Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J16: Valence La Voulte - BourK

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
6 avants sur le banc, c'était devenu rare à Bourg, c'était plutôt 5. Enfin, tout ce que je souhaite, c'est que l'équipe gagne, et pour cela il faudra déjà être fort devant.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
FRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, SLADE, ACOSTA. a part regis et peut etre decoux je vois pas de guerrier !!!!! les autres joueurs sont pas trop rentré dans vos estimes !!!!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Pluie soutenue ce matin avec vent du Sud rafales 40 Kh, mais Pompidou est un stade parfaitement drainé.

Votre avis ?

doudou01 has writtenFRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, SLADE, ACOSTA. a part regis et peut etre decoux je vois pas ...
Il est vrai que, pour ma part, je suis déçu du rendement de FRANKLIN, notamment en mêlée. DECHARTRES est bon en touche, mais manque d'agressivité sur les rucks. ACOSTA est bon ballon en main, mais juste en mêlée. SLADE n'avance pas, mais fait jouer après lui. De toute façon, ce sera le moment pour eux de montrer qu'ils ont des qualités.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets !!!!

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Le site n'a toujours pas publié le lien pour le streaming, es ce que quelqu'un l'aurait?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
le match est diffusé la !!! [url]http://www.ustream.tv/channel/usbressane[/url]

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets !!!!
Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has writtenFRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, SLADE, ACOSTA. a part regis et peut etre...
Il est vrai que, pour ma part, je suis déçu du rendement de FRANKLIN, notamment en mêlée. DECHARTRES est bon en touche, mais manque d'agressivité sur les rucks. ACOSTA est bon ballon en main, mais juste en mêlée. SLADE n'avance pas, mais fait jouer après lui. De toute façon, ce sera le moment pour eux de montrer qu'ils ont des qualités.
as tu vois tu es d accord avec moi donc aujourd hui !! recherche guerriers remplaçant a l usbpa !!!!!!!!!

Votre avis ?

DOUDOU, le forum violet a besoin de lui...

Votre avis ?

DOUDOU, je partage ton septicisme sur les guerriers violets; néanmoins, je compte sur les joueurs pour s'y filer aujourd'hui, parce qu'ils n'ont plus rien à perdre et doivent se lâcher comme des morts de faim sur le terrain.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ELTHAN has written
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets !!!!
Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...
non faut voir la realité des choses depuis le début de saison on est pas bon et que le recrutement a pas été fait suivant la sois disante politique du club monté en deux ans tres deçus , juste que moi je le dis en face sans me cacher derriere mon pseudo :D :D !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDOUDOU, je partage ton septicisme sur les guerriers violets; néanmoins, je compte sur les joueurs po...
j espere que tu dis vrais et que ce soir on a le VRAI DECLIC que tout les supporters attende depuis le debut de saison !!!!!

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Ho, tous les forumeurs de l'ain on vous voie cette après midi au stade pompidou, 2 petites heures de route, la tribune couverte fait 5000 places, vous serez au sec :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aller un peu de coeur !!! BON ANNIVERSAIRE A LAURENT MIGNOT !!!! qui motive nos troupes violette pour la victoire !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce soir il faut le DECLIC sinon à compter de lundi il risque bien d'y avoir un échange de CLAQUES ......et qd je dis CLAQUES je suis gentil , ce sera davantage règlement de comptes à Verchère Coral !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence soir il faut le DECLIC sinon à compter de lundi il risque bien d'y avoir un échange de CLAQUES .....
les claques il faut ce les donnés avant le match car apres on se fera la bise devant un barbecue pour se dire au revoir :rolleyes: :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou01 has writtenaller un peu de coeur !!! BON ANNIVERSAIRE A LAURENT MIGNOT !!!! qui motive nos troupes violette pou...
Je lui souhaite un bon anniversaire! J'espère que les joueurs lui feront un beau cadeau: un match énorme et une victoire!

Votre avis ?

doudou01 has written
PICARD-GIRARD has writtence soir il faut le DECLIC sinon à compter de lundi il risque bien d'y avoir...
les claques il faut ce les donnés avant le match car apres on se fera la bise devant un barbecue pour se dire au revoir :rolleyes: :lol: :lol:
+1

Votre avis ?

doudou01 has written
ELTHAN has written
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets...
non faut voir la realité des choses depuis le début de saison on est pas bon et que le recrutement a pas été fait suivant la sois disante politique du club monté en deux ans tres deçus , juste que moi je le dis en face sans me cacher derriere mon pseudo :D :D !!!
Nous avons été beaucoup à être sceptique sur le recrutement, certes, et cette saison est bizarre. La montée semble bien loin pour cette année. Et la saison prochaine? Si l'on veut constituer un groupe pour la montée, il faudra encore beaucoup chambouler, attendre que la mayo prenne, bref, ce sera pas du gâteau. Je suis circonspect sur les moyens mis en œuvre par les dirigeants pour un objectif montée sur deux ans. Que nous réserve l'inter-saison? Pas trop de drames, j'espère.

Votre avis ?

Login / Sign up