Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J16: Valence La Voulte - BourK

paulo99526 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet samedi on joue contre le ROC chez eux !!!! et c'est pas gagné !
donc vous pouvez vous qualifier en perdant au ROC...

Votre avis ?

Bar-Roc20 msgpm
Bonsoir, Ce match s'annonce des plus palpitants ! Une équipe de Bourg qui en regardant les résultats du ROC doit se poser beaucoup de questions ! Allez, une équipe qui descend de PROD2 et qui souhaite remonter au plus vite et une équipe qui fini en trombe ce championnat doit nous donner une rencontre palpitante !!!! Allez le ROC et respect à Bourg.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense que les joueurs de Bourg n'ont pas besoin de regarder les résultats du ROC pour se poser des questions, ils ont déjà de quoi faire avec leurs propres performances. Tant mieux pour le ROC de bien terminer cette saison et bravo à eux pour leur victoire à Chalon. Maintenant, soyons réalistes, Bourg descend de ProD2, mais l'équipe actuelle n'a pas le niveau de la D2. Le match de samedi sera une rencontre entre deux équipes de Fédéral, une qui vise la qualification, et une autre qui peut encore y croire, cela devrait donc donner une belle rencontre de rugby.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
Je sui d'accord avec toi que vous aviez plus une équipe de d2. mes l'expérience quand il faut gagner des match important même a l'extérieur vous l'aviez . A dimanche en espèrent avant tout a assister a une belle rencontre . vive le roc

Votre avis ?

lucas26 has writtenJe sui d'accord avec toi que vous aviez plus une équipe de d2. mes l'expérience quand il faut gagner...
Le match n'a plus lieu samedi à 17h!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
lucas26 has writtenJe sui d'accord avec toi que vous aviez plus une équipe de d2. mes l'expérience q...
Et vive les Violets!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
lucas26 has writtenJe sui d'accord avec toi que vous aviez plus une ...
Et vive les Violets!
Si si Samedi 17h à Pompidou

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Pas trop mal à la tête ce matin ,Kaloune ? ? ? ;) :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mandrin has writtenPas trop mal à la tête ce matin ,Kaloune ? ? ? ;) :D
Moins que les mecs, ami Mandrin. Parceque la vache, ils ont mis la tronche.... En 3° mi-temps, pas pu faire tout le match....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Kaloune has written
Moins que les mecs, ami Mandrin. Parceque la vache, ils ont mis la tronche.... En 3° mi-temps, pas pu faire tout le match....
et bien voilà, on va commencer par la 3ème mi-temps,ils ne tiennent pas le choc :D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Kaloune has written
Oui je comprends , ils sont jeunes eux ! ! ! Chacun son tour.... :D :D ;)

Votre avis ?

Moussot42 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Kaloune has written
et bien voilà, on va commencer par la 3ème mi-temps,ils ne tiennent pas le choc :D
Eh! ami il faut savoir lire : ce sont les joueurs qui ont maintenu et assuré le niveau tant sur le terrain qu'en 3ème mi-temps et si vous avez des souvenirs c'est notre B qui, malgré la défaite, avait mis l'ambiance dans votre bodega à l'aller. PS : le p'tit blanc servi à la réception était top (signe prémonitoire, c'était du Macon :cool: :cool: :cool: )

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Quelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les choix des coachs et souhaitons que nous ramenions quelque chose de là bas mais je n'y crois pas du tout !!!

Votre avis ?

tousdevant84 has writtenQuelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les ...
Pessimiste! Moi, je crois que nos violets vont casser la baraque, parce qu'ils n'ont plus le choix. C'est le moment de se libérer, d'envoyer du jeu, de se resserrer sur la conquête, bref, c'est le moment opportun pour montrer que ces joueurs ont des valeurs et sont capables de faire de gros matchs.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........les guerriers sont là !

Votre avis ?

HUTCH, DELIEGE, HARMSE, GARNIER, MONDOULET, BORNUAT, BUATHIER, WITT, MAIQUEZ, KOTZE, LEBOUHRIS, PERRET, CASSIN, CAILLAUD, STOTT Le banc:FRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, MUNOZ, SLADE, LECLERC, ACOSTA.

Votre avis ?

BILL reprendra l'entrainement lundi; MONDOULET BROTHER en phase de réathlétisation.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
véritable 64ème de finale !!!!!!!!!!!!!! et faut tt donner , on aura 15 jours pr se remettre !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenvu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........le...
Sur le papier, c'est un bon groupe; comme tu dis, les guerriers sont là, et il faudra tout cela pour ramener la victoire du ROC. Assisterons-nous, enfin, au Grand match de nos violets?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tousdevant84 has writtenQuelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les ...
peut être préfère tu envoyer de jeunots se faire détroncher face à une équipe en pleine bourre? tout cela n est pas très sensé.....

Votre avis ?

Login / Sign up