Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-AUBENAS

Blairot4882 msgpm
vioooolet01 has writtenQue nous apporte Acosta?rien il se fait plier en mêlée ne fait pas de différence.de quoi se poser de...
On peux dire que le spectacle ( ????) de cette AM fut triste et ne démontre en rien que cette équipe va nous faire vibrer au printemps à moins d'un miracle , je crois que les coachs ont fait leur temps et ont du mal à nous faire croire à leur système de jeu complètement sclérosé sans une mêlée qui se désagrège à la moindre alerte ....Il va être temps de réfléchir à un nouveau staff et une nouvelle direction sportive pour affronter l'avenir avec plus d'ambitions et de sérénité Verchère mérite beaucoup mieux que ce que l'on voit ces derniers temps ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on va voir ce que mignot va dire de ce match !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
vioooolet01 has writtenQue nous apporte Acosta?rien il se fait plier en mêlée ne fait pas de différence.de quoi se poser de...
ACOSTA a franchi plusieurs fois le rideau adverse; par contre, je partage ton avis sur sa tenue en mêlée.

Votre avis ?

doudou01 has writtenon va voir ce que mignot va dire de ce match !!!
Le site de VOIX DE L'AIN annonce son interview à venir. Pas certain qu'il soit content de la prestation de l'équipe.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Quelqu'un peut il dire ce qu'il a pensé de la prestation d'aubenas, j'ai écouté le match à la radio et le commentateur n'était pas chauvin il a à mainte reprise dit que Aubenas n'était pas leader par hasard et qu'un grand ouf de soulagement avait traversé Verchere à la fin du match. À noter que la grosse première ligne du RCAV en mêlée est entrée en deuxième mitemps, Giaccoletto et Curie ne sont pas de gros pousseur mais plus des piliers mobiles

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Enfin encore un match à notre portée que l'on perd à l'extérieur, ça fait beaucoup après Chalon et Romans c'est le troisième.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........et combien d'écart à Macon et Chambé ??????

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
PICARD-GIRARD has written........et combien d'écart à Macon et Chambé ??????
Oui c'est exactement ce que je dis après Chalon et Romans tandis qu'à Mâcon et Chambéry on était devant à la pause seulement mais rien à espérer en fin de match. Soit t'as rien compris à ce que je voulais dire soit tu le fais exprès. Une seule victoire sur ces 3 matchs et on serait déjà qualifié et quasiment 1er. Le plus de regrets c'est à Romans c'est certain. J'ai bien aimé le commentateur radio qui semble avoir été objectif par rapport au score.

Votre avis ?

