Profitons de l'incident technique pour fermer le bistrot et reprendre vraiment le chemin du stade... N'hésitez pas à donner au fur et à mesure vos ressentis et vos encouragements de votre club préféré... C'est tout un club qui doit s'investir et cette saison est importante dans une poule qui promet d'être serrée; une poule très relevée qui promet de belles empoignades et de beaux matches (nous l'espérons tous!).
Allez l'USO!!!!
Les premières rencongtres seront amicales évidemment et Lannemezan sera le premier rdv d'Août 2009... mais l'essentiel sera d'être prêts en temps et en heure le 20/09/2009 et la rencontre qui aura lieu à Mauléon....
Votre avis ?
avec absolument une nécessité de victoire pour les locaux....
Votre avis ?
vas y martoni distribu quelques gastoufles....sauf contre lavaur!!!
Votre avis ?
Que cela veut-il dire ?
Votre avis ?
Il me parait normal que mauléon souhaite gagner... Nous n'y serons donc pas en favori logiquement... Il n'empêche que nous vendrons chèrement notre peau!
Votre avis ?
Lunidi dernier les premières séances de mêlées... des bonnes sensations , le retour des vieilles et bonnes et saintes valeurs....!
Votre avis ?
J'ai croisé votre recrue (néo zélandais?) samedi aux fêtes avec votre capitaine vous l'avez pêché ou celui-là?
Votre avis ?
gaminot has writtenJ'ai croisé votre recrue (néo zélandais?) samediVous avez fait un bébé ?:(
Votre avis ?
gaminot has writtenJ'ai croisé votre recrue (néo zélandais?) samedi aux fêtes avec votre capitaine vous l'avez pêché ou...Je dois pas tout comprendre....c'est qui ce néo z?
Votre avis ?
Bon, les fêtes de Bayonne se finissent après celles d'Orthez... Maintenant les choses sérieuses commencent!!!lol Plus d'excès pour s'entrainer à donf et s'afficher avec des carrures d'athlètes... Finis les bides en avant!!!!
Lundi est prévue une nouvelle séance de mêlées... Et la semaine à se préparer pour le match contre Lannemezan (en amical of course). Match forcément déséquilibré sur le papier et normalement sur le terrain entre une équipe qui reprend le championnat très bientôt et une équipe qui se prépare pour mi- septembre.
Les petites news pour les fidèles supporters, Hicham doit passer une arthroscopie pour son genou mais garde le moral quand même. Toutefois voilà une vilaine blessure de l'exercice précédent qui réapparait... De bonnes séances de kiné avec le boucher et le druide et l'affaire devrait être entendue; un joueur qui manque déjà pour le match contre Lannemezan et à Rudy pendant les entrainements.
Votre avis ?
Et Rudy, quelle est sa forme actuelle ?
Votre avis ?
Si il y a mélée c'est titi qui doit etre content...
Votre avis ?
Il remet ça ou quoi ?
Votre avis ?
Rudy va pas mal merci pour lui si ce n'est qu'il vient de se faire retirer deux dents de sagesse
Votre avis ?
Bon l'entrainement de lundi a été plus soutenu au niveau du physique... Ce qui n'est pas plus mal par ailleurs... Pour ma part j'en ai bien "chié"! Enchainez ensuite avec des mêlées et vous vous apercevrez bientôt que quand vous pissez, vous arriverez à voir votre piche...
Blague à part, cette semaine on prépare le match contre Lannemezan; on jouerait vers 17h samedi... Pas de car de supporter prévu et ce sera là un bon moyen de se remettre en jambe dans le cadre d'un match.
Les recrues se montrent à leur avantage à priori. Par contre kéké est encore arrivé en retard à l'entrainement(Enfin je dis ça ... Moi je dis rien) mais cela méritera une p'tite sanction! amis joueurs...
Votre avis ?
Je m'aperçois que je suis quasi seul à communiquer les infos sur le post... Alors que je sais que d'autres joueurs viennent régulièrement lire... Ce serait bien qu'ils participent plus activement par quelques interventions... Bon ça c'est dit!
Sinon match samedi à 17h à Lannemezan!!!! (essayons de faire une première mi temps de bonne facture (défendons les couleurs du club) mais ne nous faisons guère d'illusions dur le fossé entre les deux équipes (of course). Mais ce sera toujours une bonne mise en jambe...
Rudy a repris du service à l'entrainement mais souffre toujours de son intervention... Hicham toujours en attente et Tix en délicatesse avec son genou. Mais avec les tous les talons qu'on , cela va lu permettre de bien se soigner... Ah oui les kinés du club (énormes qu'ils sont et fidèles!) sont toujours Cyril (dit le druide) et Hervé (dit le boucher).
Ps: on recrute encore et toujours des trois quarts!!!lol
Votre avis ?
C'est vrai qu'on aimerait lire d'autres avis que les tiens, bien qu'ils soient pertinents, allez un petit effort.
Votre avis ?
Rien de bien méchant pour Hicham j'espère ???
Une blessure à cette période pour lui, ca signifie qqs kilos en trop à perdre à la reprise je pense...;-)
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenRien de bien méchant pour Hicham j'espère ??? Une blessure à cette période pour lui, ca signifie qqs...C'est pas moi qui l'ai dit lol Il est certain quer ça n'aide pas... C'est surtout une blessure récurrente de la saison passée... Il nous reviendra bientôt en pleine "forme" oui!!!!!
Votre avis ?
Si y'en a qui ont des nouvelles du match amical Lannemezan / Orthez, je suis preneur :) Il était programmé aujourd'hui à 17h
Votre avis ?