Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J16: Valence La Voulte - BourK

Rougekitache27615 msgpm
vioooolet01 has written
PICARD-GIRARD has writtenvictoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre a...
Si tu parles de moi je disais juste que je le préfère en 9.après je n ai pas vu le match.tant mieux pour lui et le groupe il mérite du temps de jeu.se garçon a un bon esprit il donne tout a chaque match.après c était juste un point de vue.bravo violet et que sa continu.derby dans 15 jours et celui la faudra pas le perdre
Je reverrais bien Dingley en 11, qui peut apporter du punch et du british flair. On a toujours du mal à franchir la défense adverse, il fait partie de ceux qui ont cette capacité là.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
DamierForever has writtenTrès franchement, le roc n'a pas joué, cela me laisse songeur... défaite programmée?
C'est de la diffamation! Rigolo, va, le ROC s'est fait bouffer devant, et a multiplié les en-avants quand il avait la balle. Avant tout, c'est Bourg qui a empêché le ROC de développer son jeu. Défaite programmée! Comme si une équipe prenait un malin plaisir à faire exprès de perdre. Tu dis cela pourquoi? Parce que Romans compte sur les défaites des autres pour se qualifier?

Votre avis ?

Rougekitache has written
vioooolet01 has written
PICARD-GIRARD has writtenvictoire logique ds des conditions difficiles .........
Si tu parles de moi je disais juste que je le préfère en 9.après je n ai pas vu le match.tant mieux pour lui et le groupe il mérite du temps de jeu.se garçon a un bon esprit il donne tout a chaque match.après c était juste un point de vue.bravo violet et que sa continu.derby dans 15 jours et celui la faudra pas le perdre
Je reverrais bien Dingley en 11, qui peut apporter du punch et du british flair. On a toujours du mal à franchir la défense adverse, il fait partie de ceux qui ont cette capacité là.
Tu as raison; mais la saison n'est pas finie, et on reverra DINGLEY.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDOUDOU, ils ont quand même été un peu guerriers, non?
oui cette victoire va faire du bien , mais j avais raison tes guerriers remplaçant ont pas joués donc c est la premiere ligne de l année derniere qui a fait gagner le match !!! regarde le 8 de devant presque que des anciens bravo a eux .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Mandrin has written
DamierForever has writtenUne équipe du roc digne de ses matchs de l'automne, en dessous de tout pas ...
Moi, je me pose la question : Est-ce que le ROC avait vraiment envie de gagner ce soir ? ? ? J'en doute ......Une parodie de rugby , voila ce que j'ai vu ! ! !
la on vois la faiblesse du recrutement . bravo aux anciens qui se sont battus pour pas mettre le club dans de grosse difficulté !!!

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenDOUDOU, ils ont quand même été un peu guerriers, non?
oui cette victoire va faire du bien , mais j avais raison tes guerriers remplaçant ont pas joués donc c est la premiere ligne de l année derniere qui a fait gagner le match !!! regarde le 8 de devant presque que des anciens bravo a eux .
Tu as raison, DOUDOU, pas un remplaçant de devant n'est rentré, c'est un aveu de faiblesse du banc. Les anciens ont relevé le défi, c'est vrai, en vrais guerriers violets. A part MONDOULET, aucune recrue dans le 8 de devant, cela signifie clairement que le club s'est trompé à l'inter-saison. Et hormis, KOTZE et LEBOURIS, que des "vieux" violets sur le terrain.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ce qui m inquiete c est les matchs qui arrivent et j espere qu il y aura pas de blessure . apres si le 8 de devant reste comme ça sa devrait etre pas mal .

Votre avis ?

En effet, et sauf blessures, je pense qu'il y aura peu de turnover au niveau du paquet. Pourrons-nous finir la saison avec une seule première ligne? Cela m'étonnerait, malheureusement. GIRAUD et MONDOULET BROTHER apporteront aussi des solutions de remplacement en deuxième et troisième ligne.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Il n'y a pas eu de rotations dans un contexte particulier (obligation résultat + conditions atmo + mêlée qui retrouve de l'avancée après période vaches maigres dans ce domaine !) sur ce coup on peut dire Non-Coaching gagnant ! Ensuite, à chaque match "Son" contexte, pas dit que la solution d'hier soit celle de demain ! Non il faut mobiliser tt le monde et faire fonctionner a fond la concurrence dans un contexte qui va "en s'améliorant" ce ne peut qu'être un plus....
Fiphy le Montmerlois has writtenEn effet, et sauf blessures, je pense qu'il y aura peu de turnover au niveau du paquet. Pourrons-nou...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Honnêtement , finir la saison ac une 1ère ligne qui ne change pas , me paraît illusoire .........En face tt le monde change sa 1ère ligne à la 50 - 55 ème pr redonner un coup de mieux .........le ROC a fait de même , les Violets ont tenu le choc mais en phase finale , enchaîner les matchs rend la chose impossible.........ceci étant comme je l'ai déjà écrit hier , l'apport de GARNIER ds la stabilité et poussée n'est pas anodin .....sans parler du plus ''guerrier'' qu'il amène ! Pour quelle raison le 8 est resté inchangé ,faudrait poser la question au staff !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense que tu verras souvent cette composition jusqu a la fin de saison pas le choix sauf a hyeres !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenHonnêtement , finir la saison ac une 1ère ligne qui ne change pas , me paraît illusoire .........En ...
tout le monde le sait sauf toi curieux :rolleyes: :rolleyes: ;)

