doudou01 has writtenle match est diffusé la !!! [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]Merci doudou! Allez violets vinzouuuu!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenJ'espère juste que ce ne sera pas un vœu pieu...Fiphy le Montmerlois has writtenDOUDOU, je partage ton septicisme sur les guerriers violets; néanmoi...j espere que tu dis vrais et que ce soir on a le VRAI DECLIC que tout les supporters attende depuis le debut de saison !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenBien répondu. Néanmoins il faut être réaliste, sur un forum, dans quelque secteur que ce soit, chacun se cache plus ou moins derrière son pseudo, c'est d'ailleurs pour cette raison que cela marche, sinon il n'y aurait pas grand monde. Sans rancune et allez violets!ELTHAN has writtennon faut voir la realité des choses depuis le début de saison on est pas bon et que le recrutement a pas été fait suivant la sois disante politique du club monté en deux ans tres deçus , juste que moi je le dis en face sans me cacher derriere mon pseudo :D :D !!!PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets...Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenHo, tous les forumeurs de l'ain on vous voie cette après midi au stade pompidou, 2 petites heures de...Merci mitou. Voilà un état d'esprit comme je les aime, un état d'esprit de vrai sportif. Que le meilleur gagne cet AM. Au fait, c'est à quelle heure???
Votre avis ?
enavant01 has written17H00.MITOU 07 has writtenHo, tous les forumeurs de l'ain on vous voie cette après midi au stade pompidou,...Merci mitou. Voilà un état d'esprit comme je les aime, un état d'esprit de vrai sportif. Que le meilleur gagne cet AM. Au fait, c'est à quelle heure???
Votre avis ?
Des trombes d'eau tombent depuis ce matin, je crois que je vais voter pour le streaming!
Votre avis ?
DamierForever has writtenDes trombes d'eau tombent depuis ce matin, je crois que je vais voter pour le streaming!Pas mieux ou pas pire.....
Votre avis ?
DamierForever has writtenDes trombes d'eau tombent depuis ce matin, je crois que je vais voter pour le streaming!Meteociel annonce des éclaircies cette aprème :cool::cool:
Votre avis ?
Juste on met 6 avants sur la feuille ça me parraît normal...
En fédérale les matchs ne se gagnent pas derrières mais bien avec les gros... Vus me direz que c'est partout pareil mais cela est encore plus vrai en fédéral... Regardez l'année où l'on est monté nos 3/4 ne touchaient jamais le ballon
Donc pour moi 6 avants c'est purement une adaptation à la Féd 1
Votre avis ?
COCO ta mémoire te joue des tours !!
56 essais en poule derrière Montauban et CSBJ 67
et en phase finale 10 essais !!!
Votre avis ?
J'avais des places pour aller à Mathon ce soir, mais vu le temps, j'ai (lâchement) renoncé... pour aussi pouvoir suivre nos violets. J'espère que ces derniers ne me feront pas regretter.
Allez l'USB, allez l'USO...
Votre avis ?
Il pleut sans discontinuer depuis ce matin et à 3 heures du coup d'envoi , ça continue ! ! ! Le match aura t'il lieu ? ? ? Seul l'arbitre peut décider maintenant ..... :( :(
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCOCO ta mémoire te joue des tours !! 56 essais en poule derrière Montauban et CSBJ 67 et en phase fi...c est sur qui il a des forumeurs à la mémoire courte :rolleyes:
Votre avis ?
..quand il y a du factuel disponible ,autant s'en servir !!!!
Votre avis ?
le match des B a t il lieu ? et où ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenle match est diffusé la !!! [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]Merci Doudou
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle match des B a t il lieu ? et où ?Nationale B : ROC/USBPA : mi-temps 15-7 essai de D.Doucet.
Votre avis ?
je regarde la vidéo
une équipe de bourg en place mais sans folies
Ils sont quand même bien moins fort qu'avant surtout devant
Mais ce n'est que mon impression
Votre avis ?
jeep2 has writtenje regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans folies Ils sont quand même bien moins for...non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, maladresses en pagaille... bref
Votre avis ?
Rougekitache has writtenballe de 6/3 legere domination en melee Le temps ne s'y prete pas tu vas me dire Mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel C'est un peu le lot de pas mal de matchs de rugby en fed il me semble....jeep2 has writtenje regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans folies Ils sont quand mê...non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, maladresses en pagaille... bref
Votre avis ?