le paradoxe ,c'est que les tribunes vont être remplie de supporters damiers pour soutenir le ROC!!!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenSans changements,peut on survivre?Faut recruter deux piliers remplaçants en quinze jours! J'ai trouvé les violets appliqués. KOTZE aura repris du poil de la bête. De toute façon, les joueurs sont conscients que la qualification passe par trois victoires et je sais qu'ils voudront mettre tous les ingrédients pour y parvenir. On a récupéré GARNIER, qui est un vrai leader, et c'est important à mon avis pour cette fin de saison; GIRAUD s'affirme en numéro 8, et je ne suis pas certain que l'on revoit SLADE d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenGiraud est la satisfaction du match d hier.gros gros volume.j ai bien aimer deliege mis a part 2 3 mauvais lancer.tousdevant84 has writtenSans changements,peut on survivre?Faut recruter deux piliers remplaçants en quinze jours! J'ai trouvé les violets appliqués. KOTZE aura repris du poil de la bête. De toute façon, les joueurs sont conscients que la qualification passe par trois victoires et je sais qu'ils voudront mettre tous les ingrédients pour y parvenir. On a récupéré GARNIER, qui est un vrai leader, et c'est important à mon avis pour cette fin de saison; GIRAUD s'affirme en numéro 8, et je ne suis pas certain que l'on revoit SLADE d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
Giraud , si on arrive à le conserver l'an prochain , ce sera un exploit !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGiraud , si on arrive à le conserver l'an prochain , ce sera un exploit !!!Cela dépendra des propositions du club et puis des résultats de fin de saison. C'est sûr que si un club de D2 se positionne... Après, cela dépend aussi des envies du joueur, s'il veut partir, s'il veut continuer l'aventure violette. On verra bien. Et puis, avec un peu de chance, le club sera monté!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenDELIEGE s'affirme vraiment, de match en match; j'ai bien aimé aussi l'abattage du pack en général, qui s'est remis à l'endroit, et doit être encore plus performant au ROC pour aller chercher cette victoire.Fiphy le Montmerlois has writtenGiraud est la satisfaction du match d hier.gros gros volume.j ai bien aimer deliege mis a part 2 3 mauvais lancer.tousdevant84 has writtenSans changements,peut on survivre?Faut recruter deux piliers remplaçants en quinze jours! J'ai trouvé les violets appliqués. KOTZE aura repris du poil de la bête. De toute façon, les joueurs sont conscients que la qualification passe par trois victoires et je sais qu'ils voudront mettre tous les ingrédients pour y parvenir. On a récupéré GARNIER, qui est un vrai leader, et c'est important à mon avis pour cette fin de saison; GIRAUD s'affirme en numéro 8, et je ne suis pas certain que l'on revoit SLADE d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pourrait en discuter d'ici L...La rencontre se déroulera Stade Pompidou 26000 VALENCE le samedi 21 me semble-t-il en plus cela fera un retour moins long que La Voulte pour vous remettre de la défaite (rires)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pourrait en discuter d'ici L...Je te réponds que ce matin car il fallait que je me renseigne sur les noms de 2 joueurs qui évoluent régulièrement en B(pour ne ps dire de cotonneries) Voici ma compo idéale: DECOUX-DELIEGE-HARMES GIRAUD-BROCHIER BORNUAT-BUATIER-WITT LE BOURHIS-MUNOZ-CASSIN-PATRON-DINGLEY-CAILLEAUD-MAIQUEZ REMPLA:HUtchinson(pour compenser la sortie de Harmes)-Acosta(pilier gauche)-Rochet(Le jeune talon de la B)-Garnier-Mandoulet-Perret-Doucet-Kotze Giraud en seconde ligne car vrai guerrier( et c'est ce qui nous manque) Voilà ,c'est mon avis et il n'engage que moi!