Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-AUBENAS

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/rugby-federale-1-entre...
pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des troupes avant aubenas ???? superbe motivation pour aller au stade ce dimanche surtout avec le froid !!!!!!!
C'est le temps moyen des interview des membres du staff depuis le début de saison! et le journaliste ne pose pas de questions qui fâchent, tu auras remarqué...

Votre avis ?

vioooolet01 has written
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/ru...
pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des troupes avant aubenas ???? superbe motivation pour aller au stade ce dimanche surtout avec le froid !!!!!!!
En gros faut gagner quoi;)
Evidemment qu'il faut gagner, et il faut montrer des valeurs pour faire oublier ces deux dernières tristes prestations à Chambéry et La Seyne.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
vioooolet01 has written
doudou01 has written pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des ...
En gros faut gagner quoi;)
Evidemment qu'il faut gagner, et il faut montrer des valeurs pour faire oublier ces deux dernières tristes prestations à Chambéry et La Seyne.
L'Objectif, oui, gagner et se qualifier rien de plus normal...Déception de La Seyne normal aussi...Ne pas oublier non plus nul a Macon & V. a Chalons et les défaites sont de maxi 9pts USBPA est la seule qui n'a jamais "explosé" en vol ! Le contenu & résultats sont en dessous des espérances mais ce n'est pas non plus 1 totale cata. Il n'y a plus de Joker mais qui sait avec 1 autre pression que celle du Favori peut-être les choses peuvent-elles se décanter ! Indépendamment du strict résultat Chiffré le match de Dimanche constitue un Tournant, je pense que c'est maintenant ou jamais que la bonne spirale doit s'enclencher.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occase se présente ...........en résumé , ni fait ni à faire et donc aucune certitude si ce n'est la défense et la touche ....espérons encore mais si dimanche on joue la boule au ventre , contre Aubenas j'ai bien peur qu'une soufflante à la MT soit trop tardive .........il faut attaquer le match pied au plancher et les prendre à la gorge !!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oulala ne vous faites pas une montagne de ce match nous on est pas Chambéry où Mâcon ne vous inquiétez pas vous allez gagner et lundi tout sera tout beau tout jolie

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pourtant, que la montagne est belle.....
Lou Athogix has writtenOulala ne vous faites pas une montagne de ce match nous on est pas Chambéry où Mâcon ne vous inquiét...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occas...
tu parles de soufflante a la mi temp mais pourquoi ??? il y a bien un probléme quelque part les 3/4 de l equipes sont pros ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfonce pas le clou qd l'occas...
pour relativiser, regardez Mâcon: parcours de finaliste en début de saison, et depuis 3 mois beaucoup d'incertitudes. La porte des phases finales rétrécit mais tout n'est pas terminé !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
regardez les chiffres que je viens de mettre sur le post USB ......ça éclaire !

Votre avis ?

La compo pour Aubenas: HUTCH-DELIEGE-HARMSE GARNIER-BROCHIER MONDOULET-BUATIER-GIRAUD MAIQUEZ-KOTZE LEBOUHRIS-PERRET-CASSIN-CAILLEAUD STOTT Le banc: FRANLIN-TOKOTUU-DECHARTRES-WITT-MUNOZ-BORNUAT-DINGLEY-ACOSTA Content du retour de GARNIER titulaire et de KOTZE. La cheville de GIRAUD ne semble pas trop touchée, tant mieux. LEBOUHRIS testé à l'aile, à voir. Une équipe faite pour gagner dimanche. Allez violets!

Votre avis ?

Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfon...
pour relativiser, regardez Mâcon: parcours de finaliste en début de saison, et depuis 3 mois beaucoup d'incertitudes. La porte des phases finales rétrécit mais tout n'est pas terminé !
Bien sûr que tout n'est pas terminé, les violets ont toujours leur destin en mains, tant qu'ils ne perdent plus de matchs!

Votre avis ?

doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenon est limite ds les 2 sens , on ne prend pas de déculottée mais on n'enfon...
tu parles de soufflante a la mi temp mais pourquoi ??? PICARD est pessimiste: il voit déjà une mauvaise première mi-temps des violets! il y a bien un probléme quelque part les 3/4 de l equipes sont pros ?
Etre pro ne veut pas dire être bon, malheureusement. Dimanche, ils vont nous montrer leur meilleur visage, je crois en eux.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
honnêtement il y a qd m^me du matériel pr jouer !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLa compo pour Aubenas: HUTCH-DELIEGE-HARMSE GARNIER-BROCHIER MONDOULET-BUATIER-GIRAUD MAIQUEZ-KOTZE ...
J'aime bien cette compo surtout devant, l'option Jérôme Mondoulet en 3eme ligne me parait hyper intéressante ! Derrière perso j'aurais mis les mm mais dans 1 ordre complètement différent...Allez Violets....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenhonnêtement il y a qd m^me du matériel pr jouer !
Oui, cette compo est intéressante, maintenant, il faut lâcher les chevaux!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Je pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochier qui court très peu et un Garnier qui n'a pas le rythme l'addition va être salée à moins qu'Aubenas laisse courrir je donne 35%de chance à bourg et je le regrette et avec une qualification perdue.

Votre avis ?

praline01 has writtenJe pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas rêver entre un Brochi...
Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
praline01 has writtenJe pense que vous allez tomber de haut,au niveau de la deuxième ligne faut pas ...
Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!
d'Auyonnas.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
J'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que le staff ne sait plus trop quoi faire non plus... Pourquoi Le Bourhis à l'aille ? Dingley et Caileaud tenaient très bien derrière... Garnier Brochier OK, mais Dechatres Mandoulet fonctionnait très très bien Witt ne joue quasi depuis qu'il s'est blessé, pourquoi il c'était l'un des meilleurs 3ème L l'année dernière...

Votre avis ?

Le club communique officiellement que le match de dimanche est maintenu. Nous attendons donc de nombreux supporters violets à Verchère pour pousser derrière les joueurs, même s'il fera un peu frais. Allez violets!

Votre avis ?

Login / Sign up