Les violets sont plus appliqués, et pas de chandelles! L'écart n'est pas encore suffisant, il faut continuer dans cette voie. Le ROC n'est qu'à 7 points.
Votre avis ?
Les violets doivent garder le ballon, ça leur réussit mieux que d'envoyer des grands coups de pieds. Heureusement que les rockistes sont maladroits.
Votre avis ?
Encore 15 minutes, faut faire la différence.
Votre avis ?
Jouer chez eux, et conserver le ballon.
Votre avis ?
J'espère que les violets ne feront pas comme à Romans et qu'ils vont tenir le score.
Votre avis ?
Troisième pénalité obtenue sur une mêlée ! La confiance semble revenue.
Votre avis ?
Cette mêlée violette retrouvée fait plaisir, elle obtient même des pénalités!
Votre avis ?
KOTZE a retrouvé son jeu au pied de déplacement, enfin!
Votre avis ?
2 pénalités ratés coup sur coup: espérons que nous les regretterons pas à la fin.
Votre avis ?
6-18 !!!!!
Votre avis ?
Essai violet de la gagne! Ouais!!!
Votre avis ?
Et maintenant, on fait tourner la montre en gardant le ballon bien au chaud... Des petits tas, des petits tas, encore des petits tas...
Votre avis ?
qu'elle fait du bien cette victoire, avec une seconde mi-temps à sens unique.
Votre avis ?
Et bien c'est fait ! Bravo.
Votre avis ?
heureusement que le ROC a été très mauvais. Du mieux en mêlée (1ere ligne non remplacée si je ne m'abuse), par contre le jeu c'est pas ça.
Votre avis ?
Bonne mélee,bonne touche,le tout à l'extérieur,c'est plus que bien.Bravo et Merci VIOLETS.
Votre avis ?
Les violets ont été forts sur les fondamentaux et bien appliqués, notamment en seconde. Les rockistes ont lâché beaucoup de ballons, tant mieux pour nous. Aucun coaching sur la mêlée, c'est à signaler, mais cela ne marchera pas tout le temps.
Votre avis ?
victoire logique ds des conditions difficiles ........
j'espère que notre ami critiquant le choix de LE BOURHIS révisera son jugement !!
Sinon , une mêlée retrouvée qui ns donne des pénalités , mais si je ne m'abuse pas de rotation en 1ère ligne ???? pas certain du niveau des remplaçants ????
la touche tjrs ok , idem la défense ...........on se mettrait enfin en place ?
Votre avis ?
DOUDOU, ils ont quand même été un peu guerriers, non?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvictoire logique ds des conditions difficiles ........ j'espère que notre ami critiquant le choix de...Enfin!!!
Votre avis ?