Votre avis ?

doudou01 has writtenje pense que tu verras souvent cette composition jusqu a la fin de saison pas le choix sauf a hyeres...
Je suis d'accord avec toi sur ce coup là. Et même à Hyères, si la qualification se joue là-bas, pas certain que ça tourne.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenHonnêtement , finir la saison ac une 1ère ligne qui ne change pas , me paraît illusoire .........En ...
Tout le monde change sa première ligne, c'est une mode! les irlandais ne font pas cela! Si tes 3 de devant pètent le feu, pourquoi les remplacer par moins bons, surtout si tu veux garder la gagne? On garde le même 8 devant, tout simplement parce que les remplaçants sont poins performants et que les titulaires se sentaient aptes à finir le match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Si tu reprends le gpe d'hier , groupe c'est les 23 : [b]Derrière[/b] , il ne reste en magasin que Dingley (il n' a pas le rôle de buteur par rapport à LB)et Frenet qui finit de se soigner. [b]Devant [/b], [b]un élt de 1ère ligne de rechange [/b] Toko , Giraud qui finit de se soigner , tt comme le snd Mondoulet....... Donc 1er constat , le ''groupe 'semblait bien suffisant en nbre pr faire la saison contrairement à ce que demandaient de nbreux écrits ....... Second constat , qd tu reprends ttes les compos , tu constates très svt , qu'il n'y avait pas non plus 50 compositions possibles cpte tenu de l'infirmerie .......c'est bien la 1ère fois que l'infirmerie est aussi vide !!! Troisième constat , on n' a pas connu d'absence en 80 mn contrairement aux autres matches .......la prépa physique qui amène le groupe à point ? la prise de conscience que les plays off pouvaient se passer de Bourg ??? On a eu du mal à expliquer 15 matches , et le 16ème s'expliquerait ac évidence ???? Si qqu'un a la clé ........la clé j'ai dit , pas le passe partout !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
OK pr ne rien changer si les gars se sentent bien sur le pré , d'autant qu'il y a 15 jours pr recharger avt Macon , mais en phase finale , l'intensité monte d'un cran et il n'y a pas de quinzaine de relâche entre l'aller et retour Cette saison , on n' a certainement pas 8 éléments qui permettent de combiner la 1ère ligne pr que le coaching ne change rien au rendement mais la saison dernière c'était un peu pareil .....en janvier dès qu'on a eu de la casse en 1ère ligne , les coaches ont eu du mal à équilibrer les trios .............et pr tenir le choc , ce st svt les mêmes qui étaient appelés d'où usure physique .........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il n y a pas si longtemps ( il me semble la dernière année ou il y avait marc Clerc) l USB avait jouée 6 matchs de phase finale avec seulement 3 piliers et un talonneur comme quoi tout est possible. :/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fort possible , mais c'était il y a plus de 6 ans , et depuis l'intensité physique a énormément augmenté ...... j'ai qd même des doutes quant à faire une phase finale 2015 ac le même attelage ..........mais je ne dde qu'à être étonné .......agréablement !!! il y a une quinzaine avant d'attaquer les 8èmes et ensuite une quinzaine avant les quarts et demies qui s'enchaînent ss break......dur morceau qd même !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
apres les phases finales c est un autre contexte est ce que nos joueurs remplaçant vont monter en puissance ? ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.....si les ''remplaçants '' sont ''remplaçants'' c'est que le staff estime qu'il y a un 1er choix et un snd choix si je puis dire .........monter en puissance , ne peut être que physique ........ce serait temps !!!! Après comme l'a écrit MARCFANXV , peut être que certains joueurs s'expriment mieux ds un contexte que ds un autre .............l'ambiance ''match couperet '' des phases finales va t elle réveiller certains ??????? mais les matches couperet ont commencé hier ac ce qui était un véritable 64ème de finale .........et se poursuivra encore pr la 17ème et 18ème manche !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up