Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ukraine

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenVaut-il mieux avoir la vessie lente ou lessivante ?
Y'a un calcul à faire...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEn Ukraine ?
Seul Bibu sait.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenla vessie c'est pas un joueur du PSG ?
Excellentissime.... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir ![/b]
Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [img]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/img]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Merde...j'avais compris la V6 :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir ![/b]
Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [url]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/url]
Tu vois ,c'est là que doit intervenir la raison d'état. Des tireurs d'élites qualifiés ,tu les envoies là ou trainent ce genre de connards et une balle en pleine tronche,à un moment donné ça va finir par se savoir qu'il faut arrêter de sublimer hitler n'importe ou dans le monde....!! pour moi ce genre d'action,ça évite de dire un jour""" ben on savait pas""" on aurait du intervenir avant""" ha!! si on avait su """

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
la sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont p...
Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [url]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/url]
Tu vois ,c'est là que doit intervenir la raison d'état. Des tireurs d'élites qualifiés ,tu les envoies là ou trainent ce genre de connards et une balle en pleine tronche,à un moment donné ça va finir par se savoir qu'il faut arrêter de sublimer hitler n'importe ou dans le monde....!! pour moi ce genre d'action,ça évite de dire un jour""" ben on savait pas""" on aurait du intervenir avant""" ha!! si on avait su """
Ouais, mais là bas t'es pas dans un pays où le quenelle est interdite

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
Seul Bibu sait.
La sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
Seul Bibu sait.
La sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! [b]Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles[/b] ! ;)
Que tu te battes les couilles ? Vraiment ça me fait ni chaud ni froid! :P :P :P :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, çà les tonifient ! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenMoi, çà les tonifient ! ;)
4 maux, 2 fôtes, tu fais du Chichon?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Non, il parle ukrainien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Non, il parle ukrainien.
Chichon? Il parle croiroussien, non?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
astalavista has written
la sup has written
Armand v. has written Seul Bibu sait.
La sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! [b]Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles[/b] ! ;)
Que tu te battes les couilles ? Vraiment ça me fait ni chaud ni froid! :P :P :P :D
Tu ne crains pas les courants d'air ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... :D )

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Armand v. has written
je n'y vois qu'une quenelle inversée, ce n'est pas bien méchant :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre...
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bie...
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête ...
Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?
J'imagine le tableau

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t...
J'imagine le tableau
Ca doit être pire que le Radeau de la Méduse !

Votre avis ?

Login / Sign up