Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCHCC/USRP

yan445683675 msgpm
Bourg en Bresse , Macon et Romans peuvent encore jouer la 2eme place si Aubenas se craque contre Chambery . de plus si Chambery possede 6 pts ou meme 5 d'avance avant la derniere journée sur le deuxieme ... grosse revu d'effectif pour le dernier match afin d'eviter les blesses pour les phases finales

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Prions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif à chambery

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
flanker26 has writtenPrions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif...
Tu as raison flanker, je m'y mets ce soir, mais je ne connais pas les paroles :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written
flanker26 has writtenPrions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin...
Tu as raison flanker, je m'y mets ce soir, mais je ne connais pas les paroles :lol:
on se mettras a genoux devant mistral TV :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has writtenLe mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?
Oui carrément même...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
michdu26 has writtenLe mieux serait quand même un match nul entre Macon et Bourg non ?
OUI ON PLAISANTE POUR LA PRIERE!!! :cool:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tu peux toujours prier! Mâcon ne gagnera pas à Bourg, ils pourraient même en prendre une grosse.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Tu peux toujours prier! Mâcon ne gagnera pas à Bourg, ils pourraient même en prendre une grosse.
Blasphème ! :lol:

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Bravo aux Damiers. Peu importe le résultat des autres. Il faut désormais gagner le Tricastin avec B.O ce qui ne sera pas une mince affaire. Après...vu cette poule de fou...tout peut arriver... En tous les cas, que ça fait du bien de voir l'USRP en position de se qualifier...:D

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ouiiiiiiiiiiiiiiii DAMIERS CHAMPION. !!!!!! RIEN NE ME SURPREND PLUS

Votre avis ?

romans26433 msgpm
flanker26 has writtenPrions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin et un bonus defensif...
Pas du tout si macon gagne à bourg c'est vraimen pas bon pour romans on ne serait pas qualifier même avec une victoire a 5 points tandis que si bourg gagne et nous on prend 5 points on est mathématique qualifier!!!! Je préfère que bourg gagné donc!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
romans26 has written
flanker26 has writtenPrions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le BO face à tricastin...
Pas du tout si macon gagne à bourg c'est vraimen pas bon pour romans on ne serait pas qualifier même avec une victoire a 5 points tandis que si bourg gagne et nous on prend 5 points on est mathématique qualifier!!!! Je préfère que bourg gagné donc!!!!!
Oui moi je suis d'accord avec toi. Le mieux serait un nul mais sinon il vaut mieux que Bourg gagne ce match et que nous gagnions avec 5 points ça mettrait Mâcon à 6 ou 7 points de nous.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
titibonehead has written
romans26 has written
flanker26 has writtenPrions pour que macon gagne à bourg et que nous prenions le...
Oui moi je suis d'accord avec toi. Le mieux serait un nul mais sinon il vaut mieux que Bourg gagne ce match et que nous gagnions avec 5 points ça mettrait Mâcon à 6 ou 7 points de nous.
je pense que vous avez raison

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
Si nul entre maçon et bourg et usrp 5 points contre tricastin pire scénario car obligation de faire sa chose à Chambéry car on peut supposer que dernière journée bourg et maçon prendront 5 points

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Dans l' interview à la fin du match de samedi, l' entraineur de MACON, annonce leur élimination parce qu' une victoire à BOURG ... Il est certain que le match BOURG-MACON sera éliminatoire pour le perdant (Bourg garderai une infime chance, avec 1 BD) et ROMANS est qualifié grace au bonus offensif pris à TRICASTIN :cool:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
je crois qu'en cas d'égalité avec macon ou bourg romans passe grâce au gaol avérage particulier des rencontres avec ces deux clubs , a nous de faire le necessaire contre le RCT ( B O)que nous rencontrons le samedi 7 /03 a guillermoz!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jpbusrp has writtenje crois qu'en cas d'égalité avec macon ou bourg romans passe grâce au gaol avérage particulier des ...
Oui je pense qu'en cas d'égalité entre Romans/Mâcon et Romans/BEB on passe mais par les points terrain il me semble BEB/USRP Nul à l'aller et victoire Romanaise au retour= 6 points terrain Romans. Macon/USRP victoire non bonifié de Mâcon et au retour Victoire bonifié pour Romans donc 4 points pour Mâcon et 5 pour Romans. A condition de gagner contre RCT avec Bonus bien sûr.

Votre avis ?

Login / Sign up