Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-AUBENAS

roudoudou2184 msgpm
ça va les frileuses ? :D franchement ya plus de vrais mecs :cool: a 4°ça caille !! :rolleyes: incroyable , pfff

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et oui on est des petits joueurs :P

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
roudoudou has writtença va les frileuses ? :D franchement ya plus de vrais mecs :cool: a 4°ça caille !! :rolleyes: incroy...
Il fait frais, mais ne soyons pas dans l'exagération. C'est surtout le vent du nord qui pique. Dans le Reverront, certains matins, il faisait 10 degrés sous zéro et on n'est pas mort!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Que ça?????? Nous à Aubenas, c'est 2500 à chaque match.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has written1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon dernier mot Jean-Pie...
Que ça?????? Nous à Aubenas, c'est 2500 à chaque match.
La fédérale attire moins que la Pro D2 et les prestations de l'équipe n'enchantent pas le public mais bon espérons qu'ils seront quand même nombreux aujourd'hui...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
On pleure sur notre mêlée et on cherche de bon pilier...Quand je vois ce que Giaco et Curie nous font voir en mêlée on rit jaune... Les dirigeants s'en morde les doigts...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon dernier mot Jean-Pie...
heureusement que sait aubenas en face !!!
que veux tu dire?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Pont-Vert has written
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written1000? tu es dans l'exagération! 2000, c'est mon ...
heureusement que sait aubenas en face !!!
que veux tu dire?
simplement si ce n'etait pas le leader qui vienne à Bourg il y aurait moins de 1000 spectateurs

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On raté la transformation du match nul grrrrrrrr

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has writtenOn raté la transformation du match nul grrrrrrrr
quel dommage en effet!

Votre avis ?

Oui, quel dommage! Il s'en est fallu d'un rien...Aubenas a réalisé un bon match et a su mettre Bourg en difficulté, notamment dans la première demie-heure et dans le dernier quart d'heure. Les supporters burgiens ont exulté quand ils ont vu la transformation passer de peu à côté des perches.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has writtenOn raté la transformation du match nul grrrrrrrr
C'est dommage....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Je n ai pas trouver cette équipe d Aubenas exceptionnel dans le jeu.bon en mêlée y a pas photo mais sa c est depuis le début de saison.pour la qualif sa commence a me faire un peut peur.mais bon c est on jamais.

Votre avis ?

[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/08/rugby-federale-1-lusb-soffre-aubenas/[/url] Bref résumé du match par VOIX DE L'AIN.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
L'important aujourd'hui est la victoire !! Bravo violets la 1 et la Nat B !!

Votre avis ?

vioooolet01 has writtenJe n ai pas trouver cette équipe d Aubenas exceptionnel dans le jeu.bon en mêlée y a pas photo mais ...
Les ardéchois ont joué sur leurs forces; quant aux bressans, comme d'hab, ils ont joué par intermittence, et la qualification est loin d'être acquise, il va falloir batailler jusqu'au bout, à commencer dans deux semaines avec le déplacement à La Voulte.

Votre avis ?

roudoudou has writtenL'important aujourd'hui est la victoire !! Bravo violets la 1 et la Nat B !!
Tu as raison, seule la victoire importe. Je tiens à souligner l'excellent match de la B, que je trouve de mieux en mieux.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
roudoudou has writtenL'important aujourd'hui est la victoire !! Bravo violets la 1 et la Nat B !!
Tu as raison, seule la victoire importe. Je tiens à souligner l'excellent match de la B, que je trouve de mieux en mieux.
Normal y a un jeune ardechois du Nord qui joue en B:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on serait qd même bien inspiré de ramener des pts du ROC .......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon serait qd même bien inspiré de ramener des pts du ROC .......
Il sera vraiment important de jouer ce match à fond, et du début à la fin pour une fois. Mais, je suis inquiet, car, aujourd'hui encore, les violets me semblent limité sur bien des aspects du jeu, à part la touche. Individuellement, il y a de bons joueurs, mais la mayo ne prend toujours pas.

Votre avis ?

Login / Sign up