Coco01 has writtenJ'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que le staff ne sait ...Le staff teste des combinaisons apparemment, et il fait tourner l'effectif; néanmoins, nous ne savons pas tout. WITT apportera lors de sa rentrée en seconde mi-temps, et voir encore GIRAUD en plus n'est pas mal à mon avis.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe club communique officiellement que le match de dimanche est maintenu. Nous attendons donc de nomb...METEOCIEL annonce 5° et du soleil, on a vu pire :cool:
Votre avis ?
Oui, temps relativement frais et beau, mais comme depuis le début de la semaine, tout le monde échange sur le froid polaire... D'ailleurs, Chalon-ROC est reporté, sans doute à cause du froid, car pas de neige à Chalon, ou ils nous font une "Mâcon"!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/06/rugby-fed-1-usb-2/[/url]
Un court article du journal local qui en dit un peu plus que l'interview de MIGNOT.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui, temps relativement frais et beau, mais comme depuis le début de la semaine, tout le monde échan...ça tombe bien: nous à Aubenas, plus il fait froid, meilleur on est.
Votre avis ?
phillips has writtenEt puis de toute façon nos supporters sonts chauds et ils réchauffent l'atmosphère :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenOui, temps relativement frais et beau, mais comme depuis le début de...ça tombe bien: nous à Aubenas, plus il fait froid, meilleur on est.
Votre avis ?
Coco01 has writtenJ'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que le staff ne sait ...Garnier-Brochier amène 1 peu + de sécurité en fermée et en petit périmètre c'est l'axe principal du jeu d'Aubenas...Mondoulet J. en 7 sera a mon sens mieux utilisé c'est un grd mais qui aime le mouvement...LeBourhis ne decouvre pas l'aile c le poste où il était utilisé a Macon mm si c pas ce qu'il semblait préférer Perso avec les mms derrière j'aurais mis 9/Bourhis 10Kotze 12 Perret 13 Caillaud 11 Cassin 14Stott 15 Maiquez peut-être basculera-t-on a cet organisation en crs de match !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/06/rugby-fed-1-usb-2/[/url] Un court article du journal l...ah bon on en sait pas + !!!!
Votre avis ?
Nous à aubenas pas de compo car pour le moment on a pas assez de joueurs disponibles pour faire la feuille de match, on vous prévient demain si l'on monte où pas en Bresse désolé
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe club communique officiellement que le match de dimanche est maintenu. Nous attendons donc de nomb...avec des t° NEGATIF tout le wk sauf dimanche 4° je comprend pas comment l usbpa vont faire pour degeler le terrain alors que tout les autres sur bourg sont fermer? sa serait con que l arbitre annule le match a la derniere minute !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
.........Ils ont des crampons chauffants !!!!
Votre avis ?
les marrons pour qu ils soient bons à déguster il faut qu ils soient glacés :D
Votre avis ?
phillips has writtenNous on est content car après 5 matchs d'affilée, on est un peu occis.... Il parait que les Albenassiens leur ont un peu cassé du monde, aux Chalonnais !!!! J'en crois rien, c'est pas leur genre, aux Ardéchois :) :) :)Fiphy le Montmerlois has writtenOui, temps relativement frais et beau, mais comme depuis le début de...ça tombe bien: nous à Aubenas, plus il fait froid, meilleur on est.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPour moi Le Bourhis à l'aille c'est totalement incompréhensible, même si je sais qu'il a déjà joué à ce poste l'an dernier... Mandoulet en 3ème ligne j'aime pas trop car même s'il aime le mouvement au grattage je le vois moins performant... Et Stott vaut mieux le laisser à l'arrière pour les relancesCoco01 has writtenJ'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, j'ai l'impression que...Garnier-Brochier amène 1 peu + de sécurité en fermée et en petit périmètre c'est l'axe principal du jeu d'Aubenas...Mondoulet J. en 7 sera a mon sens mieux utilisé c'est un grd mais qui aime le mouvement...LeBourhis ne decouvre pas l'aile c le poste où il était utilisé a Macon mm si c pas ce qu'il semblait préférer Perso avec les mms derrière j'aurais mis 9/Bourhis 10Kotze 12 Perret 13 Caillaud 11 Cassin 14Stott 15 Maiquez peut-être basculera-t-on a cet organisation en crs de match !
Votre avis ?
doudou01 has written--- Si en achetant le journal, il y a la suite de l'article :D :D :D :P ;)Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/06/rugby-fed-1-usb-2/[/ur...ah bon on en sait pas + !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenUn petit, tout petit peu plus, notamment sur les entretiens individualisés (perso, je ne savais pas que cela était une pratique régulière du staff).Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/06/rugby-fed-1-usb-2/[/ur...ah bon on en sait pas + !!!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenPeut-être le Staff estime-t-il que BEB aura la possession, si tel est le cas la compo me plait devant, si tel n'est pas le cas d'accord avec toi pr J.Mondoulet mais il sera tjrs tps de rectifier avec Quentin...Pour LeBourhis d'accord avec toi mieux en 9 (d'ailleurs pour moi il s'agit de la meilleure recrue USBPA)Stott arrière mm principe si ns avons la possession il me semble + précieux en finition sur les extérieurs, si tel n'est pas le cas mieux en 15 pr relancer...MARCFANXV has writtenPour moi Le Bourhis à l'aille c'est totalement incompréhensible, même si je sais qu'il a déjà joué à ce poste l'an dernier... Mandoulet en 3ème ligne j'aime pas trop car même s'il aime le mouvement au grattage je le vois moins performant... Et Stott vaut mieux le laisser à l'arrière pour les relancesCoco01 has writtenJ'ai l'impression que chaque compo m'étonne de plus en plus, ...Garnier-Brochier amène 1 peu + de sécurité en fermée et en petit périmètre c'est l'axe principal du jeu d'Aubenas...Mondoulet J. en 7 sera a mon sens mieux utilisé c'est un grd mais qui aime le mouvement...LeBourhis ne decouvre pas l'aile c le poste où il était utilisé a Macon mm si c pas ce qu'il semblait préférer Perso avec les mms derrière j'aurais mis 9/Bourhis 10Kotze 12 Perret 13 Caillaud 11 Cassin 14Stott 15 Maiquez peut-être basculera-t-on a cet organisation en crs de match !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNous à aubenas pas de compo car pour le moment on a pas assez de joueurs disponibles pour faire la f...Faut pas rigoler, nos bélascains sont réquisitionnés, pas impossible qu'ils déclarent forfaits ce we. Ca sera l'occasion de voir des nouveaux joueurs. Quand je vois la compo de Bourg, ça risque d'être chaud. Amis bourkistes, allez y molo avec nos petits jeunes. Le pire pour nous, c'est que Bourg a le couteau sous la gorge... Ca va piqué.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn n'arrête plus le progrés LOLFiphy le Montmerlois has writtend'Auyonnas.praline01 has writtenJe pense que vous allez tomber de haut,au nivea...Que de négativisme! Tu es un supporter des violets ou d'Aubenas!!!
Votre avis ?
Compo d'équipe bâtie pour offrir de multiples possibilités en touche ( pilotées par Greg Garnier) . La puissance de Brochier pour stabiliser notre mêlée face aux redoutables Giaco et Curie :D
Retour de Kotze et de son expérience a l'ouverture .
Un poste d'ailier qui change de titulaire pratiquement tous les dimanches (le Bourhis)!. Le reste c'est du classique de part les blessures .
On a pas le choix . Verchère restera imprenable
Votre avis ?