Fiphy le Montmerlois has writtenLes violets ont été forts sur les fondamentaux et bien appliqués, notamment en seconde. Les rockiste...c est sur que l on ne peut pas le faire à tous les matchs;mais ce soir l équipe était bien en place,on dominait en mêlée la victoire était impérative;donc bien vu aux coachs. :cool:
Votre avis ?
cloué au lit je ne pouvais allez supporter le roc
un grand merci a bourg de retransmettre en vidéo et en direct le match
le roc devrait y songer la saison prochaine pour les matchs a l'extérieur
encore merci a bourg pour la retransmission en direct et vidéo de qualité pro
Votre avis ?
Bravo Bourg, il fallait le faire...
Votre avis ?
luckyluke07 has writtencloué au lit je ne pouvais allez supporter le roc un grand merci a bourg de retransmettre en vidéo e...Bon rétablissement à toi. La vidéo en direct c'est vraiment pour les supporters qui ne peuvent se déplacer. Ce fut un bon match, malgré les conditions climatiques. Bourg a fait une grosse deuxième et le ROC a été souvent maladroit balle en main.
Votre avis ?
waikato has writtenBravo Bourg, il fallait le faire...Ils ont sorti un gros match, notamment devant et en défense, c'est ce qu'il fallait faire.
Votre avis ?
Je n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe, aussi je me contente largement de ces 4 points ramenés de La Voulte. N'en déplaise aux perfectionnistes, j'ai trouvé une équipe violette certes très perfectible, mais dominatrice face à une équipe du ROC dont on annonçait un paquet dominateur. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu un 8 d'en face reculer autant. Les bressans ont remis les pendules à l'heure, mais j'ai peur que ça ne fasse pas taire les critiques, (peut-être justifiées), pour autant...
Votre avis ?
en tt début de snde MT , touche et mêlée à 5 m de Bourg et on se dégage !!! plsrs mêlées repoussées , c'est sur que le ROC n'attendait pas Bourg sur ce secteur ......aurait on trouvé la bonne formule de cette alchimie secrète ?
Votre avis ?
on ne va pas sauter du toit non plus , on a retrouvé une mêlée , ça dde confirmation sur les 2 derniers matches et srtt , reproduire ce secteur en phases finales si on y arrive , et si on veut espérer qque chose ds le parcours du printemps ........ça n'ôte rien de nos critiques , au demeurant mesurées , on n' a jamais taillé les joueurs , on a simplement dit que par rapport à l'an dernier on était mou du genou !!!
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe n'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe, aussi je me contente largement de ces 4 points rame...Les violets ont été très bons, il n'y a pas à critiquer; juste dommage de relâcher deux bons ballons en première. Le 8 de devant a fait une partie énorme, le retour de GARNIER, en leader, n'est pas étranger à cela; déjà, face à Aubenas, c'était mieux devant.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenen tt début de snde MT , touche et mêlée à 5 m de Bourg et on se dégage !!! plsrs mêlées repoussées ...Avec un joueur sorti en plus! La mêlée a vraiment été une grosse satisfaction sur ce match. Bon anniversaire, Monsieur MIGNOT!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon ne va pas sauter du toit non plus , on a retrouvé une mêlée , ça dde confirmation sur les 2 derni...Aujourd'hui, on ne pas dire que c'était mou, à part le terrain! En ce qui concerne la mêlée, qu'en aurait-il été s'il y'avait eu coaching? on ne pourra pas jouer jusqu'à la fin de saison avec que 3 joueurs en première ligne.
Votre avis ?
ne pas oublier que KOTZE avait le vent ac lui en 1ère MT ce qui explique peut être que ses quilles aient été trop profondes et rentraient ds les 22 , sinon elles étaient à la bonne hauteur pr venir dessous contester
Votre avis ?
Moi jsuis content en + mon pote Lolo vient manger ce soir à la maison je vais ouvrir 2 bonnes boutanches !!!!
Votre avis ?
non , c'est vrai qu'on ne peut pas finir en alignant tjrs la même 1ère ligne , il faut trouver la bonne combinaison pr que le rendement ne baisse pas lors du coaching de la 50 - 55 ème
le retour de Brochier et Garnier change aussi un peu les choses , on donne de l'assise et de la poussée , qu'on n'avait pas forcément jusqu'alors
Votre avis ?
trop de quilles, surtout!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon , c'est vrai qu'on ne peut pas finir en alignant tjrs la même 1ère ligne , il faut trouver la bo...Le tandem MONDOULET-GARNIER fonctionne bien aussi dans ce secteur, ça va être coton de les déloger du poste s'ils poursuivent dans cette lignée.
Votre avis ?
Bravo aux joueurs et au staff
C'est le début d'une grande aventure
Votre avis ?
Ce que j'ai aimé dans ce match, c'est aussi que les joueurs se sont souvent retrouvés ensemble, en rond, soudés, qu'ils se sont beaucoup parlés. Est-ce un état d'esprit retrouvé, le goût de la victoire?
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenBravo aux joueurs et au staff C'est le début d'une grande aventureNous espérons tous que cette victoire soudera le groupe et sera le départ d'une très belle fin de saison.
Votre avis ?
La victoire de l' USB ne souffre d'aucun conteste, notre équipe du ROC n'a pas était efficace, dominé en mêlée, pas vu un ballon en touche, votre 5 a tout pris, nous ne marquons pas sur nos temps fort en début de première mi-temps, une seule remarque, vous annonciez sur le forum un gros banc, on ne les as pas vu, seuls les 2 3/4 sont rentrés notamment "Max"qui marque un bel essai sur son aile, ça doit être frustant pour vos gros de ne pas être rentrés, surtout qu'ils se sont échauffés du début à la fin !!
Bonne continuation et félicitation à votre public qui a chauffé le stade Pomidou.
Votre avis ?