Lou Athogix has writtenOuais, en plus il parait qu'ils annoncent du froid en Bresse... et comme on aime pas ça....castagne07 has writtenOn envisage de déclarer forfait il paraît, si quelqu'un peut confirmer?vioooolet01 has written Votre blabla sérieux sa commence un peut a fatiguer.fa...Il y en a un déjà qui a craqué... :lol:
Votre avis ?
La météo est un grand sujet de préoccupation, plus que le match apparemment! Dommage, je pensais que nous étions sur un forum rugby. Ce sera un beau match en tout cas, entre deux équipes qui vont tout donner, et sous le soleil!
Votre avis ?
Les Bressans vous tremblez de froid ou de peur ? :lol:
Votre avis ?
la raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifier romans et le staf en a vraiment discuté dimanche apres chalon.
donc a suivre
Votre avis ?
rcav07200 has writtenla raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a bourg on peux qualifi...J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenje dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotesercav07200 has writtenla raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres simple si on gagne a ...J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !
Votre avis ?
rcav07200 has writtenje ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !MITOU 07 has writtenje dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotesercav07200 has writtenla raison pour laquelle on pourai lacher a bourg est tres s...J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expliquer à ces joueurs on fait l'impasse à Bourg, des fois que ça permettrait à ROMANS de se qualifier, pas crédible. Je pense que le Staff ambitionne de mettre à son tableau de chasse un ex pentionnaire de Pro D2 qui ambitionne d'y retourner asap. On serait le dernier match , mais il en reste 4 !
Votre avis ?
SIAP13 has writtenje pense que romans va taper maconrcav07200 has writtenje ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !MITOU 07 has written J'ai du mal à te suivre, tu vois Raynaud ou Fouassier expl...je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il on parlé de cette hypotese
Votre avis ?
rcav07200 has writtenMacon revient dans le coup ....malgrè ce faux pas chez lui ..Ils vont se relancer encore plus en allant gagner à Romans, qui n'aura pas toujours " la chance " de s'en sortir en fin de matchSIAP13 has writtenje pense que romans va taper maconrcav07200 has written je dis ce que j ai entendu maintenant on verra bien mais il ...je ne crois pas une seule seconde ce genre de scénario !!! Gagner à BOURG signifirait la quasi assurance de jouer la première place face à Chambéry ( biensur en assurant la victoire à la maison contre la Seyne ) Bourg aura plus la pression que le RCAV Et puis Romans ne gagnera pas chez lui contre Macon !
Votre avis ?
De peur je sais pas mais je peux te dire que hier soir les gamins à l'entrainement c'était de froid ! Je sais pas pk mais j'ai dans l'idée qu'il y qqs Ardéchois qui sont refroidis à l'idée de venir visiter la BRRRRRRRRRRRRRRRRRRESSE Dimanche ..
MITOU 07 has writtenLes Bressans vous tremblez de froid ou de peur ? :lol:
Votre avis ?
Le froid, le froid, vous n'avez que ce mot à la bouche! Dimanche après-midi les températures seront positives, na! Et puis, quand il fait froid, les joueurs courent plus!!!
Votre avis ?
.........s'ils parviennent à dégivrer le pare brise !!!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/rugby-federale-1-entretien-avec-laurent-mignot-avant-usb-aubenas-video/[/url]
MIGNOT avant Aubenas.
Votre avis ?
MIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier."
On ne parle évidemment plus de lutte pour la première place.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour ...il faut admettre que Chambéry et Aubenas finiront devant nous; et que par conséquent ils sont meilleurs. ce n est pas une honte d être derrière deux équipes difficiles à jouer.pour nos violets déjà essayons de battre le leader dimanche. :/:/
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMIGNOT: "l'objectif, aujourd'hui, c'est de se qualifier." On ne parle évidemment plus de lutte pour ...je pense qu ils faut vite oubliée cette saison vus l ambition qui est revus a la baisse !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui, DOUDOU, oublions cette saison; mais essayons de la terminer dignement, et on espère, qualifié, cela fera toujours quelques matchs de plus à aller voir à Verchère, avant 5 mois de coupure!
Votre avis ?
oh c'est le mauvais temps qui vs plombe le moral ????
on va enfin être au complet ......après les phases finales c'est autre chose !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/rugby-federale-1-entretien-avec-laurent-mignot-avant-u...pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des troupes avant aubenas ???? superbe motivation pour aller au stade ce dimanche surtout avec le froid !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn gros faut gagner quoi;)Fiphy le Montmerlois has written[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/02/05/rugby-federale-1-entre...pas mal la com a l usbpa 1 mn 46 pour savoir l etat des troupes avant aubenas ???? superbe motivation pour aller au stade ce dimanche surtout avec le froid !!!!!!!
Votre avis ?