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPerso, je mettrais aussi GARNIER, qui est un leader naturel et retrouve la forme; STOTT aurait aussi sa place à l'aile; assez d'accord pour la première ligne.PICARD-GIRARD has writtentu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pou...Je te réponds que ce matin car il fallait que je me renseigne sur les noms de 2 joueurs qui évoluent régulièrement en B(pour ne ps dire de cotonneries) Voici ma compo idéale: DECOUX-DELIEGE-HARMES GIRAUD-BROCHIER BORNUAT-BUATIER-WITT LE BOURHIS-MUNOZ-CASSIN-PATRON-DINGLEY-CAILLEAUD-MAIQUEZ REMPLA:HUtchinson(pour compenser la sortie de Harmes)-Acosta(pilier gauche)-Rochet(Le jeune talon de la B)-Garnier-Mandoulet-Perret-Doucet-Kotze Giraud en seconde ligne car vrai guerrier( et c'est ce qui nous manque) Voilà ,c'est mon avis et il n'engage que moi!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtença fait pas tant de jeunes que ça dis donc !PICARD-GIRARD has writtentu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pou...Je te réponds que ce matin car il fallait que je me renseigne sur les noms de 2 joueurs qui évoluent régulièrement en B(pour ne ps dire de cotonneries) Voici ma compo idéale: DECOUX-DELIEGE-HARMES GIRAUD-BROCHIER BORNUAT-BUATIER-WITT LE BOURHIS-MUNOZ-CASSIN-PATRON-DINGLEY-CAILLEAUD-MAIQUEZ REMPLA:HUtchinson(pour compenser la sortie de Harmes)-Acosta(pilier gauche)-Rochet(Le jeune talon de la B)-Garnier-Mandoulet-Perret-Doucet-Kotze Giraud en seconde ligne car vrai guerrier( et c'est ce qui nous manque) Voilà ,c'est mon avis et il n'engage que moi!!
Votre avis ?
Rougekitache has written4 qui n'étaient pas dans le groupe et 2 (dingley,Munoz)qui méritent mieux qu'un statut de remplaçant,c'est déjà pas mal et si j'en avais mis plus,qu'est ce que j'aurais pris!!Et la situation dans laquelle on se trouve (tout gagner)ne permet pas de lancer trop de gamins en même temps,il fallait le faire avant!!!tousdevant84 has writtença fait pas tant de jeunes que ça dis donc !PICARD-GIRARD has writtentu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ...Je te réponds que ce matin car il fallait que je me renseigne sur les noms de 2 joueurs qui évoluent régulièrement en B(pour ne ps dire de cotonneries) Voici ma compo idéale: DECOUX-DELIEGE-HARMES GIRAUD-BROCHIER BORNUAT-BUATIER-WITT LE BOURHIS-MUNOZ-CASSIN-PATRON-DINGLEY-CAILLEAUD-MAIQUEZ REMPLA:HUtchinson(pour compenser la sortie de Harmes)-Acosta(pilier gauche)-Rochet(Le jeune talon de la B)-Garnier-Mandoulet-Perret-Doucet-Kotze Giraud en seconde ligne car vrai guerrier( et c'est ce qui nous manque) Voilà ,c'est mon avis et il n'engage que moi!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenGiraud , si on arrive à le conserver l'an prochain , ce sera un exploit !!!Je ne le pense pas.Il ne restera surement pas.
Votre avis ?
domilis01 has writtenC'est la nature du Contrat, la nature du Projet, la nature du Bonhomme qui commanderont tt ca...Mais il est vrai que la nature a horreur du vide...So wait & see....PICARD-GIRARD has writtenGiraud , si on arrive à le conserver l'an prochain , ce sera un exploit !!!Je ne le pense pas.Il ne restera surement pas.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe suis pas forcement d'accord avec cette composition. Plutôt que Decoux à gauche je verrai Tokotuu, qui est beaucoup plus à l'aise de ce coté là que du coté droit. Contre Aubenas c'est notre coté droit qui à posé problème en fin de match. Tokotuu a très bien tenu face à Merabet qui est certainement le meilleur pilier de federal1 en mêlée fermé. En deuxième Ligne j'aurai plutôt tendance à titulariser Garnier et faire passer Giraud en 3eme Ligne. Avec Brochier c'est notre meilleur pousseur et ça permettrai de compenser notre faiblesse en mêlée. Ma troisième ligne serai totalement différentes. Je mettrai Jérôme Mondoulet (le 2eme Ligne) coté fermée qui plaque beaucoup et qui a donné satisfaction contre Aubenas à ce poste, Giraud coté ouvert et Slade en 8, qui même si il déçoit dans ses percutions, il est plutôt adroit et fait jouer autour de lui. Kotze, bien