plutot en federale 1
Votre avis ?
Salut les Romanais.
Que se passe t'il là ho !!!!!!!
Vous n'avez plus rien à dire ? vous dormez ou quoi ?
JP.....il faut réveiller ton armée là.
Albi, Titi, Flanker, mich, seb ..... et tous les autres; que faites vous ? vous roupillez ou quoi ?
Allez allez, tout le monde sur le pont, demain nous avons une grande bataille à remporter :lol::lol::lol:
ALLEZ ROMANS --- ALLEZ DAMIERS ---
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut les Romanais. Que se passe t'il là ho !!!!!!! Vous n'avez plus rien à dire ? vous dormez ou qu...Yes my Lord.... 5 Points il nous faut...
Votre avis ?
Restons humbles et concentrés, ne nous laissons pas griser par la victoire bonifiée contre MACON, Les Varois ne lacheront rien,
Alors ne parlons pas de victoire bonifiée, commençons par gagner avant de recevoir Tricastin. Et présentons nous à Chambery avec au moins 51 Pts.
Chambery ! où nos damiers iront jouer leur tête dans un vrai match de phase finale....
(Quand je pense que dans cette poule on va peut être finir avec plus de 50 pts et pas se qualifier)
Votre avis ?
Avec le résultat de Bourg ce soir, une victoire maintien l'espoir mais ramener 5 points me semble plus que souhaitable, la qualif pourra se jouer au point près
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenRestons humbles et concentrés, ne nous laissons pas griser par la victoire bonifiée contre MACON, Le...52/53 POINTS ET ELIMINES.... :o (ça pourrait même être 56...)
Votre avis ?
Allez Damiers vous allez le faire et au finish nous rejoindre en qualif. En tout cas je vous le souhaite sincèrement. :)
Votre avis ?
bon les Damiers, sont dans l'obligation de gagner et quand je dis dans l'obligation ,c'est même interdit de faire le nul qu'ils fassent leur passion 80mn et non leur boulot !!!!
ALLEZ DAMIERS §§§
Votre avis ?
et oui victoire impérative et le plus large possible ,bien recevoir le rct....et le 8eme de finale a chambery!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenet oui victoire impérative et le plus large possible ,bien recevoir le rct....et le 8eme de finale a...Carrément Allez Damiers!!!
Votre avis ?
Il y a moyen que vous soyez qualifier avant de venir à CHAMBERY. Cette chance, se jouera aujourd'hui, dans un derby que vous devriez suivre du coin de l' œil.... CHALON, qui garde un infime chance de se qualifié est une "bête blessée à mort" et se déplace chez un autre "GRAND MALADE" pas encore assuré de se qualifier :MACON.
Et si, comme BOURG hier, ils créent la surprise...
Les 4 points que perdrait MACON, seraient à aller chercher à BOURG dans un match éliminatoire.
ET le dernier qualifié, dans cette hypothèse, c' est... ROMANS . cqfd, sauf que dans cette poule...
Votre avis ?
Romans doit faire son match et gagner, sans se préoccuper des autres. Mâcon va sans doute battre Chalon, mais ne gagnera pas à Bourg. Romans doit prendre 5 points face à Tricastin, et faire de même aujourd'hui, ce qui est possible.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRomans doit faire son match et gagner, sans se préoccuper des autres. Mâcon va sans doute battre Cha...Et oui il faut qu'on prenne 10 points sur ces deux matchs et on verra pour le dernier à Chambéry..
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Qu'est ce qu'on bien sans les agités du bocal.
Bonne chance à vous aussi, les supporters des autres clubs, Fiphy, Pont vert et tous les autres que je ne peux citer.
Sincèrement : Merci pour vos encouragements, je lis vos posts avec beaucoup de plaisir, bons matchs aussi à vous amis sportifs.
Allez les Romanais: on y croit dur comme fer, vendons chèrement notre peau, le damier n'est pas mort ........ car il bouge encore :lol:
..............ALLEZ ROMANS.......ALLEZ DAMIERS..........
Votre avis ?
JR26390 has writtenBonjour à tous. Qu'est ce qu'on bien sans les agités du bocal. Bonne chance à vous aussi, les suppor...+1
Votre avis ?
Bonjour amis sportifs !
une pensée aussi pour la B qui joue un match important elle aussi et si qualif j'irai bien les voir car ils le méritent et pour la plupart d'entre eux le damier leur tiens à coeur !!
Allez la une aussi ne lachez rien car la réussite sourit aux audacieux et il en faudra de l'audace pour faire un carton plein cette AM
Allez romans
Que ceux qui ont une idée du score merci de penser à nous qui derrière nos écrans attendent avec impatience
Allez
Votre avis ?
JR26390 has writtenBonjour à tous. Qu'est ce qu'on bien sans les agités du bocal. Bonne chance à vous aussi, les suppor...+1
Votre avis ?
paulo99 has writtenIl y a moyen que vous soyez qualifier avant de venir à CHAMBERY. Cette chance, se jouera aujourd'hui...Bien vu paulo, je partage ton avis.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAllez Damiers vous allez le faire et au finish nous rejoindre en qualif. En tout cas je vous le souh...;) ;)
Votre avis ?
En B
RCHCC 9 USRP 21
Votre avis ?