Claude has writtenVaut-il mieux avoir la vessie lente ou lessivante ?Y'a un calcul à faire...
Votre avis ?
la sup has writtenEn Ukraine ?Seul Bibu sait.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenla vessie c'est pas un joueur du PSG ?Excellentissime.... :D
Votre avis ?
la sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir ![/b]Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [img]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/img]
Votre avis ?
Merde...j'avais compris la V6 :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu vois ,c'est là que doit intervenir la raison d'état. Des tireurs d'élites qualifiés ,tu les envoies là ou trainent ce genre de connards et une balle en pleine tronche,à un moment donné ça va finir par se savoir qu'il faut arrêter de sublimer hitler n'importe ou dans le monde....!! pour moi ce genre d'action,ça évite de dire un jour""" ben on savait pas""" on aurait du intervenir avant""" ha!! si on avait su """la sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir ![/b]Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [url]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, mais là bas t'es pas dans un pays où le quenelle est interditeArmand v. has writtenTu vois ,c'est là que doit intervenir la raison d'état. Des tireurs d'élites qualifiés ,tu les envoies là ou trainent ce genre de connards et une balle en pleine tronche,à un moment donné ça va finir par se savoir qu'il faut arrêter de sublimer hitler n'importe ou dans le monde....!! pour moi ce genre d'action,ça évite de dire un jour""" ben on savait pas""" on aurait du intervenir avant""" ha!! si on avait su """la sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont p...Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [url]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenLa sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles ! ;)la sup has writtenEn Ukraine ?Seul Bibu sait.
Votre avis ?
la sup has writtenQue tu te battes les couilles ? Vraiment ça me fait ni chaud ni froid! :P :P :P :DArmand v. has writtenLa sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! [b]Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles[/b] ! ;)la sup has writtenEn Ukraine ?Seul Bibu sait.
Votre avis ?
Moi, çà les tonifient ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, çà les tonifient ! ;)4 maux, 2 fôtes, tu fais du Chichon?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, il parle ukrainien.la sup has writtenMoi, çà les tonifient ! ;)4 maux, 2 fôtes, tu fais du Chichon?
Votre avis ?
Armand v. has writtenChichon? Il parle croiroussien, non?LOUIS2 has writtenNon, il parle ukrainien.la sup has writtenMoi, çà les tonifient ! ;)4 maux, 2 fôtes, tu fais du Chichon?
Votre avis ?
astalavista has writtenTu ne crains pas les courants d'air ?la sup has writtenQue tu te battes les couilles ? Vraiment ça me fait ni chaud ni froid! :P :P :P :DArmand v. has written Seul Bibu sait.La sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! [b]Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles[/b] ! ;)
Votre avis ?
Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... :D )
Votre avis ?
Armand v. has writtenje n'y vois qu'une quenelle inversée, ce n'est pas bien méchant :Pla sup has writtenBen y'a des fachos des 2 côtés... [b]Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir ![/b]Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ? [url]http://www.alterinfo.net/photo/art/grande/6375886-9616849.jpg?v=1393793296[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre...Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPeut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bie...Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'imagine le tableauLOUIS2 has writtenPeut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête ...Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa doit être pire que le Radeau de la Méduse !Armand v. has writtenJ'imagine le tableauLOUIS2 has written Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t...Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?
Votre avis ?