Fiphy le Montmerlois has writtenavec une mêlée aussi faible il nous manque in fine pas mal de ballons;peut être ce qui fait que l on est une équipe de milieu de poule. :(PICARD-GIRARD has writtenon serait qd même bien inspiré de ramener des pts du ROC .......Il sera vraiment important de jouer ce match à fond, et du début à la fin pour une fois. Mais, je suis inquiet, car, aujourd'hui encore, les violets me semblent limité sur bien des aspects du jeu, à part la touche. Individuellement, il y a de bons joueurs, mais la mayo ne prend toujours pas.
Votre avis ?
La mêlée a tenu le coup jusqu'au coaching, après ce fut la déconfiture. Mais ce n'est pas la mêlée qui est responsable des mauvais choix en attaque, et des coups de pieds trop approximatifs.
Votre avis ?
Je suis partagé à l'issue de ce match... face à une équipe remarquable d'Aubenas, sacrément dense, on a manqué de solution. No scrum no win pourrait-on dire, bien que Harmse, Hutch et Deliège aient tenu la baraque. Kotze revenait de blessure, et ça s'est vu.
Mais je trouve que plusieurs joueurs montent en gamme: Bubu, Deliège, Brochier, Cassin, m'ont paru mieux qu'il y a quelques semaines.
On croise les doigts pour la qualif, mais j'ose espérer un printemps avec un orchestre qui joue plus à l'unisson.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenValence , stade Pompidou le samedi 21 à 17H .vioooolet01 has writtenJe n ai pas trouver cette équipe d Aubenas exceptionnel dans le jeu.bon en mê...Les ardéchois ont joué sur leurs forces; quant aux bressans, comme d'hab, ils ont joué par intermittence, et la qualification est loin d'être acquise, il va falloir batailler jusqu'au bout, à commencer dans deux semaines avec le déplacement à La Voulte.
Votre avis ?
D'accord avec toi ROUGEKITACHE. Quelques joueurs montent en régime, mais le collectif a encore du mal à s'exprimer. Ce qui est inquiétant, c'est que les remplaçants n'ont rien apporté, à part de belles chevauchées d'ACOSTA. MUNOZ aurait pu rentrer pour suppléer KOTZE qui manque clairement de rythme.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa mêlée a tenu le coup jusqu'au coaching, après ce fut la déconfiture. Mais ce n'est pas la mêlée q...c est le deuxième essai avec celui de Chalon que l on prend à cause de la mêlée dans les arrêts de jeu .
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord avec toi ROUGEKITACHE. Quelques joueurs montent en régime, mais le collectif a encore du ma...de rythme et de vista... parce que les deux coups de pied en cloche, moitié drop, moitié chandelle, qui terminent dans les 22 adverses, c'était nullissime. En particulier le second où il y a un surnombre à droite à 30m de la ligne albenassienne.
Votre avis ?
franklein pas bon du tout ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenfranklein pas bon du tout ?je pense qu'il cache son jeu, pour mieux surprendre lors des phases finales. A moins qu'il soit déjà dans l'avion à ce moment là... ;)
Votre avis ?
FRANKLIN est un mystère pour moi. Ses lancers sont bons, il est plutôt actif dans les rucks, mais quand il est rentré aucun ballon talonné en mêlée n'est arrivé derrière. Pour moi, DELIEGE est vraiment meilleur, il a beaucoup progressé cette saison.
Votre avis ?
il a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui jeu au pied nullissime et toujours ce manque de soutien au porteur quand il s'échappe dommage car parfois cela aurait pu aller loin; j'ai trouvé Deliège plus saignant que le sud af. Il va vraiment falloir que les supporters se cotisent pour offrir à l'USB des piliers dignes de ce nom!Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord avec toi ROUGEKITACHE. Quelques joueurs montent en régime, ...de rythme et de vista... parce que les deux coups de pied en cloche, moitié drop, moitié chandelle, qui terminent dans les 22 adverses, c'était nullissime. En particulier le second où il y a un surnombre à droite à 30m de la ligne albenassienne.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFRANKLIN est un mystère pour moi. Ses lancers sont bons, [b]il est plutôt actif dans les trucks[/b],...c'est un routier? :lol: ;)
Votre avis ?
J'ai trouvé que le manque de soutien était criant dès qu'un joueur s'échappait et faisait le trou. C'est un mal déjà vu contre Chalon, et un axe de travail pour le staff (encore un!).
Votre avis ?
DELIEGE il met de bons bouchons !!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCorrection!Fiphy le Montmerlois has writtenFRANKLIN est un mystère pour moi. Ses lancers sont bons, [b]il est p...c'est un routier? :lol: ;)
Votre avis ?
moi j'vous l'dis !!! qualif arrachée ac les dents et magnifique parcours de printemps !!!!
...........on se rassure comme on peut !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmoi j'vous l'dis !!! qualif arrachée ac les dents et magnifique parcours de printemps !!!! ............On t'appelle Madame Irma PICARD-GIRARD!
Votre avis ?
Que nous apporte Acosta?rien il se fait plier en mêlée ne fait pas de différence.de quoi se poser des questions sur la cellule de recrutement.et on laisse partir un joueur comme mercerat.allez comprendre.
Votre avis ?
Il y a un moment je vous ai parlé de slade acosta et franklin, on m'a ri au nez
Votre avis ?