jeep2 has writtenC'est bien parce qu'il fait un temps de chiottes dehors que je regarde ce match, sinon je m'épargnerais cette compétition de chandelles et d'en-avant.Rougekitache has writtenLe temps ne s'y prete pas tu vas me dire Mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel C'est un peu le lot de pas mal de matchs de rugby en fed il me semble....jeep2 has writtenje regarde la vidéo une équipe de bourg en place mais sans ...non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, maladresses en pagaille... bref
Votre avis ?
Rougekitache has writtentu m'etonnes :)jeep2 has writtenC'est bien parce qu'il fait un temps de chiottes dehors que je regarde ce match, sinon je m'épargnerais cette compétition de chandelles et d'en-avant.Rougekitache has written non non bonne impression, match vilain, Bourg sanctionné, ...Le temps ne s'y prete pas tu vas me dire Mais qu'est ce qu'on s'emmerde bordel C'est un peu le lot de pas mal de matchs de rugby en fed il me semble....
Votre avis ?
Mondoulet impérial en touche, mais alors Kotze, quelle animation de meeeeeerde ! 3 chandelles inutiles dans les 22 adverses voire derrière les poteaux.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMondoulet impérial en touche, mais alors Kotze, quelle animation de meeeeeerde ! 3 chandelles inutil...dommage car il y a le potentiel pour franchir la ligne enorme occasion gachee suite à un en avant Il ne faudrait pas regretter cette occase Bonne deuxième
Votre avis ?
Dommage que les violets font deux en-avants sur les deux attaques où KOTZE n'a pas tapé une chandellle! c'est un festival. Seconde mi-temps face au vent, cela sera une autre paire de manches.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMondoulet impérial en touche, mais alors Kotze, quelle animation de meeeeeerde ! 3 chandelles inutil...Kotze,mauvais au pied ,chandelles trop longues,coups de pide trop courts. :rolleyes:
Votre avis ?
on est quand meme pas bon , j ai bien peur quand on va faire rentré nos guerriers ça va etre dur dur !!!
Votre avis ?
Si on se met à jouer correctement, à arrêter de faire des conneries (plongeons dans les rucks, talonnage à la main, coups de pied foireux, j'en passe et des meilleurs...), on a peut-être une chance de ramener 4 points... Il manque vraiment un leader dans cette équipe !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCOCO ta mémoire te joue des tours !! 56 essais en poule derrière Montauban et CSBJ 67 et en phase fi...Je n'ai pas parlé du nombre d'essai... Et là la nuance est importante... Car sur ces essais ils me semblent pas qu'il y en est beaucoup à des combinaisons de 3/4... Et puis tu avais strabourg dans la poule il ne faut pas l'oublier...
Votre avis ?
vu la première mi temps, je fais rentrer Munoz, et on arrête de s'envoyer des missiles par dessus le front.
Votre avis ?
Les chandelles sont très hautes ce qui laisse le temps de monter , mais trop profondes , il faut qu'elles tombent devant les 22, encore faut il monter !!!!! car sinon c'est pas mal joué ac le vent et la balle difficile ça cafouille à la réception.......
sinon quelques petits mvts pas mal qui foirent par une faute de main .....pas un gd match mais on s'en doutait ac le temps !
sinon la supportrice est insupportable !
Votre avis ?
Oldoakfarmer has writtenSi on se met à jouer correctement, à arrêter de faire des conneries (plongeons dans les rucks, talon...Déjà pour joueur il faudra que Kotze fasse sa première passe du match...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenvu la première mi temps, je fais rentrer Munoz, et on arrête s'envoyer des missiles par dessus le fr...Tout à fait !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensinon la supportrice est insupportable !Il y a dans tous les clubs quelques supporters très passionnées :D Les chandelles ne sont pas hautes, elles sont longues !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes chandelles sont très hautes ce qui laisse le temps de monter , encore faut il monter !!!!! car s...Tu fais comme moi tu coupes le son... lol
Votre avis ?
KOTZE tape des chandelles: choix tactique à mon avis, et c'est bien dommage, surtout quand elles sont mal tapées, et que tu as 4 gars à ta droite face à 2 rockistes. En seconde, finies les chandelles contre le vent, les violets vont devoir jouer et éviter l'en-avant à la troisième passe. S'ils pouvaient éviter de se croire à la piscine dans les rucks se serait une bonne idée. La mêlée avance, c'est rare, pourvu que cela dure. Touche impériale, comme d'hab.
Votre avis ?
3-13 ! Et bien voilà...
Votre avis ?
surprise, on a retrouvé une mêlée !
Votre avis ?
Rougekitache has writtensurprise, on a retrouvé une mêlée !Ouais ! Elle devait être planquée dans les sous-sols de Verchère :D
Votre avis ?
Mais quand va-t-on cesser de rendre tous ces ballons avec des grands coups de babouche qui ne servent à rien ?
Votre avis ?