.doudou01 has written pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des ...En gros faut gagner quoi;)
Votre avis ?
on est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occase se présente ...........en résumé , ni fait ni à faire et donc aucune certitude si ce n'est la défense et la touche ....espérons encore mais si dimanche on joue la boule au ventre , contre Aubenas j'ai bien peur qu'une soufflante à la MT soit trop tardive .........il faut attaquer le match pied au plancher et les prendre à la gorge !!!!
Votre avis ?
Oulala ne vous faites pas une montagne de ce match nous on est pas Chambéry où Mâcon ne vous inquiétez pas vous allez gagner et lundi tout sera tout beau tout jolie
Votre avis ?
Pourtant, que la montagne est belle.....
Lou Athogix has writtenOulala ne vous faites pas une montagne de ce match nous on est pas Chambéry où Mâcon ne vous inquiét...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occas...tu parles de soufflante a la mi temp mais pourquoi ??? il y a bien un probléme quelque part les 3/4 de l equipes sont pros ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occas...pour relativiser, regardez Mâcon: parcours de finaliste en début de saison, et depuis 3 mois beaucoup d'incertitudes. La porte des phases finales rétrécit mais tout n'est pas terminé !
Votre avis ?
regardez les chiffres que je viens de mettre sur le post USB ......ça éclaire !
Votre avis ?
La compo pour Aubenas:
HUTCH-DELIEGE-HARMSE
GARNIER-BROCHIER
MONDOULET-BUATIER-GIRAUD
MAIQUEZ-KOTZE
LEBOUHRIS-PERRET-CASSIN-CAILLEAUD
STOTT
Le banc: FRANLIN-TOKOTUU-DECHARTRES-WITT-MUNOZ-BORNUAT-DINGLEY-ACOSTA
Content du retour de GARNIER titulaire et de KOTZE. La cheville de GIRAUD ne semble pas trop touchée, tant mieux. LEBOUHRIS testé à l'aile, à voir.
Une équipe faite pour gagner dimanche. Allez violets!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBien sûr que tout n'est pas terminé, les violets ont toujours leur destin en mains, tant qu'ils ne perdent plus de matchs!PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfon...pour relativiser, regardez Mâcon: parcours de finaliste en début de saison, et depuis 3 mois beaucoup d'incertitudes. La porte des phases finales rétrécit mais tout n'est pas terminé !
Votre avis ?
doudou01 has writtenEtre pro ne veut pas dire être bon, malheureusement. Dimanche, ils vont nous montrer leur meilleur visage, je crois en eux.PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfon...tu parles de soufflante a la mi temp mais pourquoi ??? PICARD est pessimiste: il voit déjà une mauvaise première mi-temps des violets! il y a bien un probléme quelque part les 3/4 de l equipes sont pros ?
Votre avis ?
honnêtement il y a qd m^me du matériel pr jouer !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa compo pour Aubenas: HUTCH-DELIEGE-HARMSE GARNIER-BROCHIER MONDOULET-BUATIER-GIRAUD MAIQUEZ-KOTZE ...J'aime bien cette compo surtout devant, l'option Jérôme Mondoulet en 3eme ligne me parait hyper intéressante ! Derrière perso j'aurais mis les mm mais dans 1 ordre complètement différent...Allez Violets....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhonnêtement il y a qd m^me du matériel pr jouer !Oui, cette compo est intéressante, maintenant, il faut lâcher les chevaux!
Votre avis ?
Je pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochier qui court très peu et un Garnier qui n'a pas le rythme l'addition va être salée à moins qu'Aubenas laisse courrir je donne 35%de chance à bourg et je le regrette et avec une qualification perdue.
Votre avis ?
praline01 has writtenJe pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochi...Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtend'Auyonnas.praline01 has writtenJe pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas ...Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!
Votre avis ?
J'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que le staff ne sait plus trop quoi faire non plus...
Pourquoi Le Bourhis à l'aille ? Dingley et Caileaud tenaient très bien derrière...
Garnier Brochier OK, mais Dechatres Mandoulet fonctionnait très très bien
Witt ne joue quasi depuis qu'il s'est blessé, pourquoi il c'était l'un des meilleurs 3ème L l'année dernière...
Votre avis ?
Le club communique officiellement que le match de dimanche est maintenu. Nous attendons donc de nombreux supporters violets à Verchère pour pousser derrière les joueurs, même s'il fera un peu frais. Allez violets!
Votre avis ?