Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J16: Valence La Voulte - BourK

doudou015759 msgpm
apres le staf a t il preparer une equipe type pour les phases finales ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
d'abord pr faire l'équipe type , fallait pouvoir voir ttes les combi possibles , or , les coaches ont davantage composé ac les indisponibilités qu'avec les valides .........ils ont ''la chance '' désormais d'avoir tt le groupe sous la main sauf V et D , donc désormais ce seront les meilleurs et les plus en forme qui joueront et non pas les seuls valides ............et ça change tout !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est la que le facteur chance rentre en jeu !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le 24 ème homme !!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on a bien fait de le gagner ce match hein? :cool: sinon aie aie aie .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si on n'avait pas gagné ce serait bouhhhhhh bouhhhhh snif snif

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oui, savourons cette victoire, et ne regrettons pas ces défaites dans les dernières minutes, ou ces points de BO perdus dans les arrêts de jeu. Bourg a son destin en mains, à condition de poursuivre dans cette dynamique.

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
DamierForever has writtenTrès franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite pr...
C'est de la diffamation! Rigolo, va, le ROC s'est fait bouffer devant, et a multiplié les en-avants quand il avait la balle. Avant tout, c'est Bourg qui a empêché le ROC de développer son jeu. Défaite programmée! Comme si une équipe prenait un malin plaisir à faire exprès de perdre. Tu dis cela pourquoi? Parce que Romans compte sur les défaites des autres pour se qualifier?
Merci Fiphy d'avoir répondu à cette bêtise de Dam's qui va se qualifier quand même, bonne continuation aux clubs qualifiés.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Bourg a gagné ce match de niveau F2 car le ROC s'est fait prendre devant!!Je m'attendais à une équipe d'un tout autre niveau (équipe fatiguée par ses dernières prestations?)et la victoire bressane est logique!!Par contre ,quelle tristesse ce match,ce n'était pas une rencontre de f1,loin de là mais on va me dire que seul le résultat compte!!!Par contre ,je suis arrivé pour la seconde mi temps de la B et si l'année prochaine nous perdons 5ou 6 jeunes joueurs qui iront évoluer dans des clubs environnant,il ne faudra pas s'en étonner!!Je ne sais plus qui disait que je voulais envoyer des gamins à la boucherie mais vu le niveau du match que l'on voit en équipe 1 ,ces jeunes ont largement le niveau pour ce type de rencontre!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Kotze m'a quand même bien énervé avec tous ses mauvais jeux au pied qui rendaient des ballons faciles. Et aussi avec son maillot tout blanc à la fin (zéro placage !).

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Bressenfin has writtenKotze m'a quand même bien énervé avec tous ses mauvais jeux au pied qui rendaient des ballons facile...
++++++++++++et pendant ce temps là,Munoz.....................

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tousdevant84 has written
Bressenfin has writtenKotze m'a quand même bien énervé avec tous ses mauvais jeux au pied qui rendai...
++++++++++++et pendant ce temps là,Munoz.....................
et pendant ce temps là, il apprend notamment comment gérer une 2ème mi-temps

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
supportons le ROC has written
Fiphy le Montmerlois has written
DamierForever has writtenTrès franchement, le roc n'a pas joué, cela...
C'est de la diffamation! Rigolo, va, le ROC s'est fait bouffer devant, et a multiplié les en-avants quand il avait la balle. Avant tout, c'est Bourg qui a empêché le ROC de développer son jeu. Défaite programmée! Comme si une équipe prenait un malin plaisir à faire exprès de perdre. Tu dis cela pourquoi? Parce que Romans compte sur les défaites des autres pour se qualifier?
Merci Fiphy d'avoir répondu à cette bêtise de Dam's qui va se qualifier quand même, bonne continuation aux clubs qualifiés.
Fiphy tu ferais mieux de regarder la définition du mot diffamation afin d éviter d utiliser des mots que tu ne maîtrises pas J ai vu beaucoup d equipes jouer dans cette poule Bourg était a son niveau mais le Roc pas du tout et je ne fais que traduire le sentiment étrange de beaucoup de spectateurs qui ont quitté le stade samedi mais il évident que personne n' y croit vraiment moi le premier car je suis sur que le Roc a joué a fond

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Et oui on compte sur les défaites des autres pour se qualifier donc merci à chalon puisqu on n est pas fichu de gagner à l extérieur à part chez les 2 derniers

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je n'ai tjrs pas compris pourquoi le ROC aurait programmé sa défaite !!!

Votre avis ?

jackrug150 msgpm
DamierForever has writtenEt oui on compte sur les défaites des autres pour se qualifier donc merci à chalon puisqu on n est p...
Non merci à tubert, notre futur .........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......ça fait 15 ans qu'au printemps renaît cette rumeur ............normal , au printemps on plante les TUBERTcules c'est bien connu !!!!:lol::lol:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje n'ai tjrs pas compris pourquoi le ROC aurait programmé sa défaite !!!
Disons que le Roc n a pas fait son meilleur match de la saison

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Diffamation: Allégation d’un fait qui est de nature à porter atteinte à la réputation de quelqu’un. Donc, j'ai raison DAMIERFOREVER d'employer ce terme; après, je suis sûr que ta langue a fourché, et que tu ne pensais pas sérieusement ce que tu disais. Les joueurs du ROC n'ont pas fait le match qu'ils espéraient dixit coach RUSSEL et sont tombés sur un fort paquet bressan.

Votre avis ?

caillette18 msgpm
sur les essais rien à dire sur l'interprétation des décisions arbitrales, à débattre monsieur l'arbitre estime que, donc. je ne savais pas que le talonneur portait le numéro 4 ou 5 et qu'il avait droit des assistants terrain sur une moitié de ce même terrain

Votre avis ?

Login / Sign up