Alors pour l'USRP une victoire impérative et si possible avec le BO..
Ce ne sera pas facile, au match aller j'avais vu une bonne équipe contre les Damiers.
Surtout devant, ils nous avaient bien souffrir pensant une mi-temps.
Vu le match contre Macon, je pense que nous sommes capables de le faire!!!
Allez Damiers!!!
Votre avis ?
j'dit rien..... j'espère !!!!!
Votre avis ?
Impératif en effet la victoire et qui plus est avec le BO
Hyères est une belle équipe comme tricastin dont le classement ne reflete pas les qualités ... mais je pense que sur cette fin de saison ils vont logiquement lacher un peu
de toute facon avec tout le respect du à ces 2 équipes, il faut IMPERATIVEMENT prendre 10 points sur les 2 matchs à venir afin d'être serein "ou quasiment" sur la dernière journée contre le SOC
De toute facon si on ne prends pas 10 points cela signifiera que l'on ne mérite pas la qualification malgré une excellente saison en terme de victoires et points à domicile ... mais trop inconstant et trop juste à l'exterieur ... et même si au final USRP aura surement plus de points que l'année dernière ou cela c'était joué aussi de rien , à 10 mn prés contre AIX avec cette essai qui n'aurait jamais du être validé ... mais bon on ne refait pas l'histoire
L'important c'est le présent et demain !
Avec un concours de circonstances si ROC bat bourg et chalon MACON , avec 52 points on passe avant la dernière journée
Révons un peu ... allez damiers
Votre avis ?
CARPEDIEM has writtenImpératif en effet la victoire et qui plus est avec le BO Hyères est une belle équipe comme tricasti...Oui Rêvons un peu...mais avant passons l'étape Hyères... Ne pas oublier que ce club en nationale B est classé 2ème et l'USRP 4ème...cela va aussi être important pour la B.. On espère tous la qualification...en tout cas moi je l'espère sincerement, en cas de qualif...l'US devrait tomber contre RC Vannes...et là je pourrais enfin voir jouer mon club de coeur en Bretgane !!! Le Top !!! Alors Allez Romans... :)
Votre avis ?
oui supporters damiers vous le dites bien rêvons!!!!!!l'usrp doit finir en boulet de canon.....sinon vacance le 5 avril comme depuis 2 ans!!!!!. ce qui me donne de l'espoir pour la fin de saison c'est que ce matin a l'entrainement aucun blessés ,tous a répéter les combinaisons et les lancement de jeu ,de quoi faire deux très belles équipes 1+B ,(ne faisons pas de pronostique victoire avec B O ),gagnons les matchs ,et les matchs les uns après les autre et nous verrons bien pour finir a CHAMBERY ,gros morceaux mais advienne que pourra!!!!!!
Votre avis ?
sebzh35 has writtenNon, non, c'est nous qui sommes deuxième. ;)CARPEDIEM has writtenImpératif en effet la victoire et qui plus est avec le BO Hyères est une belle ...Oui Rêvons un peu...mais avant passons l'étape Hyères... [b]Ne pas oublier que ce club en nationale B est classé 2ème[/b] et l'USRP 4ème...cela va aussi être important pour la B.. On espère tous la qualification...en tout cas moi je l'espère sincerement, en cas de qualif...l'US devrait tomber contre RC Vannes...et là je pourrais enfin voir jouer mon club de coeur en Bretgane !!! Le Top !!! Alors Allez Romans... :)
Votre avis ?
Bernard has writtenAutant pour moi amis Chambériens... Ils sont 3ème et surtout dvt l'USRP...sebzh35 has writtenNon, non, c'est nous qui sommes deuxième. ;)CARPEDIEM has writtenImpératif en effet la victoire et qui plus est avec le BO Hy...Oui Rêvons un peu...mais avant passons l'étape Hyères... [b]Ne pas oublier que ce club en nationale B est classé 2ème[/b] et l'USRP 4ème...cela va aussi être important pour la B.. On espère tous la qualification...en tout cas moi je l'espère sincerement, en cas de qualif...l'US devrait tomber contre RC Vannes...et là je pourrais enfin voir jouer mon club de coeur en Bretgane !!! Le Top !!! Alors Allez Romans... :)
Votre avis ?
Hyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg en Bresse .
Romans peut toutefois gagner mais de la a prendre le bonus c est peu probable Aubenas avait gagné a Hyères a la dernière minute sur une pénalité
En tout cas j y serai et espère voir deux beaux matchs avec un beau soleil .
Dommage au il y est cette piste d athlé qui éloigne la visibilité
Votre avis ?
oh que oui , on sait bien que hyeres ne lachera pas comme cela , c'est une bonne équipe
certes ne mettons pas la charrue avant les boeufs et respectons cette équipe comme au match aller ... et gagnons deja avanT tout ...mais la bo est indispensable
On verra bien ce que ces damiers ont dans le ventre
pour la piste d'athlé ... comme je te comprends , ici dans la drome que ce soit sur le stade du ROC ou de l'USRP ... on a la même chose et ces 2 stades sont inadaptés au rugby de demain !!!!
Votre avis ?
Le rugby c'est populaire, et les spectateurs doivent être au plus près du terrain.
Votre avis ?
attendez les mecs Guillermoz n'est pas si éloigné du terrain
valence beaucoup plus ,et d'autres terrains sans pistes ,le sont encore plus
Votre avis ?
yan445683 has writtenHyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg en Bresse . Romans pe...Erreur, le 14/12/2014 : Hyéres 3 / 44 Aubenas .
Votre avis ?
arthro 07 has writtenc'était une pénalité a 41 points :lol:yan445683 has writtenHyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg ...Erreur, le 14/12/2014 : Hyéres 3 / 44 Aubenas .
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenLolarthro 07 has writtenc'était une pénalité a 41 points :lol:yan445683 has writtenHyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit co...Erreur, le 14/12/2014 : Hyéres 3 / 44 Aubenas .
Votre avis ?
Je sent un peu trop d'optimisme dans les réactions des supporters du genre ont va gagner ,b o etc......oui ce serait l'idéal ,mais en face il y aura 15 vaillants qui vont ne pas nous la rendre facile cette victoire de plus bonifiée.....toute la semaine j'ai été aux entrainements ,tout le monde sur le pont ,beaucoup d'implication de tous ,certes un problème de riche pour les entraineurs ou il doivent choisir dans un groupe de 40 pour la 1 ,+avec la B ,mais il y aura des mécontent espérons que cela ne joue pas sur l'ambiance du groupe??????faites nous plaisir et a vous aussi et allez daammMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!
Votre avis ?
Victoire romanaise avec bo sinon rien.
Votre avis ?
Tout a fait. Ce n'est pas de l'optimisme béat ou un manque d'humilité vis a vis de hyeres au contraire. Mais un principe de lucidité et de réalité. Maintenant fini les grands discours sur les victoires à l'extérieur le manager nous a quittés il avait les mains libres sur le sportif et les choix de joueurs et cela n'a pas fonctionner donc maintenant des actes et 10 points en 2 matchs sinon ça ne passera pas alors que les joueurs et les entraîneurs en sont capables et compétents. A eux de jouer avec ambition et résultats au bout. Allez romans pour ne rien regretter.
Votre avis ?
pour ne rien regretter c'est sur allez romans!!!!!
Votre avis ?
arthro 07 has writtenOui j'me suis planté Aubenas et Macon mis plus de 40 pts Chambéry et Chalon ont gagnés difficilement de 4 et 1 pt Désolé j avais confondu avec Chalonyan445683 has writtenHyères ne lâchera pas le match ca c.est sur que va soit contre Romans ou Bourg ...Erreur, le 14/12/2014 : Hyéres 3 / 44 Aubenas .
Votre avis ?
allez romans !
ramenez nous la victoire pour esperer encore et encore
Vous avez vu ? grenoble de sépare de leur jeune espoir n° 10 Jordan Michallet
TB joueur qui devrait rebondir en prod2 je pense...
Votre avis ?