ULTRAS VIOLETS has writtenCompo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibilités en touche ( pilotées par Greg Garnier) . ...Super!!!! Kotze joue!!!! Il s'est toujours loupé contre nous!!!!
Votre avis ?
Kotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impression de tous les connaître, vous parlez que de votre équipe alors c'est soit parce que l'équipe d'aubenas vous intéresse pas? Soit parce que vous connaissez rien à l'équipe d'aubenas et qu'on est pas assez bon pour que vous y prêtiez attention? Soit pour vous rassurer car comme la fédérale 1 vous y connaissez pas grand chose il faut bien trouver un truc pour avoir l'esprit tranquille?
Allez je vous aide, allez sur it's rugby et regardez les fiches de Merahbet, Marut, Pleindoux, Bourlon .......etc pour ma part j'ai regardé le pedigre de vos joueurs et je suis assez impressionné vous avez quand même une grosse équipe du moins sur le papier.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenKotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impression de tous les connaître, vous parlez qu...Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit miracle...
Votre avis ?
phillips has writtenles prochaines recrues violettes ;)Lou Athogix has writtenKotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impression de tous les co...Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit miracle...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenKotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impression de tous les connaître, vous parlez qu...Perso, je ne parle que de ce que je connais, donc de Bourg et de ses joueurs. Je connais aussi GIACO et CURIE, qui sont de très bons joueurs , et je ne comprends toujours pas pourquoi le club les a laissés partir. Enfin, c'est tant mieux pour Aubenas.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written+1phillips has writtenles prochaines recrues violettes ;)Lou Athogix has writtenKotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impre...Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit miracle...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCompo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibilités en touche ( pilotées par Greg Garnier) . ...D'accord avec toi: il reste deux matchs à la maison, ce ne peut être que deux victoires violettes. Verchère doit demeurer une forteresse imprenable jusqu'à la fin de la saison.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenVous êtes fou? Il fait trop froid dans l'Ain!!!phillips has writtenles prochaines recrues violettes ;)Lou Athogix has writtenKotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impre...Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit miracle...
Votre avis ?
phillips has writtenOn vous envoi leurs photos c'est déjà pas mal, pour le moment c'est plutôt les joueurs de Bourg qui viennent à Aubenas et non l'inverse désolé l'attractivité du club est dans ce sens là en ce moment hihihihihihiALLQUATREAS01 has writtenVous êtes fou? Il fait trop froid dans l'Ain!!!phillips has written Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit mi...les prochaines recrues violettes ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTout change très vite dans ce monde de fou!phillips has writtenOn vous envoi leurs photos c'est déjà pas mal, pour le moment c'est plutôt les joueurs de Bourg qui viennent à Aubenas et non l'inverse désolé l'attractivité du club est dans ce sens là en ce moment hihihihihihiALLQUATREAS01 has written les prochaines recrues violettes ;)Vous êtes fou? Il fait trop froid dans l'Ain!!!
Votre avis ?
Amis Ardèchois faites gaffe sur la route Alerte Rafales de vent 100 kms/h sur le 07 demain .
Votre avis ?
le match est il retransmis et où? merci d'avance
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenMérabet, tu oublies...phillips has writtenles prochaines recrues violettes ;)Lou Athogix has writtenKotze Stott Maiquez ...... etc c'est dingue, j'ai l'impre...Ouais, c'est clair: un BD pour nous serait un petit miracle...
Votre avis ?
phillips has writtenPas de bol,il est en super forme et il vous faire mal!ULTRAS VIOLETS has writtenCompo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibilités en touche ( pil...Super!!!! Kotze joue!!!! Il s'est toujours loupé contre nous!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtensa fait deux mois qu il a pas jouer alors ?phillips has writtenPas de bol,il est en super forme et il vous faire mal!ULTRAS VIOLETS has writtenCompo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibil...Super!!!! Kotze joue!!!! Il s'est toujours loupé contre nous!!!!
Votre avis ?
ce matin - 4° TEMP GRIS
le terrain va pas degeler donc si l arbitre fait jouer je comprend plus rien du rugby avec tout ses matchs annuler !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtence matin - 4° TEMP GRIS le terrain va pas degeler donc si l arbitre fait jouer je comprend plus rien...tu n aurais pas des racines marseillaises :D moi j ai +4 :cool:
Votre avis ?
C'est la canicule chez vous lol
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenle match est il retransmis et où? merci d'avancePlus de retransmission pour les matchs à domicile.
Votre avis ?
je trouvais ça bien tt en m'interrogeant sur la pertinence ''économique'' de cette retransmission...........pourquoi aller se les geler alors que tranquille ds ton canapé tu es en tribune d'honneur gratos ??!!
Votre avis ?