Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J16: Valence La Voulte - BourK

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Avec 6 avants sur le banc, je pense que le staff veut mettre du combat. Il faudra être dans la lignée du match contre Aubenas, avec plus de précisions dans les lancements de jeu. En tout cas, j'espère que nos violets mettront le paquet pour ramener la gagne.

Votre avis ?

oceane126 msgpm
Absence d'un guerrier quand même ,Giraud , j'espère rien de grave car il va manquer en cas de qualification. Le match est-il retransmis sur internet?

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
tousdevant84 has writtenQuelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée mais comme d'habitude ,nous subirons les ...
La 3éme ligne devrait te plaire c'est celle que tu proposes au début du présent Post(les avants tu en as 6 sur 8pas mal)....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Giraud il termine de guérir , tt comme Frenet Ne manque que TOKO et les 4 de l'infirmerie , donc on a tt mis sur la table !! on ne peut aligner mieux en terme d'expérience

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenvu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc il y a du lourd ........le...
ah bon moi j en vois que trois !!! :rolleyes: :rolleyes: on vera demain !!!

Votre avis ?

oceane has writtenAbsence d'un guerrier quand même ,Giraud , j'espère rien de grave car il va manquer en cas de qualif...
Match retransmis en streaming, d'après le site du club.

Votre avis ?

doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenvu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mieux et sur le banc i...
Ils ont plutôt intérêt à être 23, nos guerriers violets!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtenvu le groupe qui vient d être mis en ligne , y a pas mi...
il y a des joueurs qui ont été critiquer toute la saison et que vous avez toujours trouver mauvais alors je crois pas qu en une semaine que leurs niveaux sont changés !!! le point postif c est le retour de garnier et de brochier deliege witt a leurs meilleurs niveaux !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le groupe du roc . Le Groupe 1° ligne : GOUAGOUT OLIVER CROZAT BALAN ASENSI GONZALES 2° ligne : PASSAPORTIS TIATIA BRIELLE 3° Ligne MICHEL MANTA MANOA NOUHAILLAGUET 1/2 CAMBERABERO ALCALDE o BARD 3/4 TUIDRAKI LABBI TUILEVAKI ONUTU LARONZE Arrière LAFONTAINE ALLEGRE devant c est hyper costaud bon courage a notre premiere ligne !!! :rolleyes: ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne risque pas de gagner , 6 en 1ère ligne , 4 en 3ème ligne , 5 trois quart , 2 arrières et surement les arbitres , comment gagner ??!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
doudou01 has writtenle groupe du roc . Le Groupe 1° ligne : GOUAGOUT OLIVER CROZAT BALAN ASENSI GONZALES 2° ligne : PASS...
Comme a dit Catinot au lendemain de leur défaite dans la presse locale chalonaose "la dimension hatlétiquue des joueurs du ROc nous était supérieur". Au ROC, les jeunes issues de la Formation locale jouent, demain 4 "94 95" sur la feuille derriere.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon ne risque pas de gagner , 6 en 1ère ligne , 4 en 3ème ligne , 5 trois quart , 2 arrières et surem...
Courage PG :D :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tousdevant84 has writtenQuelle compo pour demain!!Pas d'accord avec celle proposée [b]mais comme d'habitude ,nous subirons l...
On peut aussi tenter le référendum pour savoir qui mettre sur la feuille de match, mais je doute que ce soit le plus efficace... les entraineurs décident, c'est leur boulot, épicétou.

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written ah bon moi j en vois que trois !!! :rolleyes: :...
il y a des joueurs qui ont été critiquer toute la saison et que vous avez toujours trouver mauvais alors je crois pas qu en une semaine que leurs niveaux sont changés !!! le point postif c est le retour de garnier et de brochier deliege witt a leurs meilleurs niveaux !!!
Tu n'as pas tort, DOUDOU, mais être guerrier ce n'est pas forcément être bon! Laissons une chance à tous les joueurs de l'équipe. En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le rendement des GARNIER, BROCHIER, DELIEGE, WITT, et j'espère aussi que KOTZE sera moins prudent que face à Aubenas.

Votre avis ?

Quel temps sur Valence? Si le vent est aussi fort qu'à Bourg, il va jouer un rôle important dans ce match.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
oui mais quand tu fais rentrer tes guerriers le niveau de jeu diminue et tu perd des points bo et bd .par contre le roc eux c est l inverse ils ont un bon banc , je pense qu on va perdre le match vers la fin :( :( .

Votre avis ?

A mon avis, la tactique c'est de les mâcher devant, et de profiter des bons ballons derrière. Avec 6 avants sur le banc, ce n'est pas pour envoyer la balle à l'aile!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenA mon avis, la tactique c'est de les mâcher devant, et de profiter des bons ballons derrière. Avec 6...
fiphy faut etre realiste cette année dis moi quand les bressans a macher une equipe alors que le roc est pas mal devant !!!!!

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenA mon avis, la tactique c'est de les mâcher devant, et de profiter d...
fiphy faut etre realiste cette année dis moi quand les bressans a macher une equipe alors que le roc est pas mal devant !!!!!
Euh, jamais! Mais c'est le moment d'y croire! Après, si tu mets 6 avants sur le banc, on peut imaginer que le staff privilégie le combat, peut-être à tort. C'était déjà pareil face à Aubenas, le meilleur match du paquet à mon sens, et les remplaçants des lignes arrières ne sont même pas rentrés en cours de match.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la compo de l équipe se fait en fonction de l adversaire et des joueurs disponibles.comme toutes les équipes de la poule se ressemblent tu charge en avants pour les remplacements.je crois que ce n est pas spécifique à l USB, puisque même en top14 c est le même topo.........

Votre avis ?

Login / Sign up