Le match clé de la qualif ?
Votre avis ?
Une défaite violette entrainerait la fin de l'espoir pour la qualification à mon avis. Et bien, messieurs, jouez maintenant!!!
Votre avis ?
Remarque, une inter-saison de 5 mois peut être positive pour le club: ils feront changer ces p... de chrono et d'horloge qui buggent à chaque match!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenUne défaite violette entrainerait la fin de l'espoir pour la qualification à mon avis. Et bien, mess...Le cas de Macon n'est pas encore réglé, et je ne serai pas surpris qu'ils soient les dindons de la farce.
Votre avis ?
Jamais été autant supporter du ROC moi...
:P
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles Tangos vont tt faire pr battre Macon !!! Macon est qd même le plus mauvais des 6 gros ds le mini championnat entre prétendants à la qualif ! dès qu'ils vont visiter un gros ils prennent 5 à 0 ! sauf à Chalon où ils gardent le BD ! je suis comme RKT , Macon pourrait bien être passé sur la ligne , Romans est meilleur aux pts terrains 5 à 4 , et si Bourg les bat , ce sera au minimum 6 à 3 pr Bourg ...........Fiphy le Montmerlois has writtenUne défaite violette entrainerait la fin de l'espoir pour la qualifi...Le cas de Macon n'est pas encore réglé, et je ne serai pas surpris qu'ils soient les dindons de la farce.
Votre avis ?
On extrapole les résultats des autres clubs, mais il faut déjà les 3 matchs restants. Une défaite au ROC, c'est la fin des haricots!
Votre avis ?
si l usbpa n arrive pas a se surpasser a la voulte la saison sera vite fini !!!
Votre avis ?
on sera survoulté !!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtensi l usbpa n arrive pas a se surpasser a la voulte la saison sera vite fini !!!Tu m'étonnes, ce match sera celui de la peur pour les bressans, et j'espère qu'ils ne seront pas anéantis par l'enjeu. Le staff et les joueurs ont deux semaines pour préparer cette rencontre.
Votre avis ?
..........va bien y avoir un club sanctionné pour des indemnités kilométriques ???!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........va bien y avoir un club sanctionné pour des indemnités kilométriques ???!!!!:lol::lol::lol...Si on attend cela pour se qualifier...
Votre avis ?
Surtout que l'on annonce 28 clubs sanctionnés sur 40 à la fin de la saison avec 1 point en moins pour des histoires de IK trop importantes
Votre avis ?
...et un point c'est peu et bcp à la fois !!!! non , on va tenter de se qualifier sur le pré pas sur le tapis vert !!!
Votre avis ?
ALLEZ LE ROC ON LACHERA RIEN
Votre avis ?
..........on va vs couper les mains !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allez les Rockers ,on ne lache rien ,une sixième victoire d'affilée serait du plus bel effet ! ! ! On va finir cette saison en boulet de canon ...... ;) ;) :) Chambéry et Romans sont tombés à Pompidou , Macon est tombé chez lui , maintenant c'est le tour de Bourg en Bresse , ensuite à Chalon et à La Seyne , avant de finir la saison en beauté contre Aubenas ...
Votre avis ?
Vaincre ou mourir c'est un peu le résumé pour nos violets...
Votre avis ?
Sans changements,peut on survivre?
Votre avis ?
tu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pourrait en discuter d'ici LA VOULTE
Votre avis ?