Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ukraine

la sup14481 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenNan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête ...
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?
Si seulement c'était si simple . :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t...
Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?
J'imagine le tableau
Ho!!piting!con...pas moi... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi non plus d'ailleurs y'a longtemps que je les ais pas vu. :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenMoi non plus d'ailleurs y'a longtemps que je les ais pas vu. :/
Sauf quand tu fais le poirier, ça va de soi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand je fais le poirier, je perds la vue ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenT'as des infos de la CIA ?
même si je n'aime pas trop les liens, ce très long article est plus qu'intéressant : [url]http://blogs.mediapart.fr/blog/danyves/240115/la-politique-systeme-des-usa-en-ukraine-mise-nu[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=HTX-eBuDGrE[/url] ..........et moi qui pensait à Nathalie et aux plaines d'Ukraine

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
la sup has writtenQuand je fais le poirier, je perds la vue ! :/
Quand tu fais le poirier ou quand tu bois la poire ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les deux mon neveu... :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=nY4dwsxgTCQ[/video] Dans la poche de Debaltsevo il y aurait 700 étrangers issus des pays de l'OTAN (américains, français, allemands, baltes etc.)avec l'armée ukrainienne encerclée. ça ferait très désordre si les pays de l'OTAN qui n'ont pas le moindre soldat russe à présenter pour le moment se faisaient prendre la main dans le sac avec la capture de plusieurs centaines de conseillers militaires et combattants. Un soldat sous l'uniforme de l'armée de Kiev qui ne comprend pas l'ukrainien et répond en anglais, étrange non ? ;) [video]youtube.com/watch?v=tPlcqmQHwsI[/video]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
thierry has written[video]youtube.com/watch?v=nY4dwsxgTCQ[/video] Dans la poche de Debaltsevo il y aurait 700 étrangers...
ça s'appelle des mercenaires ça existe depuis la nuit des temps. Rien ne prouve qu'ils s'agit de soldats "officiels" des pays que tu cites.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Qui veut tuer son chien l'accuse de la râge . ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Laisse tomber Thierry. Au vu des commentaires il est évident que tes vidéos n'ont pas été regardées ( celle de Chiesa est de très bonne facture, l'autre plus simpliste ). Tu ne convaincras jamais des godillots à marcher autrement qu'au pas ( j'emploie le terme "godillot" selon sa définition gaulliste hautement valorisante ), monde où envisager de réfléchir est déjà une insulte à la pensée unique.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has writtenLaisse tomber Thierry. Au vu des commentaires il est évident que tes vidéos n'ont pas été regardées ...
laisse plutôt tomber Armand.... Il se trouve que je maîtrise la langue de dante, langue employée par Chiesa. Il se trouve que la traduction faite en Français est conforme aux propos tenus par ce même Chiesa. Il se trouve que ces deux langues ont beaucoup de points communs, notamment l'emploi de conditionnel. Et Chiesa emploi le conditionnel lorsqu'il parle des "soldats" qui seraient encercléS. Il se trouve que, en employant le conditionnel, il cite la présence de mercenaires des pays Baltes. Il se trouve que, dans un passé recent, les USA ou la Grande Bretagne ont, par exemple, employé des mercenaires, servant sous uniformes de ces pays, en Irak. Alors, je te conseille de revoir toi aussi la vidéo, de bien écouter, ou plutôt lire, ce qui est écrit, avant de faire le matamore avec un air condescendant et méprisant envers ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has writtenLaisse tomber Thierry. Au vu des commentaires il est évident que tes vidéos n'o...
laisse plutôt tomber Armand.... Il se trouve que je maîtrise la langue de dante, langue employée par Chiesa. Il se trouve que la traduction faite en Français est conforme aux propos tenus par ce même Chiesa. Il se trouve que ces deux langues ont beaucoup de points communs, notamment l'emploi de conditionnel. Et Chiesa emploi le conditionnel lorsqu'il parle des "soldats" qui seraient encercléS. Il se trouve que, en employant le conditionnel, il cite la présence de mercenaires des pays Baltes. Il se trouve que, dans un passé recent, les USA ou la Grande Bretagne ont, par exemple, employé des mercenaires, servant sous uniformes de ces pays, en Irak. Alors, je te conseille de revoir toi aussi la vidéo, de bien écouter, ou plutôt lire, ce qui est écrit, avant de faire le matamore avec un air condescendant et méprisant envers ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.
J'ai réécouté Chiesa, j'entends toujours (je lis) toujours la même chose, lui-même parlant entre autres de mercenaires je ne vais évidemment pas dire le contraire, mais je continue à penser que pour avancer sans argumentation qu'il s'agit d'insinuations malintentionnées ( c'est la définition que je donne au vieil adage "qui veut...." ), il ne faut pas avoir regardé les vidéos.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, y'a longtemps que je crois plus à ce que montre les images... Depuis la révolution roumaine, j'ai admis que j'étais manipulé ! Alors, maintenant, j'essaie d'être moins abruti que St Thomas et je ne crois plus tout ce que je vois, surtout les liens venus d'on ne sait ou !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=zKvNla8V8I4[/video] [video]youtube.com/watch?v=9jGdU5WRSN4[/video]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ?????? :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenEt ?????? :D
Et alors ??? [url]https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Zorro est arrivé pardi !

Votre avis ?

Login / Sign up