Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ECOLOGIE, notre planète

Rougekitache27615 msgpm
Pareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui ont mis 3 plombes à pousser, mais qui ont du gout !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Rougekitache has writtenPareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui ont mis 3 plombes à pouss...
Quand les consommateurs auront compris que les fruits et légumes se consomment mais ne se regardent pas

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
LOUIS2 has written
Rougekitache has writtenPareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge marron vert, qui o...
Quand les consommateurs auront compris que [b]les fruits et légumes se consomment mais ne se regardent pas[/b]
Comme certaines femmes :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
LOUIS2 has written
Rougekitache has writtenPareil, de belles tomates toutes tordues et moches, rouge ...
Quand les consommateurs auront compris que [b]les fruits et légumes se consomment mais ne se regardent pas[/b]
Comme certaines femmes :lol:
Consommer une femme!! houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! attention ""PontVert"" va te punir :P :P + enu tetar sande la lonche du tron de la part de Madalton :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lepoint.fr/societe/1-700-jets-prives-a-davos-pour-parler-du-changement-climatique-22-01-2015-1898839_23.php[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est ce qui s'appelle le "libéralisme vert". Une dose d'écologie pour 20 doses de profits. Il parait que l'écologie n'est ni de gauche ni de droite... ah bon !?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/perspectives/julien-phedyaeff-createur-de-la-machine-a-laver-qui-dure-50-ans-75340/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/perspectives/julien-phedyaeff-createur-...
Ah... Si l'écologie devient intelligente... je vais être amené à revoir mes positions ! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/perspectives/julien-p...
Ah... Si l'écologie devient intelligente... je vais être amené à revoir mes positions ! ;)
Lui...... Je lui prédis un "suicide"

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/per...
Ah ! tu peux pas savoir... tu ne connais pas les positions que je devrais revoir !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Ah... Si l'écologie devient intelligente... je vais être amené ...
Ah ! tu peux pas savoir... tu ne connais pas les positions que je devrais revoir !
Je ne parle pas de toi, mais de"la société de consommation"

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written [b]Lui[/b]...... Je lui prédis un "suicide"
Je ne parle pas de toi, mais de"[b]la société de consommation[/b]"
Tant pis pour lui ! si elle est foutue ! Arrête de chambré Xixon ! Tu déteint ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Ah ! tu peux pas savoir... tu ne connais pas les positions que ...
Tant pis pour lui ! si elle est foutue ! Arrête de chambré Xixon ! Tu déteint ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui!! je suis là !!! késako ?? :cool: A bayonne Anglet ils sont en train de devenir completement con en laissant Carrefour faire des folies au BAB!! sous pretexte qu'IKEA vient de s'installer ils ont demandé et obtenu d'agrandir Carrefour d'Anglet resultats des travaux de malades avec parkings aériens une pure folie,sachant qu'en + Carrefour ouvre un supermarché dans la structure d'Ikéa!! ils sont devenus tarés par ici on aura 3 carrefours sur mois de 10 kms carré,c'est probablement unique en France surtout via le nombre d'habitants!!!! un véritable suicide économique dans la région!! et là,c'est pas du pipo!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Ah ! tu peux pas savoir... tu ne connais pas les positions que ...
Non, c'est toi qui détein[b]s[/b] Explication : JE prédis un suicide à LUI (l'inventeur) au nom de la société de consommation (et des intérêts qui y sont rattachés) P'tain, t'es lourd des fois :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Je ne parle pas de toi, mais de"[b]la société de consommation[/...
Non, c'est toi qui détein[b]s[/b] Explication : JE prédis un suicide à LUI (l'inventeur) au nom de la société de consommation (et des intérêts qui y sont rattachés) P'tain, t'es lourd des fois :lol: :lol: :lol: :lol:
bah merde... Tu m'avais habitué à une réflexion plus approfondie avec des phrases moins élaborées ! j'm'ai fourvoyé.... ;) Hé tin ! mon doigt z'a fourché !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Tant pis pour lui ! si elle est foutue ! Arrête de chambré Xixo...
bah merde... [b]Tu m'avais habitué à une réflexion plus approfondie[/b] avec des phrases moins élaborées ! j'm'ai fourvoyé.... ;) Hé tin ! mon doigt z'a fourché !
T'es sûr que tu ne me confonds pas avec un autre?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Non, c'est toi qui détein[b]s[/b] Explication : JE prédis un su...
bah merde... [b]Tu m'avais habitué à une réflexion plus approfondie[/b] avec des phrases moins élaborées ! j'm'ai fourvoyé.... ;) Hé tin ! mon doigt z'a fourché !
T'es sûr que tu ne me confonds pas avec un autre?
Ah... ce n'était pas réflexion qui était... heu... profonde... ? Pourtant... il m’avait semblé ! :lol:

Votre avis ?

soccos562 msgpm
RCT-10 has written
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/perspectives/julien-p...
Il y a écolo et écolo... L'intelligent existe depuis longtemps, des dizaines de milliers d'années, et il existe encore, même parmi les intellectuels. Hulot et Bardo rime avec écolo, mais ça s'arrête là.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.20minutes.fr/magazine/economie-collaborative/perspectives/julien-phedyaeff-createur-...
Pourvu que Christophe Champenois ne l'achète pas !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Qu'en pense madame Royal ? [url]http://www.notre-planete.info/actualites/4339-gaz-de-schiste-pollution-air-Europe[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up