Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ukraine

arnaud anguera8546 msgpm
normandsavoie has writtenZorro est arrivé pardi !
Quelle perspicacité ! :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
T'aurais préféré Sorau ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
thierry has written[video]youtube.com/watch?v=zKvNla8V8I4[/video] [video]youtube.com/watch?v=9jGdU5WRSN4[/video]
bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Poutine et Bachar Al Assad, surement le must de l'objectivité. En attendant quoi qu'on dise sur l'OTAN et ses visées sur l'Ukraine, les canons de 155 sont russes et viennent des casernes de Poutine, et ils sont surement dans le Donbass pour une oeuvre de charité...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, mais y'en a qui croit tout ce qu'ils voient et tous ce qu'ils entendent. Il faut pardonner aux innocents, ils ne savent pas ce qu'ils font ! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
thierry has written[video]youtube.com/watch?v=zKvNla8V8I4[/video] [video]youtube.com/watch?v=9jGdU5W...
bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Poutine et Bachar Al Assad, surement le must de l'objectivité. En attendant quoi qu'on dise sur l'OTAN et ses visées sur l'Ukraine, les canons de 155 sont russes et viennent des casernes de Poutine, et ils sont surement dans le Donbass pour une oeuvre de charité...
Je viens d'aller voir tv libertés d'un peu plus près. j'y ai découvert dans I media numéro 40 un nouveau concept : l'homosexualisme. J'ai beaucoup ri : à n'en pas douter si on veut être informé hors de la pensée unique, de boboland, du politiquement correct du formatage ect... il faut écouter et croire tv liberté c'est une évidence.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Claude has written
Rougekitache has written
thierry has written[video]youtube.com/watch?v=zKvNla8V8I4[/video] [video]you...
Je viens d'aller voir tv libertés d'un peu plus près. j'y ai découvert dans I media numéro 40 un nouveau concept : l'homosexualisme. J'ai beaucoup ri : à n'en pas douter si on veut être informé hors de la pensée unique, de boboland, du politiquement correct du formatage ect... il faut écouter et croire tv liberté c'est une évidence.:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
On apprend également que TV Libertés envisageait il y a quelques mois de reprendre les contenus de ProRussia TV et d'être son diffuseur français. Youpi.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sur le même média, j'ai également appris que Poutine dirigerait en priorité ses missiles sur l'Embossieux pour faire un maximum de victimes chez le sanglier et le "grand tétras"...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
bibu has writtenSur le même média, j'ai également appris que Poutine dirigerait en priorité ses missiles sur l'Embos...
La CIA l'aurait-elle intoxiqué à ce point ? A L'Embossieux y ' a que des bisons. Mais y'a aussi mes copines Régine et Odette et gare à lui s'il touche à un de leur cheveux.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Rougekitache has written
Claude has written
Rougekitache has written bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Pouti...
On apprend également que TV Libertés envisageait il y a quelques mois de reprendre les contenus de ProRussia TV et d'être son diffuseur français. Youpi.
Y'a pas à dire avec tv libertés je me régale.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
TV liberté ment TV liberté ment TV liberté est allemand ! :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenTV liberté ment TV liberté ment TV liberté est allemand ! :D
Robert tu n'es qu'un pourfendeur de la liberté d'expression : Facho va !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, mais qu'est ce que je me marre, çà n'a pas de prix !!! :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Rougekitache has writtenbah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Poutine et Bachar Al Assad, surement le must de ...
Une chaîne certainement plus objective que nos médias mainstream qui affichent une propagande éhontée sur nombre de sujets. nos médias propagandistes sont passés maîtres dans l’art de diaboliser les dirigeants des pays cibles, au point de rendre de nombreux journalistes incapables de produire la moindre analyse rationnelle des conflits. Le pire est que beaucoup de nos concitoyens suivent ce que ces médias leur disent de penser sans plus d'esprit d'analyse ou d'esprit critique.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.herodote.net/Europe_Russie_les_occasions_manquees-article-1485.php[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
thierry has written
Rougekitache has written bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Poutine et Bachar Al As...
Une chaîne certainement plus objective que nos médias mainstream qui affichent une propagande éhontée sur nombre de sujets. nos médias propagandistes sont passés maîtres dans l’art de diaboliser les dirigeants des pays cibles, au point de rendre de nombreux journalistes incapables de produire la moindre analyse rationnelle des conflits. Le pire est que beaucoup de nos concitoyens suivent ce que ces médias leur disent de penser sans plus d'esprit d'analyse ou d'esprit critique.
Donc tu proposes de suivre TV libertés à la place ? Si c'est le cas tu es sérieux ? Je suis allé écouté cette télé sur des sujets qui me concernent et cela m'a suffi à la cataloguer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
thierry has written
Rougekitache has written bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Poutine et Bachar Al As...
Oh pitin..... arrête ,j'en peux plus, c'est trop drôle . :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
thierry has written
Rougekitache has written bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Pout...
Oh pitin..... arrête ,j'en peux plus, c'est trop drôle . :lol: :lol: :lol:
Allez une petite poire pour faire passer le tout.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la sup has writtenOh pitin..... arrête ,j'en peux plus, c'est trop drôle . :lol: :lol: :lol:
ça , c'est de l'argumentation !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
thierry has written
la sup has written Oh pitin..... arrête ,j'en peux plus, c'est trop drôle . :lol: :lol: :lol:
Je te repose la question : tu proposes de remplacer la presse propagandiste par tv libertés ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
thierry has written
la sup has written Oh pitin..... arrête ,j'en peux plus, c'est trop drôle . :lol: :lol: :lol:
Ben autant que tes liens. C'est de la propagande, tu les prends pour argent comptant, excuse moi de me marrer, mais moi j'aime les plaisanteries bien crades ! Plus Bigard que Devos, tu vois... :lol: :lol: :lol: Mais bon, chuis au taquet là, chuis pas sur de supporter davantage ! Encore une victime russe des envahisseurs ukrainiens en quelque sorte ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up