Greg GARNIER satisfait des valeurs de combat retrouvé sur ce match et assez confiant pour la suite, il estime que cette victoire fera du bien au moral des troupes et il est conscient qu'il faut tout gagner pour se qualifier.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
vioooolet01 has writtenQue nous apporte Acosta?rien il se fait plier en mêlée ne fait pas de différe...
ACOSTA a franchi plusieurs fois le rideau adverse; par contre, je partage ton avis sur sa tenue en mêlée.
Alors il faudrait le faire jouer trois quart centre !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lou Athogix has written
PICARD-GIRARD has written........et combien d'écart à Macon et Chambé ??????
Oui c'est exactement ce que je dis après Chalon et Romans tandis qu'à Mâcon et Chambéry on était devant à la pause seulement mais rien à espérer en fin de match. Soir t'as rien compris à ce que je voulais dire soit tu le fais exprès. Une seule victoire sur ces 3 matchs et on serait déjà qualifié et quasiment 1er. Le plus de regrets c'est à Romans c'est certain. J'ai bien aimé le commentateur radio qui semble avoir été objectif par rapport au score.
non mais j'ai bien compris ton propos , seulement il ne faut pas regarder les coups qui auraient pu vs être favorables , faut tt prendre en compte , les 2 branlées à Macon et Chambé , et la victoire à l'arrache devant TRICASTIN .........au final , vs savez appuyer pr avoir le BO , alors qu'à Bourg , on n'y parvient pas , et ça les chiffres le prouvent Quant aux pts ratés d'un cheveux ds les ttes dernières mn d'un match , Dieu sait si on en a perdus à Bourg cette année , 6 en 3 matches de façon certaine ac l'égalisation de Macon , le drop de Romans à le dernière snde et l'essai de pénalité de Chalon ds les mêmes conditions , et ac ça , il n'y aurai aucune discu' ce soir on serait 1er mais avec des si , on en fait des choses !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
La victoire mm si acquise ds la difficulté me parait qd mm logique & méritée. J'ai trouvé les Violets en progrès sur les zones de Ruck (plusieurs turn-over) et il n'y a pas eu précipitation dans l'alternance (d'abord fixer défense)par rapport aux 2 derniers matchs. L'action précédent nous prouve que qd ca décide de mettre du Volume n'importe qui peut craquer ! Bien sur jouer avec "peur de mal faire" ne contribue pas à "libérer les énergies" n'empêche c'est vers un jeu a gros volume qu'il faut tendre, le jeu d'épicier on sait pas faire ! J'ai aimé Brochier, Bubu, Caillaud et Lebhouris un peu moins Kotze et Perret (sur ce match)! Je pense que ca va mieux ds le jeu mais il faut ètre + ambitieux....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Tout d'abord Merci aux bourquistes pour votre accueil car nous avons été très bien reçus. Concernant le match, on peut dire que vous avez eu chaud aux fesses. Un beau combat loyal entre les deux équipes. A noter qu'on a été sympas avec vous en laissant notre pilier droit n°1 (un des meilleurs de la F1) sur le banc et notre pilier droit n°2 en réserve, connaissant vos difficultés en mélées. Dommage, j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts en fin de saison. On se contentera de ce point pris à Verchère. Quant à votre équipe, vous avez de bons joueurs mais une équipe moyenne. La qualification risque d'être difficile car il vous faudra gagner les 3 derniers matchs dont celui du ROC où il faudra se mettre en mode combat. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
waikato has writtenQuant à votre équipe, vous avez de bons joueurs mais une équipe moyenne. .
Pas mieux !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Nous nous en sortons très bien car finir ce match sans prendre de carton en étant archi dominé en mêlée est un miracle!!Jo Giraud encore énorme ,Brochier revient à un bon niveau,Harmes valeur sûre!! Par contre ,concernant nos recrues, je ne sais pas qui s'est occupé de les recruter mais plantage complet!!Kotze qui joue à l'envers tout le match et on laisse Munoz sur le banc,Dingley qui ne rentre pas non plus et après on va s'étonner qu'ils partent sous d'autres cieux!!Le statut de recrue ne doit pas donner un crédit illimité à des joueurs qui ne font pas de bonnes prestations!!Pour moi ,le plus gros flop est Franklin,transparent depuis son arrivée!!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
tousdevant84 has written[b]Nous nous en sortons très bien car finir ce match sans prendre de carton en étant archi dominé en...
Merci pour ta sportivité (ça change un peu) Je vais finir par supporter votre équipe... Avec les moyens dont vous disposez, impensable de ne pas se qualifier. Pour nous, ce n'est pas encore fait. Au boulot Messieurs.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
tousdevant84 has writtenNous nous en sortons très bien car finir ce match sans prendre de carton en étant archi dominé en mê...
Pour une fois je vais être d accord avec toi comme quoi tout arrive.je mettrais juste une réserve sur kotze qui revenait de blessure et qui jusque la avait fait du bon boulot.pour Franklin c est une énigme aussi pour moi.a t il du mal a s intégrer a un nouveau pays?je me pose des questions a son sujet.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour KOTZE qui jouait la saison dernière au PARC, c'est un bon joueur , qui parfois déraille quand il a la pression. Vous avez pu le voir la saison dernière à AUBENAS lors des ultimes minutes de la rencontre , alors que AIX menait, il a joué une chandelle qui a foiré, mettant hors jeu tout un paquet de joueurs qui venaient se replacer, résultat pénalité aux 50 mètres réussie par le botteur d'AUBENAS ,. Match gagné par AUBENAS à la dernière minute . Cette année quand il a demandé à suivre son entraîneur à BOURG, on ne s'est pas démené pour le garder, sachant que nous avions recruté BOUILLON qui nous donne satisfaction cette année

Votre avis ?

damino68 msgpm
MARCFANXV has writtenLa victoire mm si acquise ds la difficulté me parait qd mm logique & méritée. J'ai trouvé les Violet...
je trouve Maiquez en dessous des saisons passées la faute à un pack moins dominateur ? à une envie de changer d air ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....on est moins bon devant c'est certain , sinon le top 14 et prod2 ne seraient pas venu ns prendre des gars et de plus 2 de nos perles sont à l'infirmerie!!!! mais bon , aujourd'hui c'est aujourd'hui , hormis Drancourt et Vailloud , tt le monde est désormais apte et va falloir sortir LE MATCH au ROC !!! inutile de se faire des nœuds au cerveau .........les choses simples se font ac des idées simples , le combat et l'envie !

Votre avis ?

Login / Sign up