Une équipe du roc digne de ses matchs de l'automne, en dessous de tout pas un seul ballon propre en touche, une mêlée chahutée et des en avants à la pelle. Cette équipe m'avait quand même fait meilleur impression quand ils ont joué contre nous
Votre avis ?
c'est vrai que ce pack identique pdt 80 mn pose question ???? les coaches voulaient voir qque chose ??? ce que certains poulets avaient ds le ventre ???
Votre avis ?
DamierForever has writtenUne équipe du roc digne de ses matchs de l'automne, en dessous de tout pas un seul ballon propre en ...Moi, je me pose la question : Est-ce que le ROC avait vraiment envie de gagner ce soir ? ? ? J'en doute ......Une parodie de rugby , voila ce que j'ai vu ! ! !
Votre avis ?
Mandrin has writtenPas aidé par un gros match du paquet de Bourg; mais les rockistes ont commis beaucoup de maladresses, beaucoup de ballons lâchés.DamierForever has writtenUne équipe du roc digne de ses matchs de l'automne, en dessous de tout pas ...Moi, je me pose la question : Est-ce que le ROC avait vraiment envie de gagner ce soir ? ? ? J'en doute ......Une parodie de rugby , voila ce que j'ai vu ! ! !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est vrai que ce pack identique pdt 80 mn pose question ???? les coaches voulaient voir qque chose ...Je pense que ce sont surtout les circonstances qui ont dicté ce choix, et sans doute aussi que les joueurs sur le pré se sentaient suffisamment en forme pour tenir la distance tout le match.
Votre avis ?
les violets se sont réveillé c est de bonne augure pour la suite , encore deux matchs et les choses serieuses vont commemcer , et la je mettrais bien une piece sur l usb
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenles violets se sont réveillé c est de bonne augure pour la suite , encore deux matchs et les choses ...C'est sûr que si les violets se sont mis en appétit aujourd'hui, je souhaite qu'ils poursuivent leur repas de la même manière! ce match peut être le début d'une belle aventure, on a retrouvé un paquet conquérant, discipliné, du soutien au porteur, une mêlée qui avance... Pourvu que ça dure. Réponse dans deux semaines face à Mâcon, où il faudra faire encore un gros match pour ramener la gagne et entrevoir la qualification. Les plus gros ne sont pas à la merci d'un coup de mou, Aix a perdu à domicile face à Auch, et tout est possible pour les violets s'ils reproduisent ce genre de performance.
Votre avis ?
un petit exploit de Chalon et Hyères demain ?????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun petit exploit de Chalon et Hyères demain ?????C'est surtout une victoire de Hyères qui arrangerait les violets; Mâcon, ils vont se faire taper dans quinze jours!
Votre avis ?
en finissant 4 eme ont prend vannes si ont gagne ont prend lille ou un autre en demi : si ont est 3eme ont prend angouleme est nevers en demi ,bon ben c est un chois a faire
Votre avis ?
dombiste 01 has writtenen finissant 4 eme ont prend vannes si ont gagne ont prend lille ou un autre en demi : si ont est 3e...Je ne sais pas si le staff est dans le choix, mais il voudra se qualifier, donc ce sera 3 ou 4. Après, en phases finales, sur deux matchs, tout est possible, et si les violets commencent à engranger de la confiance ils peuvent faire mal. C'est le bon moment pour être au top.
Votre avis ?
le meilleur chemin c'est la 4ème place ........et c'est surement à cette place que Bourg finira !
les exploits de demain , c'est juste pr blaguer .......il serait surprenant que Romans , tjrs en course ,ne mette pas ce qu'il faut pr gagner , le BO n'y sera peut être pas........MACON doit se refaire ds cette phase retour bien palichonne par rapport à l'aller ..........mais le calendrier leur avait été favorable !!!
de ce que l'on a vu cet am , on a retrouvé ce qu'il ns manquait et on a gardé ce qui fonctionnait .....faut que ça dure !
Votre avis ?
C'est clair que ce qui a fait la différence, c'est la fraicheur physique.
Le ROC a laissé beaucoup de fraicheur à Chalons.... Et Bourg qui n'a pas joué dimanche dernier s'est montré beaucoup plus frais.
Le ROC qui gagne ses matchs en fin de partie est parti en brioche dans le final.
Belle 3° ligne au Bourg, dominateurs en touche....
Au ROC, trop d'en avant pour construire du jeu. Dommage !
Votre avis ?
DamierForever has writtenUne équipe du roc digne de ses matchs de l'automne, en dessous de tout pas un seul ballon propre en ...Pour la touche c'était à prévoir bourg à l'un des tous meilleurs alignements, aujourd'hui il y avait 5 sauteurs
Votre avis ?
Elle fait du bien cette victoire.une mêlée qui domine?sa fait du bien de dire sa quand même.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvictoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre ami critiquant le choix de...Si tu parles de moi je disais juste que je le préfère en 9.après je n ai pas vu le match.tant mieux pour lui et le groupe il mérite du temps de jeu.se garçon a un bon esprit il donne tout a chaque match.après c était juste un point de vue.bravo violet et que sa continu.derby dans 15 jours et celui la faudra pas le perdre
Votre avis ?
Oh putain,oh punaise,oh pétard , je viens a l'instant de savoir le résultat !!! :D
MERCI VIOLETS :D
Votre avis ?
et tu avais parié la défaite !!! on n'est jamais trahi que par les siens !!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Très franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet tu avais parié la défaite !!! on n'est jamais trahi que par les siens !!!!!:lol::lol::lol:Ben c'est pas compliqué ,si je met nos violets perdant ,y gagne !! :D
Votre avis ?