titibonehead has writtenEn B RCHCC 9 USRP 21titi ? un car de supp est descendu en bas tu sais ?
Votre avis ?
jeep2 has writtenOui oui mais je connais personne... et je pouvais pas descendre.titibonehead has writtenEn B RCHCC 9 USRP 21titi ? un car de supp est descendu en bas tu sais ?
Votre avis ?
titibonehead has writtenon va écouter yann :)jeep2 has writtenOui oui mais je connais personne... et je pouvais pas descendre.titibonehead has writtenEn B RCHCC 9 USRP 21titi ? un car de supp est descendu en bas tu sais ?
Votre avis ?
jeep2 has writtenyesssssssstitibonehead has writtenon va écouter yann :)jeep2 has written titi ? un car de supp est descendu en bas tu sais ?Oui oui mais je connais personne... et je pouvais pas descendre.
Votre avis ?
Le match démarre à 15h30.
Votre avis ?
vu le résultat bravo damiers ....aubenas vu son calendrier n'est pas encore qualifié!!!! mathematiquement
Votre avis ?
GEANT, ce qu'ont fait les damiers aujourd'hui.
Formidables Romanais, j'imagine la joie des supporters.
BRAVO A EUX .
Votre avis ?
Putain ils ont fait le JOB.....
Bravo les Damiers!!!!!
Votre avis ?
Bravo les gars
D'apres un calcul vite fait il faut prendre 5 points en deux matchs
autant dire qu'il faut tout donner contre tricastin
Allez romans allez bordel que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Elle est folle cette poule.
Après la surprise du ROC qui se tape L'ASM, voilà la seconde surprise de la SEYNE qui se tape le grand RCAV , mais c'est dingue ça.
Enfin ............. en ce qui nous concerne, le rêve continu, putain que ça fait du bien.
Votre avis ?
oui ça fait du bien la surprise 4 victoires a l'extérieur dans cette poule aujourd'hui c'est énorme!!!
Votre avis ?
Oups.....j'ai oublié de préciser : CHEZ EUX . bravo l'exploit .
Votre avis ?
JR26390 has writtenElle est folle cette poule. Après la surprise du ROC qui se tape L'ASM, voilà la seconde surprise de...effectivement le rêve continu !!!! une putain de victoire contre nos voisins et on y est mais ca va etre dur comme toute la saison en tous cas bravo les gars bravo car vous avez luttez à tous les matchs et on a pas été des enfants de coeur avec vous parfois mais seul le terrain compte MERCIIIII guillermoz imprenable en plus !!!!!
Votre avis ?
Oui jeep2, mais si par bonheur on se qualifie, et peu importe le résultat pour la suite, je serais un des premiers à présenter mes excuses aux damiers, si parfois j'ai été un peu sévère envers eux, promis.
ALLEZ DAMIERS.....ALLEZ ROMANS .....
Votre avis ?
je suis plus modéré ,,,bravo aux Damiers oui ... mais que ce passé t'il avant la démission ? car il y en a qui joué pas le jeu
Votre avis ?
Incroyable les résultats de ce week-end dans cette poule !
Votre avis ?
albizan has writtenje suis plus modéré ,,,bravo aux Damiers oui ... mais que ce passé t'il avant la démission ? car il ...o je suis pas sur mais quand tu vois cette poule serrée ou pas moins de 7 équipes pouvaient encore esperer quelque chose a la veille de cette journée Il faut etre réaliste : nous sommes à notre niveau les équipes se valent On n'a passé 40 points a aucune équipe et je ne crois pas qu'on en ait pris autant ormis a macon mais on en avait marqué plus de 20 il me semble Bref ils ont toujours lutté et les fins de matchs nous ont souris hormis au roc ou on loupe la pénalité du bonus mais bon remercions les de ne jamais avoir laché le morceau Brav
Votre avis ?
Quelle journée !
Il faut avoir le coeur accroché dans cette poule !
Votre avis ?
Une poule de dingue....
Ce qui est fou c'est d'attendre le 03 mars pour la prochaine journée !!!
Votre avis ?
sebzh35 has writtenUne poule de dingue.... Ce qui est fou c'est d'attendre le [b]03[/b] mars pour la prochaine journée ...font chier la ffr un mardi : je pourrais pas poser ma journée pour aller les voir :) :D
Votre avis ?