evidement à la place de Munoz. Munoz à tenu la baraque pendant l'absence de Kotze, mais Kotze est supérieur techniquement. On lui reproche son match face à Aubenas, mais honnêtement, au large il avait très peu de solutions la défense de Aubenas toujours en grande supériorité numérique (du genre (6 ou 7 contre 3). Concernant le jeu au pied, il a fait quelques erreurs mais Aubenas couvrait plutôt bien le second et le troisième rideau. Au centre Perret est dans le même style que Patron mais un ton au dessus quand même, en plus il est excellent en défense. En premier centre j'aime bien Frenet aussi. On lui à souvent reproché de ne pas faire de passe mais je trouve qu'il distribue bien le jeu maintenant, et puis il est plus à l'aise en 12 que en 13. Du coup a voir Perret permet plus d'avancer au centre du terrain mais Frenet permet de plus jouer au large. Sinon pour le reste je suis plutôt d'accord, Deliege se débrouille bien touche et a une grosse activité notamment en défense. Harmse c'est notre meilleur pilier droit. Brochier excllent pousseur et en plus il a fait un très bon match contre Aubenas. En 9 je prefere Maiquez à Le Bourhis, même si ce dernier ce débrouille très bien, mais Stott n'occupe pas assez le terrain en 15 selon moi, et Maiquez ce débrouille mieu dans ce secteur. Au centre Cassin est plutôt bon, mais Cailleaud me plairait bien aussi. Et puis sur les ailes ça ce joue entre Cailleaud, Dingley et Stott selon moi, tous les trois tres bon.PICARD-GIRARD has writtentu souhaites changer qui ? si tu pouvais ns lister ta compo idéale , on pou...Je te réponds que ce matin car il fallait que je me renseigne sur les noms de 2 joueurs qui évoluent régulièrement en B(pour ne ps dire de cotonneries) Voici ma compo idéale: DECOUX-DELIEGE-HARMES GIRAUD-BROCHIER BORNUAT-BUATIER-WITT LE BOURHIS-MUNOZ-CASSIN-PATRON-DINGLEY-CAILLEAUD-MAIQUEZ REMPLA:HUtchinson(pour compenser la sortie de Harmes)-Acosta(pilier gauche)-Rochet(Le jeune talon de la B)-Garnier-Mandoulet-Perret-Doucet-Kotze Giraud en seconde ligne car vrai guerrier( et c'est ce qui nous manque) Voilà ,c'est mon avis et il n'engage que moi!!
Votre avis ?
Analyse très lucide de NOWIS, qui tient la route. C'est vrai que GARNIER et BROCHIER forment un attelage costaud, avec de l'activité sur les zones de ruck. KOTZE va revenir en forme, pas de doute, et il est très bon dans l'animation. Face à Aubenas, n'oublions pas que la défense était souvent hors-jeu (non signalée). PERRET a bien progressé cette saison, offensivement et défensivement. Perso, je mettrai STOTT à l'aile, MAIQUEZ en 15, LEBOUHRIS me plait assez en 9. FRENET reste, à mon avis, notre meilleur centre en défense et comme tu le dis, cette année en attaque il fait des passes. Pour résumer, le staff dispose de pas mal de combinaisons possibles, et il y a de quoi faire de gros matchs pour assurer la qualification.
Votre avis ?
Enntre le ROC, qui n'arrête plus de gagner et des bressans, qui ont obligation de remporter leurs trois derniers matchs pour se qualifier, cela devrait amener un bel affrontement. Les bressans sont prévenus: on n'arrête plus les Rockistes. Ils vont devoir s'envoyer du début à la fin s'ils veulent ramener la gagne, un sacré duel en perspective.
Votre avis ?
Avec la victoire du ROC, BOURG peut se satisfaire de 2 victoires avec bonus, à la maison contre MACON et le RHCC la dernière journée... il peuvent , il faut le faire :rolleyes:
Votre avis ?
non , il faut gagner les 3 matches pr devancer Romans et surtout Romans jouera en connaissant le résultat de Bourg ...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon , il faut gagner les 3 matches pr devancer Romans et surtout Romans jouera en connaissant le rés...SI! BOURG 43 points + 5 contre MACON + 5 contre RHCC = 53 ROMANS 42 points +5 contre RHCC + 5 contre TRICASTIN = 52 CQFFaire
Votre avis ?
et samedi on joue contre le ROC chez eux !!!! et c'est pas gagné !
Votre avis ?